Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Umbrea Mortalis et Khow

Aller en bas 
+8
Lollya
Zeph
Blood-Seraphim
Scateus
araucaria
Blauze
Chipsie
Khow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scateus
Pano Piou
Pano Piou
Scateus


Messages : 7

Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrea Mortalis et Khow   Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:38

Drokyz a écrit:
Créer un nouveau forum me semble être une bonne idée.

Il ne faudrait pas faire une petite annonce forum officiel pour évaluer a quel point nous sommes suivis, et recueillir des conseils/de l'aide des gens qui ne connaissent pas le forum des Protecteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrea Mortalis et Khow   Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:48

Drokyz a écrit:

En revanche je tiens à préciser que je partage l'avis de certains qui ont déjà posté ici : il ne faut pas recruter trop de monde. Pour moi le but c'est de recruter "l'élite" du serveur et de faire un truc vraiment solide. Les kikoos resteront des kikoos de toute façon, et ce sont rarement ces gens qui participent aux évents ou à la vie du serveur en général

Si on n'élimine que les kikoos ça va. Par contre, je voudrais pas qu'on impose un level minimal de guilde / de joueur pour être inclus dans le conseil, vu que les bonnes idées viennent pas forcément avec l'xp.

Mais bon oui quand je parlais d'un maximum de personnes possible, je pensais pas prendre quasi tout le monde sur le serveur, juste... un maximum possible.

Bref oui a part ca, j'suis d'accord à propos de tout le reste. Qui se charge de faire ce forum? Qui fait la pub ? Qui recense tous les représentants potentiels et déjà connus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Drokyz
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Drokyz


Messages : 18

Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrea Mortalis et Khow   Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:53

Si Scat, mais il faut déjà une base avant de poster sur le forum officiel, non ? ^^

Blauze, quand tu dis un maximum de monde il faut aussi faire gaffe que cela ne devienne pas le ß()ʁ[)€|_. Je suis d'accord avec toi que le level n'a pas à jouer, en revanche je pense qu'il faut de solides critères en matière de maturité et capacité à communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrea Mortalis et Khow   Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:13

Je ne me suis pas encore prononcé sur le sujet, et j'avoue que je n'ai rien de bien constructif à vous dire...
sauf le fait que je suis entièrement pour vos idées, et que si je peux aider un maximum (faire de la pub etc...) je serais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Pano Piou
Pano Piou
Zeph


Messages : 6

Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrea Mortalis et Khow   Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:46

Si besoin, je peux aider pour faire de la pub et recenser les représentants.
Pour ce qui est du forum, je passe mon tour ^^ (je ne m'y connais pas trop de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Drokyz


Messages : 18

Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrea Mortalis et Khow   Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:43

Déjà j'pense qu'on pourrait créer un nouveau sujet pour parler de ça, Khow va finir par penser qu'il a des amis à force de flooder sa présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khow
Pano Piou
Pano Piou
Khow


Masculin Cancer Messages : 9
Localisation : Saint-Quentin
Age : 32

Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrea Mortalis et Khow   Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 13:15

Re ! Cool
Bon 6 mois d'absence, je vais vous expliquer.
A l'époque, j'étais venu vous voir sans en avoir parlé aux membres UM au préalable, erreur de ma part, soit.
Aujourd'hui la donne est différente : j'ai repris les rennes d'UM il y'a peu pour X ou Y raisons et cette fois-ci les membres sont informés de la chose.

Bon par contre, l'idée du Conseil a été abandonnée non ?
Tous les UMiens n'étaient pas partants pour ce concept, on pourra surement en reparler un de ces quatre.

Pour commencer, je pense qu'il faut que nous échangions. NOUS = les bonnes guildes du serveur.
Que ce soit sur le forum pour papoter et surtout faire connaissance, s'instruire, rire etc.
Ou bien IG pour des activités communes, comme des events ou sorties.

C'est pourquoi j'essaierais de passer régulièrement sur votre forum pour discuter dans un premier temps.
N'hésitez pas à en faire de même sur le forum d'UM. Il faut avancer petit à petit et voir comment ça se déroule.
On ne peut pas plaire à tout le monde c'est un fait, mais à chacun de faire des efforts et de vivre avec.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://umbrea-mortalis.xooit.fr/index.php
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrea Mortalis et Khow   Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:19

Il est vrai qu'on ne peut pas plaire a tout le monde
Mais étant inscrit sur le forum UM je passerai a l'occasion Smile


Bonne continuation a toi et aux autres UM



Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrea Mortalis et Khow   Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 20:23

Bonne initiative d'aller voir les autres guildes comme ça, ça serait bien que ça aboutisse sur quelque chose pour la future guerre des guildes (et dire que s'ils sont pas en retard sur leur planning, j'vais passer à côté de ça parce que j'ai mon bac).

Sinon ouais, l'idée du Conseil est pour le moment à l'abandon, même si avec Bloody on s'disait qu'on relancerait bien cette idée avec Aldo Rado. Mais bon, ça n'a été qu'évoqué, et on a pas trop l'temps en ce moment pour voir ça.

Bref, faut voir ce que donnera cet échange entre guilde oui, ça pourrait être un truc bien sympa si tout le monde y met du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Pop-up
Gelano PA
Gelano PA
Pop-up


Masculin Bélier Messages : 149
Age : 32

Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrea Mortalis et Khow   Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:01

Oui c'est un projet intéressant et qui doit aboutir. Mais cela nécessite une implication de part et d'autre. Know, tu as pris l'initiative, c'est donc à nous à présent de venir nous présenter (pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait) sur votre forum et de faire bouger les choses. Je vous avoue que c'est pas trop le moment pour moi (partiel dans 1 mois) mais je garde cette idée en tête et ne manquerait pas de passer à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrea Mortalis et Khow   Umbrea Mortalis et Khow - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbrea Mortalis et Khow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: