Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Tofu-Wave : le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

La Tofu-Wave : le retour Empty
MessageSujet: La Tofu-Wave : le retour   La Tofu-Wave : le retour I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:56

Parce qu'on l'a pas annoncé ici, mais que j'ai la flemme de retaper un texte, je cite mon article sur le blog Aldo Rado :

Chipsie a écrit:
La Tofu-Wave, ce nom n'évoque sûrement rien si vous êtes nouveau venu sur le serveur, mais les anciens savent de quoi il retourne. Il s'agit de la webradio du serveur, créée par Anarion dans le but d'animer celui-ci dans la joie et la bonne humeur. Par la suite, Lutea l'a rejoint et la webradio a fait son bonhomme de chemin, se faisant de plus en plus connaître. Après une longue pause, elle fut de retour sur le serveur, avec une meilleure organisation passant par une équipe agrandie : Anarion, Lutea, Red-Emption, Araucaria, Hinopine, et moi-même pour les plus actifs. Cependant, suite à des soucis de quotas sur Radionomy, une démotivation se faisant sentir chez certains d'entre nous, la Tofu-Wave avait de nouveau cessé d'exister.

Voilà pour ce bref résumé sur le parcours de la Tofu-Wave pour ceux ne l'ayant pas connu. Il y a quelques jours, Anarion a décidé de reprendre le projet en main, et c'est ainsi que l'aventure Tofu-Wave redémarre de plus belle, et pour de bon on l'espère. Pour avoir été longtemps une auditrice de la webradio, avant de rejoindre le staff', lors des lives defolie, bonne humeur, chansons con d'Anarion et bien plus encore sont au rendez-vous !

La Tofu-Wave, c'est aussi des events tels la roulette d'Ecaflip (dont le principe est simple, un donjon tiré au hasard et suicide ou non, on y va), la chasse à l'animateur ou tout simplement des soirées à thème, tel le rétro où on s'est retrouvé en pano piou au donjon champ et au donjon ensablé.

Actuellement, vous pourrez entendre Anarion lors des lives, mais aussi Araucaria, qui a accepté de recommencer les lives à la radio. Pour l'écouter, rien de plus simple, rendez-vous sur le blog de la Tofu-Wave, et enclenchez le lecteur Radionomy. Il se peut, cela dit, que le lecteur bug et qu'il ne s'affiche pas, cela arrive de temps en temps. Pour le moment, le contenu du blog est vide, mais vous pourrez très vite y retrouver divers articles concernant la radio. Les lives y seront d'ailleurs sûrement anoncés, sinon il vous suffira d'aller faire un petit tour sur le blog pour vérifier par vous même.

On espère vous retrouver à l'écoute de la Tofu-Wave, ça en vaut vraiment le détour, même s'il faut le temps pour que la radio se remette en place totalement. Hors live, des playlists sont programmées, vous pouvez toujours également en écouter quelques unes, c'est nécessaire pour atteindre le quota d'heure d'écoute de la radio et ça pourra vous donner un peu de musique pour vos divers activités sur Dofus.

L'équipe d'Aldo Rado, très proche de celle de la Tofu-Wave, est bien sûr de tout coeur avec Anarion pour que le projet renaisse de ses cendres. Des projets communs viendront sans doute très vite. Nous vous tiendrons sûrement au courant ici aussi des actualités les plus importantes liées à la radio. En attendant, restez branchés ^^

Lien du blog de la Tofu-Wave : http://tofuwave.blogspot.fr/

J'vous encourage fortement à écouter la radio hors live quand même, sinon dans quelques mois on devra encore faire face à la fermeture pour quota d'heure d'écoute non atteinte.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

La Tofu-Wave : le retour Empty
MessageSujet: Re: La Tofu-Wave : le retour   La Tofu-Wave : le retour I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:58

C'est une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
 
La Tofu-Wave : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tofu-Wave] Annonce des lives
» La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.
» Discussion autour des lives Tofu-Wave
» Sim the retour
» [FIC] Un retour brutal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: