| [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. | |
|
+5Cheveux-Danlevent leroides-osa Steav Pop-up Chipsie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Dim 14 Oct - 22:12 | |
| Bien, une des choses dont je parlais récemment, et que je poste enfin. La guilde n'est pas très avancée pour la plupart en terme de donjons Frigost, c'est pourquoi je vous propose mes services pour que vous puissiez avancer si vous le souhaitez. Etant assez expérimentée, selon les gens qui voudront faire tel ou tel dj, j'aviserai pour qu'on ait une bonne team. Merci de bien vouloir inscrire le donjon que vous voudriez passer (oui, on va faire ça un par un pour le moment à la suite de ce sujet, ainsi que vos disponibilités afin que je puisse fixer une date et une heure.
Chipsie | |
|
| |
Pop-up Gelano PA
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Dim 14 Oct - 23:00 | |
| Ah bonne initiative Audrey, c'était vraiment un sujet à posté Pour ma part, j'en suis au RM donc j'aimerais faire le MR pour commencer puis le Ben | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Lun 15 Oct - 7:25 | |
| bon, je ne sais pas si je peux m'inscrire mais bon... Je n'ai pas commencé encore les donjon, donc si il y a moyen qu'un jour je puisse m'incruster dans un des donjons.. J'en ai pas fait un seul pour le moment!! | |
|
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Lun 15 Oct - 17:08 | |
| ba moi je pensse que la moitié de la guilde ses quelle dj je veux faire... le MR de***** que je veut faire depuis 1 mois mini... | |
|
| |
Cheveux-Danlevent Gelano PA
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Lun 15 Oct - 19:00 | |
| Je te rassure, j'attends depuis 3 mois l'Obsi. J'ai tjrs une save au boss...
Le seul Obsi que j'ai fait, était en arène avec Egeix, mais ça compte pas pour la quête...
Cheveux' | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Lun 15 Oct - 23:05 | |
| On avait pas déjà un topic de sorties frigost? Je suis sur qu'on en à déjà parlé ici, quelque part...
Bref ca pourrait me faire revenir IG si ca se lance (non non je suis pas en pause, c'est juste que je rage de m'être abo un mois et d'avoir pu jouer qu'environ 2h sur le mois...), perso j'suis à l'obsi, mono-compte, roub eau, etc. etc. ^^ | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Mar 16 Oct - 10:37 | |
| Y'a effectivement un sujet du genre, mais pour renseigner à quel point vous en êtes sur l'île. Ici, je propose mes services pour vous faire passer les donjons, c'est plus pour s'arranger entre guildeux donc.
A ce que j'ai compris, on est parti pour un MR en premier lieu. On s'arrangera avec les intéressés pour trouver un créneau commun et on ira tabasser du gros pingouin donc, je communiquerais sur ce sujet une fois la date et l'heure fixée. Bien sûr, si vous ratez un dj, y'a moyen que je vous le fasse repasser. ^^
Chipsie | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| |
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Mar 16 Oct - 18:46 | |
| Pour ma part je dois passer l'obsi
Cyclofen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Mar 16 Oct - 22:27 | |
| J'vous signale tout de même, le but étant de vous faire avancer, si vous pourriez me donner vos disponibilités pour qu'on organise ça, ce serait bien. Autrement ça sert un peu à que dalle. ^^'
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Mer 17 Oct - 0:48 | |
| Je te les donnerai quand je reviendrai ig, ca sert un peu à rien maintenant x) (oui j'avais dit que j'allais au lit mais bon j'vais mieux ^^) PS : Et puis, si je finis par me lancer dans un let's play meuporg, et c'est bien parti, je sortirai beaucoup moins le roub (quasi que pour vous parler en /g, en fait) surtout que je ne pourrai pas le duo-compter avec le nouveau perso du projet, donc moi c'est pas "par besoin" mais "pour accompagner" que je me propose | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Mer 17 Oct - 5:19 | |
| Moi je ne suis disponible que pendant les WE et les vacances seulement
Cyclofen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Mer 17 Oct - 12:36 | |
| moi dispo tous les jour a partir de 17H 30 et après les WE et le mercredi après ses tous le temp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Jeu 18 Oct - 14:39 | |
| Un MR Lundi à 18h, ça vous irait ? (Avis à ceux qui doivent le passer en priorité là ^^)
Chipsie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Sam 27 Oct - 10:47 | |
| Petit CR de la semaine : MR passé avec Leroi, Seb, Blauze et moi-même (et un inconnu qui nous aura fait perdre..) Ben passé avec By, Blauze, Leroi et moi-même Obsi passé avec By, Blauze, Asp et moi-même.
Si y'en a qui ont encore besoin, signalez moi vos dispos svp ^^
Chipsie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Sam 27 Oct - 10:48 | |
| Alors pour moi on évite le 1 et 2 novembre et sinon c'est dans l'aprem tous les jours. Je peux commencer le donjon jusque 16h max et ce sera un obsi pour l'instant Dispo a partir de lundi
Cyclofen | |
|
| |
Pop-up Gelano PA
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Mer 5 Déc - 16:28 | |
| Allez on se motive! C'est parti, je propose une sortie par soir pour commencer (mais j'ai besoin de ton accord Audrey car c'est toi la principale concernée :p). | |
|
| |
old-snake Pano Bouftou
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Jeu 6 Déc - 21:05 | |
| Moi j'aurai besoin de faire les donjons mansot et ben avec mon petit panda et steamer, dans la mesure du possible bien entendu Je prendrai mon roublard avec, et s'il faut mon xélor est équipé maintenant ! Dites vos disponibilités, je m'organiserai en fonction ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Sam 15 Déc - 17:19 | |
| Un petit up du sujet, les vacances scolaires approchant, je pense que la plupart d'entre nous serons disponibles pour avancer dans Frigost. Est-ce que les 5 premiers donjons de Frigost, étalés sur 5 jours à compter du 26 (inclus, jusqu'au 30 donc) de la première semaine de vacances, vous conviendrait ? J'préfèrerais vous avoir sur Skype par contre cette fois-ci, c'est plus rapide pour vous tenir au courant des particularités des donjons. Vos avis donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Sam 15 Déc - 18:04 | |
| Ayant l'obsi a passer et si j'ai bien compris le 5eme donjon est le tengu pour moi ca donnerait 29 et 30 decembre et ca ne devrait pas me poser de problème même pour Skype je pense Donc sauf contre-indication c'est bon pour ma part
Cyclofen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Dim 16 Déc - 11:00 | |
| ba moi je suis comme cyclo pour mon osa, a voire si je viendrai avec le roub pour les autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Mar 25 Déc - 11:24 | |
| Etant donné que les donjons approchent je voulais savoir si cela était toujours d'actualité et si on faisait bien cela sur la première semaine
Cyclofen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Mar 25 Déc - 20:28 | |
| Ouaip' c'est toujours d'actu. | |
|
| |
old-snake Pano Bouftou
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. Mar 25 Déc - 21:46 | |
| Tu penses commencer les donjons à quel moment de la journée ? En soirée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île. | |
| |