Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio

AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[FIC] Le projet S2.

AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie

Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation

[FIC] Le projet S2. Empty
MessageSujet: [FIC] Le projet S2.   [FIC] Le projet S2. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:13

J'ai encore réveillé tout l'internat à cause d'un mauvais rêve cette nuit... Depuis plusieurs jours, c'est la même chose, et le même rêve qui revient sans cesse : je cours vers une des salles de physique, y trouve une fille et un certain Joffrey que je supplie d'arrêter, une explosion et puis plus rien. Mais à quoi joue mon cerveau à la fin ? Comme si avoir perdu la mémoire ne suffisait pas, il faut en plus qu'il en rajoute. Et c'est qu'on commence à mal me voir à cause de ça. D'ailleurs, hier, cela faisait la une du journal du lycée : "Les cauchemars de Céleste, un nouvel acte de la sorcière de l'école ?". En titrant le journal de cette manière, les journalistes en herbe en profitait pour faire d'une pierre deux coups et critiquer deux personnes. Enfin il faut dire... Cette fille qu'elles ont surnommé la sorcière, elle est vraiment étrange. Personne ne connait ni son nom, ni son prénom, ni son apparence. Même pas sa voix. C'est à se demander pourquoi elle est ici. Elle se promène toujours avec le même habit noir, portant une capuche avec une sorte de masque sombre, des gants noirs cachant ses mains, même ses chaussures ne transparaissent pas. Pour certains c'est une sorcière, pour d'autres un vampire se protégeant du soleil, certains encore la prennent pour une entité défendant quelque chose. D'après l'administration, c'est parce qu'elle aurait été brûlée dans un incendie que sa peau serait très sensible, et qu'elle ne pourrait pas se montrer. Personnellement, je ne sais quoi penser. Toujours est-il que cette fille est dans ma classe, assise à la même place à chaque cours, jamais appelée lors de l'appel ou pour une question, le seul truc dont dispose les profs pour distinguer ses copies étant les lettres "Y.A". Personne ne sait si ce sont ces initiales. Les profs pour excuser son silence disent qu'elle est muette, mais je n'y crois pas. Et puis qui sait, finalement, elle est peut-être véritablement liée à mes rêves.

J'ai remarqué que Céleste me regardait plus bizarrement qu'à l'accoutumée ces temps-ci, enfin, même si c'est le cas de tous les lycéens. J'espère juste qu'elle n'est pas en train de retrouver la mémoire sur les évènements de ces derniers mois. Cela m'embêterait au plus haut point. C'est déjà assez compliqué de vivre comme une personne très suspecte, je ne voudrais pas que ces efforts soient vain et que l'on me retrouve, et surtout que l'on dévoile mon identité. Bon, peut-être est-ce aussi dû au journal d'avant-hier, mais cela m'inquiète. D'ailleurs, je serais curieuse de savoir ce qu'elle voit dans ses fameux cauchemars. Elle aurait parlé à certains d'une explosion, mais je voudrais en savoir plus. Bien sûr, le fait de ne pas pouvoir dire un seul mot va me compliquer la tâche, mais c'est comme ça depuis un mois maintenant. Parler serait me trahir, me rapprocher de quelqu'un également. Il n'y a que les professeurs et l'administration qui est au courant pour moi, mais là encore obtenir un renseignement et être vue ruinerait mes efforts. Tant pis, c'est bien le prix à payer pour mes erreurs du passé.

Note de l'auteure : Le changement de couleur signifie le changement de personnage narratif.
Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le projet S2.
Page 1 sur 1