| Skeunk Jeudi, 14 ou 15h | |
|
+3Chipsie Sun-Bat Cheveux-Danlevent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cheveux-Danlevent Gelano PA
| Sujet: Skeunk Jeudi, 14 ou 15h Dim 12 Aoû - 19:12 | |
| A fin de rattraper une partie des membres de la guilde qui en sont à l'étape suivante dans la quête du tour du monde, j'organise un Skeunk qui débutera entre 14h et 15h jeudi. Pour info, j'ai une sauvegarde à la salle du Skeunk.
Puis-je rappeler le principe de ce DJ : - Après un long parcours pour arriver dans le DJ, vous arrivez dans une grande salle carrée de 9 maps. - dans chaque coin se trouve une sadidette à battre ayant chacune leurs spécificités. - dans le reste de cette vallée, il y a des groupes fixes de monstres, qui agresse de (très) loin, dont des Fauchalak très dangereux. - Après avoir tué les 4 Sadidettes, il faudra se rendre devant un koalak (attention aux aggros) qui vous laossera passer. - vous devrez alors tuer Skeunk, un éni, accompagné de ses 4 sadidettes.
J'essaierai de faire le chemin afin de vous téléporter. Donc qui de dispo ?
- Cheveux' - Chips' (combien de persos ?) - Sun-Bat - Little-Garden (qui devra venir au DJ à pied avec moi car on peut pas te tp) - Timiny (qui devra venir au DJ à pied avec moi car on peut pas te tp) - Blauze - Péthunia -
Évitons quand même de n'avoir que des hum... BL, sinon, vous comprendrez qu'on ne le gerera pas ^^'
Dernière édition par Cheveux-Danlevent le Mer 15 Aoû - 12:26, édité 3 fois | |
|
| |
Sun-Bat Pano Bouftou
| Sujet: Re: Skeunk Jeudi, 14 ou 15h Dim 12 Aoû - 19:32 | |
| C'est seulement valable pour les gens d'un certain level ou qui ont en cours la quete tour du monde non ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skeunk Jeudi, 14 ou 15h Dim 12 Aoû - 19:33 | |
| Non, du tout, c'est juste pour que j'avance dans ma quête. Ca vous fera une sortie pour vous. | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Skeunk Jeudi, 14 ou 15h Dim 12 Aoû - 21:45 | |
| J'ai peur qu'on arrive pas à torcher le Skeunk avant de devoir partir à l'ouverture du Krala. Ça te dérangerait de repousser à Jeudi ? Si ça se fait Jeudi en tout cas, je suis dispo, avec plusieurs persos si nécessaire.
Chipsie | |
|
| |
Little-Garden' Pano Bouftou
| Sujet: Re: Skeunk Jeudi, 14 ou 15h Dim 12 Aoû - 23:22 | |
| Si, tu prend tous lVl j'en suis alors | |
|
| |
Sun-Bat Pano Bouftou
| Sujet: Re: Skeunk Jeudi, 14 ou 15h Lun 13 Aoû - 12:31 | |
| Ouai moi aussi j'aimerai bien le faire ^^ j'aime bien les donjon avec un chemin comme celui du wawa x)
En plus le skeunk j'ai toujours voulu le faire jme souviens à une époque avant les doplons c'était super dur de pouvoir y accédé psk la clé était horrible à obtenir , jcroie qu'il fallait la pano entière du koulosse quoi xD le truc abusé ^^ | |
|
| |
Péthunia Mule de Frigost
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Skeunk Jeudi, 14 ou 15h Lun 13 Aoû - 19:01 | |
| - Cheveux-Danlevent a écrit:
(qui devra venir au DJ à pied avec moi car on peut pas te tp)
Excuse-moi mais, c'est combien lv mini pour être TP ? Si y'a moyen d'être TP au level 157 je prendrai mon zobal, sinon c'est pas sur. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skeunk Jeudi, 14 ou 15h Lun 13 Aoû - 20:14 | |
| le skeunk est noté 120, donc oui tu pourras être tp
| |
|
| |
The-Docteur Mule de Frigost
Messages : 73 Localisation : Dans une toilette en Enfer . Age : 29
| Sujet: Re: Skeunk Jeudi, 14 ou 15h Mer 15 Aoû - 20:39 | |
| I'll be here ! | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Skeunk Jeudi, 14 ou 15h Jeu 16 Aoû - 10:38 | |
| Oula, je savais que j'étais pas dispo Jeudi à 14-15h mais bizarrement j'avais oublié quand j'ai vu ce topic. Ben oui, a 14h30 je go a un enterrement... Pas vraiment joyeux comparé a un Skeunk mais ca doit se faire. Désolé. Amusez-vous bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skeunk Jeudi, 14 ou 15h | |
| |
|
| |
| Skeunk Jeudi, 14 ou 15h | |
|