Du nouveau pour la chaîne.
Déjà, je fais des vidéos de Brick-Force de temps à autre. Pas de let's play ou de preuves de mes compétences, juste de courtes vidéos de présentation de map par exemple. Je ne parle pas (y'a pas 100 francophones qui jouent à ce jeu, à quoi bon) mais y'a de la musique donc bon.
Fin mars, j'améliore mon PC. Qui dit bon PC, dit facilité d'enregistrement de vidéos. Et c'est ce dont j'ai besoin, donc une fois que c'est fait, je ferai plus de vidéos.
Du
Minecraft notamment. Oui, j'ai craqué, je regarde depuis un an des vidéos de ce jeu sans y avoir réellement joué (alors que je l'ai acheté) et je me dis que ça pourrait être sympa. Je commencerais l'aventure avec un concept que personnellement je n'ai encore jamais vu, à base de villages. Je n'en dis pas plus ^^ Du retro gaming aussi - je tiens toujours à faire soit X-com premier du nom, soit Arcanum, soit Star Ocean 2 sur PS1. je ne ferai qu'un des trois au départ pour me concentrer sur minecraft qui est, qu'on le veuille ou non, un tremplin.
Des trucs en équipe aussi. Je sais pas trop avec qui, mais Chips et moi on s'entend bien. Alors qui sait? :p
Je sais pas quel jeu jouer en VS ou en co-op, mais j'ai fort envie de faire du Worms qui est probablement le jeu auquel j'ai le plus joué de ma vie (je parle d'Armageddon quand je dis ça). On avait aussi prévu depuis ... un an maintenant de se faire une partie d'émulateur avec Chips, donc si on tombe d'accord, c'est l'occasion ^^
Concernant le let's play Dofus... Je sais pas. C'est une bonne idée, mais elle est à double tranchant parce que quand on réalise la somme de travail nécessaire, soit on abandonne direct, soit on fait un minimum de vidéos. Je ferai peut-être, à l'occasion, des vidéos d'un nouveau perso ou des playthrough de certains donjons, ou encore des enregistrements d'event avec une chaîne mumble (ouverte à tous les joueurs qui participent à l'event... tiens franchement y'a du potentiel non? :p) histoire de "dékéviniser" la réputation du jeu. Mais un LP... C'est pas mort, mais c'est mourant, au fond d'un puits rempli de sang, avec des corbeaux perchés sur les fondations.
Voilà c'est tout, je pense. Parlez-en à vos potes : J'arrive.
www.youtube.com/user/NooBlauze (vous pouvez toujours vous pré-abonner si ça vous dit, y'aura du contenu c'est certain, mais pour l'instant y'aura grand max une vidéo/semaine.)