| Sortie Avis de recherche, jeudi 5 juillet 14h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Sortie Avis de recherche, jeudi 5 juillet 14h Dim 1 Juil - 23:05 | |
| Avis à ceux qui parmi vous se sentent l'âme d'un chasseur de primes... ou tout simplement qui aimeraient bien renflouer un peu leur compte en banque ^^ Je vous propose sur le même modèle que la sortie Attitudes une autre sortie guilde originale qui portera cette fois-ci sur les avis de recherche d'Astrub. Simple à valider mais parfois difficile à trouver sans une bonne équipe, ces quêtes offrent un peu d'expérience mais surtout une jolie petite somme de kamas. Si l'on avance vite, on pourra éventuellement enchaîner sur ceux de Frigost, à voir. Dans tous les cas, prévoir environ 2h pour cette sortie. Et puisque c'est les vacances pour beaucoup d'entre vous, je vous propose de faire ça en semaine, soit ce jeudi 5 juillet à 14h. Tout le monde est le bienvenu, Protecteurs, alliés, amis. Plus d'info sur ces attitudes ICI. Inscription : - Blood - - - - - - | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Sortie Avis de recherche, jeudi 5 juillet 14h Lun 2 Juil - 2:21 | |
| dommage que je sois pas la jeudi , j'aurais bien voulu participer :s | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: Sortie Avis de recherche, jeudi 5 juillet 14h Lun 2 Juil - 3:53 | |
| Pas des Vaccances, dommage que ce soit en pleine semaine en plein aprèm. | |
|
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: Sortie Avis de recherche, jeudi 5 juillet 14h Lun 2 Juil - 9:29 | |
| moi si je peut me co, faut juste que je prévoit | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Sortie Avis de recherche, jeudi 5 juillet 14h Lun 2 Juil - 10:53 | |
| Moi ^^ ça peut être bien (Si rien ne m'en empèche) | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Sortie Avis de recherche, jeudi 5 juillet 14h Lun 2 Juil - 12:52 | |
| en tout cas, j'espere qu'une sortie du meme genre sera organisee plus tard, j'aimerais la faire avec vous (une sortie emote aussi, d'ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Avis de recherche, jeudi 5 juillet 14h Jeu 5 Juil - 3:26 | |
| Rappel, sortie prévue pour cette après-midi 14h ^^ | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: Sortie Avis de recherche, jeudi 5 juillet 14h Jeu 5 Juil - 6:01 | |
| | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Sortie Avis de recherche, jeudi 5 juillet 14h Jeu 5 Juil - 9:39 | |
| Ouais c'est bon, mais je pars à 16h ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Avis de recherche, jeudi 5 juillet 14h Jeu 5 Juil - 16:49 | |
| Un point rapide sur cette sortie avec Seb, Bybi et Leroi.
On en a cherché 2-3, on a pas eut beaucoup de chance puisqu'apparemment aucun de ceux qui nous voulions n'avait repop. On est tombé sur Marzwell le Gobelin un peu hasard... et en chemin y'avait un Pandive le végétarien (archi Pandore, 18.000 PDV, très rare, très cher). Certes c'était pas l'objectif... mais on a pas perdu notre journée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Avis de recherche, jeudi 5 juillet 14h | |
| |
|
| |
| Sortie Avis de recherche, jeudi 5 juillet 14h | |
|