Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Event] Invasion de Kitsou !

Aller en bas 
+3
Hanauta
Blauze
Justesse
7 participants
AuteurMessage
Justesse
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Justesse


Messages : 56

[Event] Invasion de Kitsou ! Empty
MessageSujet: [Event] Invasion de Kitsou !   [Event] Invasion de Kitsou ! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:14

Dans la lointaine île de Pandala, la vie s'écoulait paisiblement jusqu'au jour où le dieux Pandawa annonça qu'une invasion de Kitsous se préparait dans les recoins sombres de cette étrange île. Les habitants de Pandawa étant beaucoup plus occupés à produire leurs bières que de se préparer à défendre leur île, ils allaient bientôt comprendre leur erreur...

En cette journée du 9 Septange 641, le soir tombait en envoyant ces derniers rayons de soleil sur l'immense statue Pandawa. Comme à son habitude les gardes des contours de Pandala étaient plus penchés sur l'alcool que sur la sécurité de leurs concitoyens.
A la lisière de la forêt qui contournait Pandala neutre, Oncle Kitsou était allongé derrière son buisson regardant ces ennemis titubés sous l'effet de l'alcool :

"Nous allons pouvoir passer à l'action mes frères! Regardez-les, ils sont vraiment pitoyables! Se sera encore plus facile que je le pensais de les envahir! scanda le chef des Kitsou à son armée"

Il était immense, pourvu d'une peau d'un marron foncé et n'avait qu'une seule idée en tête : la victoire! L'un de ces sbires lui demanda si ils devaient passé à l'action. Le chef se leva en face de son armée sentit le vent sur son visage, ferma les yeux et prononça ces dernières paroles :

"Mes frères, cette soirée restera gravé à jamais dans la mémoire de ces alcoolos! Nous n'avons pas le droit à l'erreur!"

Son armée se leva à son tour et se déchaîna sur Pandala Neutre!

****

Les gardes armés de leurs chopes plutôt que de haches de combat ne pouvaient rien faire face à ce flot de Kitsou.
Le chef Pandawa n'avait plus qu'une solution : demander l'aide des valeureux guerriers du monde des Douze. Un jeune disciple Pandawa partit tout de suite porter le message d'alerte.

[Event] Invasion de Kitsou ! Fhgh

L'instant d'après, des centaines de guerriers avaient rejoint la bataille aux cotés des Pandawa. Les premiers arrivés s'occupaient de l'Oncle dans un combat très acharné devant la banque de la ville pendant que les autres étaient sur les Kitsous.

[Event] Invasion de Kitsou ! 2

[Event] Invasion de Kitsou ! 3

Après 2 heures de combats, l'armée de Kitsou et Oncle Kitsou, lui même, battaient en retraite, Aymayteur, l'un des plus hauts gradés de Pandala, utilisa l'un de ces pouvoir pour faire résonner son message de victoire :

[Event] Invasion de Kitsou ! %2528yjyjyjjkjilukujkk

Une grande fête fût organisée en l'honneur des combattants valeureux:

[Event] Invasion de Kitsou ! Fin

Un event sympa avec [Mister-Jack] dans le rôle de l'Oncle Kitsou. J'ai bien aimé cet event, voir autant de monde réunit pour un serveur tel que le notre, c'est vraiment magnifique
Le seul point négatif était le lag mais il n'y a pas tellement de solutions pour éviter cela.



Merci encore au staff.



Takah-Tappey, (Merci a lui d'avoir rédigé le texte)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Invasion de Kitsou ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Invasion de Kitsou !   [Event] Invasion de Kitsou ! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:22

ah oui pas mal^^ mais... c'etait un event surprise ? jsuis pas a 100% au courant de l'actu mais avant-hier rien n'a ete annonce, du moins pas sur le launcher... dommage, si j'avais su j'aurais tente de me co :p
sinon bah GG a vous.

