Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Justesse, iThaTeam, sort-Team banned !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justesse
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Justesse


Messages : 56

Justesse, iThaTeam, sort-Team banned ! Empty
MessageSujet: Justesse, iThaTeam, sort-Team banned !   Justesse, iThaTeam, sort-Team banned ! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:53

Salut à tous les protecteurs !

Je viens vous donner quelques nouvelles Smile

On commence par la mauvaise :

Justesse, iThaTeam, sort-Team banned ! 249644Sanstitre

Et oui, j'ai été banni, les anciens protecteurs, vous saviez que j'ai été victime d'un abus de confiance ? Et bien cette même perso, a tenté de recuperé plusieurs de mes comptes, Ankama trouvant sa suspect, bannissant tous mes comptes lié a mon IP et sans possibilité de deban.
En peux comptabilisé une trentaine de mule, mes 2 teams (Oui je joue 2 team, problèm :troll: ) et mes personnages principaux : Justesse & Attirance & Just-Excitation ! Bref mes gros personnages PVPs !
Le PvP est une passion (et montrer qu'on a la plus grosse mais bref....)

Toutefois, j'ai pu recuperer quelques items (Dofus entre autre) dans mon coffre.
J'ai monté un féca PvP 90, que je vous présenterai plus tard car mes dofus ont été prêté a un ami (2:51 que je vous ecris cette article !), même si je suis vantard, ma générosité reste la même, un nouveau abus de confiance :/ Je n'espere pas.
Edit : Justesse, iThaTeam, sort-Team banned ! 823341feca
Un mode 10/5 , ayant un bonus de 40 CC et 7PO Smile
Je compte bientôt retourner sur Crocoburio, peux être a la rentrée, je suis actuellement dans la Warland sur Raval :

Justesse, iThaTeam, sort-Team banned ! 522873warland

Une guilde unique, axé PVP, ou les conditions sont extrèmes (Tutu + exo PA + g8 minimum pour rentrer)
J'ai eu la chance, de connaître une personne IRL dedans, et même si j'été assez optimisé, je n'aurai jamais pu l'intégré.

Au plaisir, Love


Dernière édition par Justesse le Sam 28 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Justesse, iThaTeam, sort-Team banned ! Empty
MessageSujet: Re: Justesse, iThaTeam, sort-Team banned !   Justesse, iThaTeam, sort-Team banned ! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 1:56

Salut Justesse,

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles, même si celles-ci sont pas toujours très bonnes. Au plaisir de te retrouver sur Croco un de ces quatre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Justesse, iThaTeam, sort-Team banned ! Empty
MessageSujet: Re: Justesse, iThaTeam, sort-Team banned !   Justesse, iThaTeam, sort-Team banned ! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:18

Ouais, de même! ( Je suis arma au fait, j'oublie ce nom. )
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Justesse, iThaTeam, sort-Team banned ! Empty
MessageSujet: Re: Justesse, iThaTeam, sort-Team banned !   Justesse, iThaTeam, sort-Team banned ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:31

Contente d'avoir de tes nouvelles, même si c'est dommage pour tes deux teams... Mais quel enfoiré ce type. Mais bien joué pour le stuff de la Feca, grade combien avec ? ^^
Tu es toujours le bienvenu chez nous à ton retour sur Croco en tout cas Smile

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Justesse
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Justesse


Messages : 56

Justesse, iThaTeam, sort-Team banned ! Empty
MessageSujet: Re: Justesse, iThaTeam, sort-Team banned !   Justesse, iThaTeam, sort-Team banned ! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:35

Grade 6, toutefois le feca et l'ensemble de mes nouveaux comptes (auxquels je n'ai jamais joué dessus ...).
Sans possibilité de debannissement.

Edit: Suite a ma demande de debannissement, j'ai été repondu par trois personnes differentes, chaqu'une m'as donné une version differente du bannissement , je cite :
Vous avez été sanctionné pour l’utilisation d'un programme tiers automatisant des actions en jeu (bot). [Caliric]
Accès illégal a un autre compte et pillage de celui ci [Emp]
Publicité pour un site de vente de kamas [Emp]

J'ai du mal a comprendre la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justesse, iThaTeam, sort-Team banned ! Empty
MessageSujet: Re: Justesse, iThaTeam, sort-Team banned !   Justesse, iThaTeam, sort-Team banned ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justesse, iThaTeam, sort-Team banned !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o
» Pfiou ! De Justesse !
» Justesse | Le hacké
» Blog de la team BA
» wakfu team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: