Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'inquisition débattra !

Aller en bas 
+10
Chipsie
Cheveux-Danlevent
Blood-Seraphim
Pop-up
Hemo-rajy
Péthunia
Caalypso
Valonier
Blauze
The-Docteur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

L'inquisition débattra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition débattra !   L'inquisition débattra ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:14

Aller, j'vous fais part des MP cadeaux qui vont avec.

L'inquisition débattra ! - Page 2 Mp_doc10

L'inquisition débattra ! - Page 2 Mp_doc11

(J'termine mon dernier MP : "Maintenant on ferait mieux de s'arrêter ici.")

J'l'ai dit en /g, belle mentalité, /g que j'ai coupé pour screen.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

L'inquisition débattra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition débattra !   L'inquisition débattra ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:23

Blauze pour répondre à ta dernière partie on à juste demandé a Doc de se tenir tranquille au niveaux des blagues tendancieuses et déplacés, que ce n'était qu'un avertissement.

C'est sa décision de partir et c'est dommage je te l'accorde... mais on l'a pas viré...

Sinon je suis plutôt content de l'émulation sur ce topic ou en /g *tant que sa reste correct hein*
sa prouve que au moins tout le monde se sens concerné par l'avenir de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Péthunia
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Péthunia


Masculin Poissons Messages : 53
Localisation : Gardée secrète. (a)
Age : 26

L'inquisition débattra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition débattra !   L'inquisition débattra ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:30

Bon, ce ne sera pas long vu que mon ancien message ne c'est pas poster, bug de la page je crois.

Donc du coup je vais faire en bref : The-Doc était aussi je pense, assez intégrer dans la guilde c'était un membre actif etc.. C'est vrais que ce faire virer d'un coup comme ça, ça fais pas plaisir (edit : ils sont partit d'eux-mêmes* j'avais oublier) mais bon si Chipsie, Arget, Seb et Blood ont pris la décision il faut la respecter si je puis me permettre.

Et pour Doc et Valonier un avertissent reste un avertissement, c'est pour nous prévenir qu'ils faut se calmer (les membres concernés par l'avertissement) essayez de se faire discret quelques jours et ne pas faire les mêmes "erreures" qu'avant.

Par contre je tenait a intervenir sur un point qui est le suivant :
Il faut que les gens virer pour maintes raison arrête de faire culpabiliser Audrey. C'est vrais que c'est la meneuse donc naturellement ont a la rage contre elle. Mais la décision, elle ne la prend pas toute seule, la décision c'est une discussion de quatre personnes qui sont assez matures (d'après moi) pour jugez et prendre une décision niveau banissement/avertissement.

Les gens qui sont entrer dans cette guilde (dont moi) ont recueilli une majorité de pour (cela vous dire plus ou moins mature), mais si dans ces cas là on se fait bannir/avertir il faut faire preuve de la même maturité pour restez calme et ne pas faire culpabiliser des personnes.

Sur ce, j'espère avoir été assez explicite parceque j'ai fais ça vite fais, mon autre message ayant bug ^^

Jouissance
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

L'inquisition débattra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition débattra !   L'inquisition débattra ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:41

ba ses notre guilde quand même ^^, donc heureusement que l'on se sen concérné, persso j'ai été dans des guilde autre que les protecteurs et ba l'ambiance été pouri...

voila je ses plus ce que je voulé dire (je répon a un pote sur le protable un même temp)
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

L'inquisition débattra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition débattra !   L'inquisition débattra ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:22

Je suis tout à fait d'accord avec Pethunia sur son paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inquisition débattra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition débattra !   L'inquisition débattra ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inquisition débattra !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Ex partie privée-
Sauter vers: