Salut à tous les protecteurs !
Je viens vous donner quelques nouvelles
On commence par la mauvaise :
Et oui, j'ai été banni, les anciens protecteurs, vous saviez que j'ai été victime d'un abus de confiance ? Et bien cette même perso, a tenté de recuperé plusieurs de mes comptes, Ankama trouvant sa suspect, bannissant tous mes comptes lié a mon IP et sans possibilité de deban.
En peux comptabilisé une trentaine de mule, mes 2 teams (Oui je joue 2 team, problèm :troll: ) et mes personnages principaux : Justesse & Attirance & Just-Excitation ! Bref mes gros personnages PVPs !
Le PvP est une passion (et montrer qu'on a la plus grosse mais bref....)
Toutefois, j'ai pu recuperer quelques items (Dofus entre autre) dans mon coffre.
J'ai monté un féca PvP 90, que je vous présenterai plus tard car mes dofus ont été prêté a un ami (2:51 que je vous ecris cette article !), même si je suis vantard, ma générosité reste la même, un nouveau abus de confiance :/ Je n'espere pas.
Edit :
Un mode 10/5 , ayant un bonus de 40 CC et 7PO
Je compte bientôt retourner sur Crocoburio, peux être a la rentrée, je suis actuellement dans la Warland sur Raval :
Une guilde unique, axé PVP, ou les conditions sont extrèmes (Tutu + exo PA + g8 minimum pour rentrer)
J'ai eu la chance, de connaître une personne IRL dedans, et même si j'été assez optimisé, je n'aurai jamais pu l'intégré.
Au plaisir, Love