Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.

Aller en bas 
+5
Cheveux-Danlevent
leroides-osa
Steav
Pop-up
Chipsie
9 participants
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 22:12

Bien, une des choses dont je parlais récemment, et que je poste enfin. La guilde n'est pas très avancée pour la plupart en terme de donjons Frigost, c'est pourquoi je vous propose mes services pour que vous puissiez avancer si vous le souhaitez. Etant assez expérimentée, selon les gens qui voudront faire tel ou tel dj, j'aviserai pour qu'on ait une bonne team. Merci de bien vouloir inscrire le donjon que vous voudriez passer (oui, on va faire ça un par un pour le moment à la suite de ce sujet, ainsi que vos disponibilités afin que je puisse fixer une date et une heure.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Pop-up
Gelano PA
Gelano PA
Pop-up


Masculin Bélier Messages : 149
Age : 32

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 23:00

Ah bonne initiative Audrey, c'était vraiment un sujet à posté Wink
Pour ma part, j'en suis au RM donc j'aimerais faire le MR pour commencer puis le Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 7:25

bon, je ne sais pas si je peux m'inscrire mais bon... Je n'ai pas commencé encore les donjon, donc si il y a moyen qu'un jour je puisse m'incruster dans un des donjons.. J'en ai pas fait un seul pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 17:08

ba moi je pensse que la moitié de la guilde ses quelle dj je veux faire...
le MR de***** que je veut faire depuis 1 mois mini... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:00

Je te rassure, j'attends depuis 3 mois l'Obsi. J'ai tjrs une save au boss...

Le seul Obsi que j'ai fait, était en arène avec Egeix, mais ça compte pas pour la quête...

Cheveux'
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 23:05

On avait pas déjà un topic de sorties frigost? Je suis sur qu'on en à déjà parlé ici, quelque part...

Bref ca pourrait me faire revenir IG si ca se lance (non non je suis pas en pause, c'est juste que je rage de m'être abo un mois et d'avoir pu jouer qu'environ 2h sur le mois...), perso j'suis à l'obsi, mono-compte, roub eau, etc. etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 10:37

Y'a effectivement un sujet du genre, mais pour renseigner à quel point vous en êtes sur l'île. Ici, je propose mes services pour vous faire passer les donjons, c'est plus pour s'arranger entre guildeux donc.

A ce que j'ai compris, on est parti pour un MR en premier lieu. On s'arrangera avec les intéressés pour trouver un créneau commun et on ira tabasser du gros pingouin donc, je communiquerais sur ce sujet une fois la date et l'heure fixée. Bien sûr, si vous ratez un dj, y'a moyen que je vous le fasse repasser. ^^

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:53

J'en suis au MR, donc il faut que je passe le Ben Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:46

Pour ma part je dois passer l'obsi


Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:27

J'vous signale tout de même, le but étant de vous faire avancer, si vous pourriez me donner vos disponibilités pour qu'on organise ça, ce serait bien. Autrement ça sert un peu à que dalle. ^^'

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeMer 17 Oct - 0:48

Je te les donnerai quand je reviendrai ig, ca sert un peu à rien maintenant x)

(oui j'avais dit que j'allais au lit mais bon j'vais mieux ^^)

PS : Et puis, si je finis par me lancer dans un let's play meuporg, et c'est bien parti, je sortirai beaucoup moins le roub (quasi que pour vous parler en /g, en fait) surtout que je ne pourrai pas le duo-compter avec le nouveau perso du projet, donc moi c'est pas "par besoin" mais "pour accompagner" que je me propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeMer 17 Oct - 5:19

Moi je ne suis disponible que pendant les WE et les vacances seulement


Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeMer 17 Oct - 12:36

moi dispo tous les jour a partir de 17H 30 et après les WE et le mercredi après ses tous le temp
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:39

Un MR Lundi à 18h, ça vous irait ? (Avis à ceux qui doivent le passer en priorité là ^^)

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeSam 20 Oct - 11:52

Nan pas d'réponses ? Bon bah dès que j'vous croise à deux en jeu, j'vous embarque, nah ! Baka !!

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:47

Petit CR de la semaine : MR passé avec Leroi, Seb, Blauze et moi-même (et un inconnu qui nous aura fait perdre..)
Ben passé avec By, Blauze, Leroi et moi-même
Obsi passé avec By, Blauze, Asp et moi-même.

Si y'en a qui ont encore besoin, signalez moi vos dispos svp ^^

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:48

Alors pour moi on évite le 1 et 2 novembre et sinon c'est dans l'aprem tous les jours. Je peux commencer le donjon jusque 16h max et ce sera un obsi pour l'instant
Dispo a partir de lundi


Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Pop-up
Gelano PA
Gelano PA
Pop-up


Masculin Bélier Messages : 149
Age : 32

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:28

Allez on se motive! C'est parti, je propose une sortie par soir pour commencer (mais j'ai besoin de ton accord Audrey car c'est toi la principale concernée :p).
Revenir en haut Aller en bas
old-snake
Pano Bouftou
Pano Bouftou
old-snake


Masculin Scorpion Messages : 44
Localisation : Shadow moses
Age : 33

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:05

Moi j'aurai besoin de faire les donjons mansot et ben avec mon petit panda et steamer, dans la mesure du possible bien entendu Razz

Je prendrai mon roublard avec, et s'il faut mon xélor est équipé maintenant !

Dites vos disponibilités, je m'organiserai en fonction ! Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:19

Un petit up du sujet, les vacances scolaires approchant, je pense que la plupart d'entre nous serons disponibles pour avancer dans Frigost. Est-ce que les 5 premiers donjons de Frigost, étalés sur 5 jours à compter du 26 (inclus, jusqu'au 30 donc) de la première semaine de vacances, vous conviendrait ? J'préfèrerais vous avoir sur Skype par contre cette fois-ci, c'est plus rapide pour vous tenir au courant des particularités des donjons. Vos avis donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:04

Ayant l'obsi a passer et si j'ai bien compris le 5eme donjon est le tengu pour moi ca donnerait 29 et 30 decembre et ca ne devrait pas me poser de problème même pour Skype je pense
Donc sauf contre-indication c'est bon pour ma part



Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:00

ba moi je suis comme cyclo pour mon osa, a voire si je viendrai avec le roub pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeMar 25 Déc - 11:24

Etant donné que les donjons approchent je voulais savoir si cela était toujours d'actualité et si on faisait bien cela sur la première semaine



Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:28

Ouaip' c'est toujours d'actu.
Revenir en haut Aller en bas
old-snake
Pano Bouftou
Pano Bouftou
old-snake


Masculin Scorpion Messages : 44
Localisation : Shadow moses
Age : 33

[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:46

Tu penses commencer les donjons à quel moment de la journée ? En soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.   [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie avancée dans Frigost
» Sorties pour les vacances de Février.
» Sorties pour les grandes vacances
» Sortie vacance frigost pour frifri 3
» Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: