Justesse Mule de Frigost
| Sujet: Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o Sam 21 Jan - 0:16 | |
| Bonsoir a tous, bonjour aux autres. Je viens vous passer un petit 'coucou', z'avez cru je vous avez oublié hein :d Vous oubliez ? Nan mais franchement ... qui peut vous oubliez ?
Tout d'abord, ce que je deviens IRL. La rentrée, les cours, le stress des exams, les amours , le seikse , de la déception. Bref la vie est belle, j'en profite, il suit son cours normal ... Pas trop de choses a raconter, pour ne pas trop dévoiler ma vie ( séparer IG/IRL c'est un peu dur mais après c'est cool :d) C'est un peu la déprime, pour tout et pour rien, et la déprime passe au rires pour rien non plus ...
Et InGame ?
Là c'est tout autres choses, peu de nouvelle rencontre, peu mais de rencontre bien sympathique. Les comptes sont bannies, aucune idée de pourquoi et quand on leur demande la réponse est simple, Ankama a tous les droits sur votre compte blablabla² J'ai pu me refaire de mon hack grâce a de personnes sympa comme cool-zen, qui malgrès sa réputation de hackeur, n'as rien fais du tout, quelques jaloux par là, par ci. Mais toutefois, le hack de 1MM de kamas en tous, sa fait un peu mal, mais bon, ce n'est qu'un jeu ? Le communauté se dégrade, les devs détruisent le jeux avec leurs saleté de MAJ, je la regrette tant ma 1.29, ou plutôt sa communauté, toutes les plus grandes teams, touts les plus grand joueurs ont casiments stoppé, ou parti sur League Of Legend.. Je ne joue plus tout seul sur mon compte, je n'ai plus l'envie etc.. Sa fait 4 mois et 1 jours, suite a l'intrusion que j'ai perdu mamatitild du serveur Pouchecot que je connaissais depuis 4 ans.. j'y pense encore aujourd'hui.
Merci cool-zen. Je peux intégrer la Semper Fi, mais parait il que l'ambiance est .... déguelasse ? Une autre sram, uniquement bas level, je me consacre actuellement a sa, esperant un eventuel debannissement... Sinon, plus aucun plaisir a jouer, je songe même a arrêté et mon Dofus Turquoise 20 ira tout droit sur Chips', l'ambiance des protecteurs me manquent un peu, je postulerais un jour, quand l'envie me viendra de monter un très haut level.
Sur ce, je ne vais pas trop m'exposer ici.
Love, Justesse | |
|
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o Sam 21 Jan - 9:48 | |
| Justesse tu nous manques sincèrement et c'est vrai que ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vu J'espère que tu viendras postuler a nouveau chez nous et je pense qu'a la majorité absolue ce sera oui (enfin j'espère). Sache que on pense toujours a toi
Cyclofen
P.S Si ce n'est pas trop indiscret pourrait-on avoir le nom de ta sram j'en profiterai pour l'ajouter dans mes amis | |
|
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o Sam 21 Jan - 11:01 | |
| Moi je te croise de temps en temps vu ton campage map pvp au dessus d'astrub Ouais c'est vrai que siut revien ce sera cool!! Arma | |
|
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o Sam 21 Jan - 12:55 | |
| | |
|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o | |
| |
|