Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/

Aller en bas 
+2
Chipsie
Blauze
6 participants

Insert Coin. Select Your Character.
Sadida
Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_lcap0%Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iop
Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_lcap0%Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Steamer
Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_lcap33%Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ecaflip
Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_lcap33%Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Xelor
Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_lcap17%Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pandawa
Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_lcap0%Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Osamodas
Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_lcap0%Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sram
Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_lcap17%Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Enutrof
Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_lcap0%Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zobal
Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_lcap0%Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/   Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:59

J'avais donné des nouvelles de la chaîne et entre autres de l'état général de mon PC, mais j'ai divisé le topic pour parler de composants de PC dans un topic approprié. Si vous voulez voir les nouvelles en entier, cliquez ici. Pour un résumé, mon pc va pas bien et je dois changer des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/   Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:57

Du nouveau pour la chaîne.

Déjà, je fais des vidéos de Brick-Force de temps à autre. Pas de let's play ou de preuves de mes compétences, juste de courtes vidéos de présentation de map par exemple. Je ne parle pas (y'a pas 100 francophones qui jouent à ce jeu, à quoi bon) mais y'a de la musique donc bon.

Fin mars, j'améliore mon PC. Qui dit bon PC, dit facilité d'enregistrement de vidéos. Et c'est ce dont j'ai besoin, donc une fois que c'est fait, je ferai plus de vidéos.

Du Minecraft notamment. Oui, j'ai craqué, je regarde depuis un an des vidéos de ce jeu sans y avoir réellement joué (alors que je l'ai acheté) et je me dis que ça pourrait être sympa. Je commencerais l'aventure avec un concept que personnellement je n'ai encore jamais vu, à base de villages. Je n'en dis pas plus ^^ Du retro gaming aussi - je tiens toujours à faire soit X-com premier du nom, soit Arcanum, soit Star Ocean 2 sur PS1. je ne ferai qu'un des trois au départ pour me concentrer sur minecraft qui est, qu'on le veuille ou non, un tremplin.

Des trucs en équipe aussi. Je sais pas trop avec qui, mais Chips et moi on s'entend bien. Alors qui sait? :p
Je sais pas quel jeu jouer en VS ou en co-op, mais j'ai fort envie de faire du Worms qui est probablement le jeu auquel j'ai le plus joué de ma vie (je parle d'Armageddon quand je dis ça). On avait aussi prévu depuis ... un an maintenant de se faire une partie d'émulateur avec Chips, donc si on tombe d'accord, c'est l'occasion ^^

Concernant le let's play Dofus... Je sais pas. C'est une bonne idée, mais elle est à double tranchant parce que quand on réalise la somme de travail nécessaire, soit on abandonne direct, soit on fait un minimum de vidéos. Je ferai peut-être, à l'occasion, des vidéos d'un nouveau perso ou des playthrough de certains donjons, ou encore des enregistrements d'event avec une chaîne mumble (ouverte à tous les joueurs qui participent à l'event... tiens franchement y'a du potentiel non? :p) histoire de "dékéviniser" la réputation du jeu. Mais un LP... C'est pas mort, mais c'est mourant, au fond d'un puits rempli de sang, avec des corbeaux perchés sur les fondations.

Voilà c'est tout, je pense. Parlez-en à vos potes : J'arrive. Very Happy

www.youtube.com/user/NooBlauze (vous pouvez toujours vous pré-abonner si ça vous dit, y'aura du contenu c'est certain, mais pour l'instant y'aura grand max une vidéo/semaine.)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/   Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 3:09

Quasi tout est en place... sauf mon PC. J'ai l'argent pour l'améliorer, il me suffit juste d'acheter les pièces, les installer et stocker tous mes fichiers sur un disque externe pour mettre windows 7. Ben oui, Vista 32 n'accepte pas plus de 4 go de RAM, ce qui m'arrange pas évidemment quand on sait que les PC en série tournent autour de 6-8 en ce moment.

J'avais dit fin mars sur mon post précédent, et je tiens presque mes paroles : Si tout se passe comme prévu ce sera début avril.

Une petite image teaser :

Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 1364181431-drapeau
(120 FOV)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/   Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nooblauze - Let's play Dofus !!! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JPI] Présentation Just Play It
» Critique des Rôle Play.
» Les VDM Dofus !
» Futures MAJ dofus
» Le Dofus Cawotte, on remet ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Autres jeux-
Sauter vers: