Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.

Aller en bas 
+2
Blauze
Chipsie
6 participants
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:32

Bonsoir tout le monde, hier j'ai mis le lien du forum de la Tofu Wave dans le topic des VIP de Croco. Aujourd'hui, on a eu le droit à un live, au suicide de Anarion et Lutea en direct au krala ^^ et à un petit event, qui normalement se passe tous les mercredis, et non pas le dimanche. J'ai nommé la Roulette d'Ecaflip. Le principe : vous vous inscrivez à l'event, les animateurs font le(s) groupe(s). La roulette est tournée et un donjon est choisi aléatoirement. Aujourd'hui, c'est sur le donjon des Craqueleurs que nous sommes tombés. Tout s'est déroulé dans la bonne humeur et la folie, et commenté en live par nos animateurs. Voici le screen de la fin :

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Dj_eca10

Voilà, c'était une présentation rapide de l'event d'aujourd'hui.

Chipsie


Dernière édition par Chipsie le Dim 12 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:40

C'est un concept bien sympa, et j'tenterai d'y participer quelques fois bounce

tu pourrais expliquer aux éventuels intéressés, comment s'inscrire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:45

Pour s'inscrire déjà, faut suivre le live ^^' Ils disent à quel moment l'event aura lieu (ils expliquent aussi). Sinon faut se rendre dans la maison de la guilde The Wave, en 22/-38 (Pandala Neutre). Le code de la maison ils le donnent en live.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:19

Event de la roulette d'Eca du 25/05/2011 : le donjon Tynril. Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, cours oblige, mais voilà le screen de fin :

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Roulet10

Je m'excuse de l'offense commise à Samyaza pour la mauvaise orthographe de son pseudo, que la honte me couvre. J'essayerais de corriger si je retrouve l'image originale. Milles excuses.

Chipsie


Dernière édition par Chipsie le Lun 20 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:47

Roulette d'Eca du 01/06/2011 : Le rasboul.

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Rasbou10

Et voilà, c'était joli, fun, et avec comme animatrice de ce groupe : moi.

Nous étions 2 groupes de 5. Mais à cause de moi (surtout de ma fièvre) on a pas pu faire la course ^^.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:41

Le 08/06/11 fut un donjon Bworker, je n'ai pas pu aller au bout donc je n'ai pas de screen pour le moment.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:28

Le 18/06/11, un terrible donjon Fungus. Deux groupe, un n'a même pas pu rentrer dans le donjon (BANDE DE SOUS MERDE MOUAHAHAHAHAH [même Anarion l'a dit]). Mon groupe, dirigé par Lutea, lui a été jusqu'à la salle des dalles et... on est parti se coucher car il était tard. Voici quelques screens de cette aventure (ça xp bien n'empêche, mais c'est vachement tactique ^^).

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Fungud10

Et les 3 héros qui sont restés assez longtemps pour un screen :

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Fungus10

Aller je les nomme :

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Lulu_a10

Et pour nommer tout ceux présents au début :

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Fungus11

Sinon petite précision, qui nous a valu le respect de l'équipe d'Ana, notre team qui était au départ de 7 personnes, a subi 2 déconnections arrivés à l'entrée du donjon. On a réussi, avec moi Eca 170, Ances' sadi 161, Nevat Xel 158, Lulu osa 110, Yatis iop 129, à aller loin dans le donjon. A savoir, quand nous continuerons, si on passe les séparations, nous arriverons devant l'Ougah, sans avoir de heal important (malgré les gonflables d'Ances', mais par rapport aux soins d'Oly quoi..). On va mourrir au boss, mais l'autre équipe qui avait Ana Eca 119, Oly osa 154, Fanta sacri 124, Wilhelmina Eni 71, Red-Emption Iop 19x, Magie cra 14x et Azerfo Xel 12x, avait certainement avec un peu de tactique les moyens d'arriver au moins à l'entrée Razz. Mais ils ont déjà relevé le défi d'aller au Fungus, c'est tout à leur honneur.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3


Féminin Gémeaux Messages : 371
Localisation : en train de chercher son dentier
Age : 114

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:49

sque tu zaap (comme le moyen de transport XD PTDR LOL MDR SA ROXX TROP TA BLAGUE bref...) , c'est que sans nous vous seriez pas allez loin =p car si on avait pas été la pour nous faire déboite par le gros groupe de mobs vous seriez pas aller loin =p
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:54

MiSs-fanta<3 a écrit:
sque tu zaap (comme le moyen de transport XD PTDR LOL MDR SA ROXX TROP TA BLAGUE bref...) , c'est que sans nous vous seriez pas allez loin =p car si on avait pas été la pour nous faire déboite par le gros groupe de mobs vous seriez pas aller loin =p


+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3


Féminin Gémeaux Messages : 371
Localisation : en train de chercher son dentier
Age : 114

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:57

Oly a écrit:
MiSs-fanta<3 a écrit:
sque tu zaap (comme le moyen de transport XD PTDR LOL MDR SA ROXX TROP TA BLAGUE bref...) , c'est que sans nous vous seriez pas allez loin =p car si on avait pas été la pour nous faire déboite par le gros groupe de mobs vous seriez pas aller loin =p


+1 cheers



Je m'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:58

MiSs-fanta<3 a écrit:
Oly a écrit:
MiSs-fanta<3 a écrit:
sque tu zaap (comme le moyen de transport XD PTDR LOL MDR SA ROXX TROP TA BLAGUE bref...) , c'est que sans nous vous seriez pas allez loin =p car si on avait pas été la pour nous faire déboite par le gros groupe de mobs vous seriez pas aller loin =p


+1 cheers



Je m'aime (L)

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:01

Sauf que nous étions déjà plus loin NOUS. Razz

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:03

Et y'a des groupes bien pire dans le donjon, croyez moi. No rage.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:04

Chipsie a écrit:
Et y'a des groupes bien pire dans le donjon, croyez moi. No rage.

Chipsie

tu t'enfonce tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:18

Non, du tout. J'ai quand même dit que vous étiez valeureux Oly, veille à ne pas l'oublier. Mais je dis juste que vous auriez pu exploiter plus votre potentiel. Après c'est pas une critique hein. N'empêche qu'on a prouvé plus de valeur Razz

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3


Féminin Gémeaux Messages : 371
Localisation : en train de chercher son dentier
Age : 114

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:21

plus de valeur grâce a qui? xD
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:25

elle n’arrête pas de profiter de la situations la petite chips x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:26

Croyez pas que c'est grâce à vous, j'aimerais vous y voir, dans le donjon :p Et oui Oly, Ana' il l'a reconnu donc.. (Prochain commentaire HS = modéré, c'est pas le sujet pour en parler, note : j'ai profité de ma journée hier de grandeur, j'arrête aujourd'hui :p)

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:50

Ralala.. Smile On Dirait de vrais gamins (et c'est moi qui dit ça Razz ) Dites ce que vous voulez, le résultat reste le même Wink (J'aime ramener ma fraise I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:19

Ce weekends je viens avec la feca pour la roulette, j'espère ça sera le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.   La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tofu-Wave : le retour
» [Tofu-Wave] Annonce des lives
» Discussion autour des lives Tofu-Wave
» Roulette d'Ecaflip
» Roulette D'éca - Pex Edition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: