Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: [Fun]La France & autre vue par différentes personnes. Ven 27 Juil - 22:32 | |
| | |
|
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: [Fun]La France & autre vue par différentes personnes. Sam 28 Juil - 1:26 | |
| Ton copain Arma? Trop cool! Connu mais si tu as pensée a moi c'est cool Sinon, je vous demanderais de plus m’appeler comme ça s'il vous plait... J’espère que vous comprendrez | |
|
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: [Fun]La France & autre vue par différentes personnes. Sam 28 Juil - 8:07 | |
| Cool je fais parti des dépressifs et des grands brasseurs xD Pas mal comme cartes en effet
Cyclofen | |
|
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: [Fun]La France & autre vue par différentes personnes. Sam 28 Juil - 12:55 | |
| J'fais parti du Nord, des tribus non civilisées, et des "Eh oh y'a quelqu'un?" xD | |
|
Péthunia Mule de Frigost
| Sujet: Re: [Fun]La France & autre vue par différentes personnes. Dim 5 Aoû - 23:05 | |
| Pour mon cas je fais partie de : Sibérie, zone tampon et envahisseurs XD | |
|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Fun]La France & autre vue par différentes personnes. Dim 5 Aoû - 23:27 | |
| J'AI UN PAYS !!!1
Et une grande brasserie, aussi. Pour quelqu'un qui boit pas, ben j'dois en faire du profit :') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun]La France & autre vue par différentes personnes. | |
| |
|