| Petit concours pour aider le gentil petit PQ | |
|
+5Chipsie Péthunia Alvee Blauze Steav 9 participants |
Alors, lequel? | Alvee 1 | | 0% | [ 0 ] | Alvee 2 | | 30% | [ 3 ] | Alvee 3 | | 20% | [ 2 ] | Alvee 4 | | 10% | [ 1 ] | Alvee 5 | | 0% | [ 0 ] | Arma 1 | | 0% | [ 0 ] | Blauze 1 | | 40% | [ 4 ] | Péthunia 1 | | 0% | [ 0 ] | Chipsie 1 | | 0% | [ 0 ] | Clock-Xel 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Sam 4 Aoû - 12:39 | |
| B'jour a tous, me voici, comme vous me connaissez tous, et j'ai dans l'idée d'organiser un petit concours le temps de mon absence. Je met ceci partie conseil car ça va m'aider aussi. Alors voilà, je vous explique un peu, comme vous avez tous pu remarquer, j'ai du changer Armageddon-Zozo une 40aine de fois de couleurs et Eternalize est partit dans la même optique... Donc plutôt que trouver des couleurs, les aimer et rechanger dans 2 semaines, bah j'aimerais que vous participiez le temps que je serai pas là, je reviens, désigne le meilleur et je garde ses couleurs a vie! ( ça va être très dur! je changerai les couleurs du sacri si je suis trop tenté ) Voilà pour vous aider, ceux qui ne connaissent pas: Dofus tools:AvatarSoit prenez un screen comme ça je verrai où vous placez les couleurs ou enregistrez l'image avec les dimensions: 1366 de largeur pour 768 de hauteur. Il faut pas oublier que je monte une dragodinde caméléonne et des obji. Pour la camé voilà un guide: A vos avatars, merci et bonne chance :-) - Spoiler:
Voilà le récapitulatif: Dosh1: Dosh2: Dosh3: Dosh 4: Dosh 5: Arma 1: A vos votes.
Dernière édition par Armageddon le Lun 13 Aoû - 0:36, édité 3 fois | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Sam 11 Aoû - 9:48 | |
| Je viens de rentrer de vacances, merci de votre aide. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Sam 11 Aoû - 10:37 | |
| arf je suis passé a coté de ce topic, dsl ^^ ca avait l'air intéressant en plus :/ | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Sam 11 Aoû - 11:14 | |
| Tu peux toujours, jsuis pas décidé moi même | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Dim 12 Aoû - 11:06 | |
| Je commence pour montrer l'exemple et faire un petit up sujet malgré le double post. Fond et ailes servent a rien, perso j'y touche jamais | |
|
| |
Alvee Pano Aventurier
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Dim 12 Aoû - 11:48 | |
| Voilà une petite idée, je t'avoue que je n'est jamais aimé faire de skin sur les Zozo, mais celui la je le trouve pas dégueulasse ^^ | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Dim 12 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
Alvee Pano Aventurier
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Dim 12 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Dim 12 Aoû - 20:11 | |
| Petit sondage ajouté, vous pouvez encore mettre des proposition de couleurs jusqu’à lundi soir 20h, je clôture les votes mardi 21h30 et je change dans l'heure qui suit a vie. Armageddon-Zozo au couleurs du gagnant. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Dim 12 Aoû - 20:28 | |
| bon je t'avais proposé jaune et gris IG, mais j'avais pas fait de screen, le voici. | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Dim 12 Aoû - 20:32 | |
| Merci Blauze, si tu en as d'autres, hésite pas! | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Dim 12 Aoû - 20:33 | |
| - Armageddon a écrit:
- B'jour a tous, me voici, comme vous me connaissez tous, et j'ai dans l'idée d'organiser un petit concours le temps de mon absence. Je met ceci partie conseil car ça va m'aider aussi.
Alors voilà, je vous explique un peu, comme vous avez tous pu remarquer, j'ai du changer Armageddon-Zozo une 40aine de fois de couleurs et Eternalize est partit dans la même optique... Donc plutôt que trouver des couleurs, les aimer et rechanger dans 2 semaines, bah j'aimerais que vous participiez le temps que je serai pas là, je reviens, désigne le meilleur et je garde ses couleurs a vie! ( ça va être très dur! je changerai les couleurs du sacri si je suis trop tenté )
Voilà pour vous aider, ceux qui ne connaissent pas: Dofus tools:Avatar
Soit prenez un screen comme ça je verrai où vous placez les couleurs ou enregistrez l'image avec les dimensions: 1366 de largeur pour 768 de hauteur.
Il faut pas oublier que je monte une dragodinde caméléonne et des obji. Pour la camé voilà un guide:
A vos avatars, merci et bonne chance :-)
- Spoiler:
Voilà le récapitulatif: Dosh1: Dosh2: Dosh3: Dosh 4: Dosh 5: Arma 1: Blauze1: Timi1: A vos votes.
Dernière édition par Armageddon le Lun 13 Aoû - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Péthunia Mule de Frigost
| |
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Lun 13 Aoû - 0:18 | |
| Merci a toi ma minimoys | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Lun 13 Aoû - 11:47 | |
| Je veux pas jouer au rabas joie, mais le Dosh 2 je peux me faire taper sur les doigts... C'est pas les couleurs de notre bloody? | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Alvee Pano Aventurier
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Lun 13 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Sun-Bat Pano Bouftou
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Lun 13 Aoû - 12:51 | |
| Si c'est les même couleur que bloody il va pas être content xD non mais peut être que sa donne cet effet la psk bloody est feu et donc sa pano rouge mais sinon c'est pas les couleur de son perso non ? | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Lun 13 Aoû - 12:53 | |
| Bloody est terre hein, trouve moi 1 seul zobal feu et je m'incline | |
|
| |
Sun-Bat Pano Bouftou
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Lun 13 Aoû - 12:59 | |
| Ah merde je penser que c'était bloody qui revendiquer la cause des Sade feu x)
Je connaît pas du tout les modes de jeu des nouvelles classes ^^ | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Lun 13 Aoû - 13:12 | |
| Je peux pas mettre assez de vote pour choisir les couleurs, donc on va désigner un vainqueur, je vais re-créé un post pour que chacun vote, je vais tout noter, alors a vos votes! | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Mar 14 Aoû - 15:37 | |
| Effectivement, si l'on copie son zobal Bloody il va pas être content, c'est pas comme si y'avait pas une infinité de couleurs, le rouge et or c'est une marque déposée sur le serveur Croco xD | |
|
| |
Alvee Pano Aventurier
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Mer 15 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
Clock-xel Pano Piou
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Mer 15 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
Hemo-rajy Mule de Frigost
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ Mer 15 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit concours pour aider le gentil petit PQ | |
| |
|
| |
| Petit concours pour aider le gentil petit PQ | |
|