EDIT : stp, Justesse tu pourrais redimensionner l'image, ou au pire mettre le lien, du screen en groupe? ca élargit vachement l'écran :/ (par contre j'ai trouvé charlie)


Dernière édition par Blauze le Dim 11 Sep - 7:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[Event] Invasion de Kitsou ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Invasion de Kitsou !   [Event] Invasion de Kitsou ! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 3:32

Event surprise oui, ils ont annoncé dans le dernier courrier des lecteurs qu'aucun event ne seras annoncé à l'avance. Pour éviter qu'il y est 1.000 personnes sur la map et éviter les crash.
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Invasion de Kitsou ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Invasion de Kitsou !   [Event] Invasion de Kitsou ! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 7:32

Asayhar a écrit:
ils ont annoncé qu'aucun event ne seras annoncé à l'avance.

Donc ils ont quand même annoncé que des events seront proposés, c'est un peu contradictoire envers la notion de surprise lol. Imagine "eh pour ton annif je t'offre une lamborghini mais je te dis pas la couleur c'est une surprise ca." le type à ce moment il s'en fout de la couleur, il a deja creusé un trou dans le carrelage a force de faire des bonds de 2 mètres ^^

Fin bref. j'étais ni au courant qu'un event allait arriver ni que pandala allait s'agrandir... J'viens de découvrir la news "de 10 lignes" sur le site dofus, fallait donc être sur le serv de beta test pour être sur de pas rater l'info. Mad et en guilde personne n'en parlait, du moins pas quand j'étais la.

Et puis regarde vous étiez quand même beaucoup trop sur la map. ^^

Je rale pas hein (j'précise vu que les gens ont trop l'habitude de le croire), j'suis juste un peu décu de rater un event parce que j'ai pas pu jouer pendant une durée incroyable de 2 jours. Mais bon ankama ne récompense que ceux qui jouent tous les jours, ca ne date pas d'hier ca. Y'a qu'a voir les consolations pour les "rollbacks" (des fois inutiles comme le dernier qui n'en était même pas un) avec cadeaux pour abonnés seulement. Si ton abo se finit 1 seconde avant le début du rollback t'as que dalle. Et pour ca je râle, vous aussi ca vous fera mal quand ca vous arrivera bom
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Event] Invasion de Kitsou ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Invasion de Kitsou !   [Event] Invasion de Kitsou ! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:13

Maintenant, jouons avec la photo. Trouvons ceux qu'on connait xD Pour moi et Tyranna c'est vraiment pas difficile.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

[Event] Invasion de Kitsou ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Invasion de Kitsou !   [Event] Invasion de Kitsou ! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:14

en effet vraiment pas dur de vous trouver tyranna et chipsie j'ai regardé l'image 3 sec j'ai trouver de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[Event] Invasion de Kitsou ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Invasion de Kitsou !   [Event] Invasion de Kitsou ! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:03

J'vous ai trouvez en 2 seconde hihi, tout en bas au milieu :O
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3


Féminin Gémeaux Messages : 371
Localisation : en train de chercher son dentier
Age : 114

[Event] Invasion de Kitsou ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Invasion de Kitsou !   [Event] Invasion de Kitsou ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 5:41

20secondes moi perso (7H30 du mat faut me comprendre.... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

[Event] Invasion de Kitsou ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Invasion de Kitsou !   [Event] Invasion de Kitsou ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 10:37

J'ai trouvé Justesse facilement en haut vers le gros panda je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3


Féminin Gémeaux Messages : 371
Localisation : en train de chercher son dentier
Age : 114

[Event] Invasion de Kitsou ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Invasion de Kitsou !   [Event] Invasion de Kitsou ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:17

Ouai, c'est elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Invasion de Kitsou ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Invasion de Kitsou !   [Event] Invasion de Kitsou ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Invasion de Kitsou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dofus-Event] EVENT B : Le théâtre du Barde Tok, le Magnifique
» [Dofus-Event] EVENT I : Paul-Lette
» [Dofus-Event] EVENT A : Grosse énigme de l'été (1)
» [Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?
» [Dofus-Event] EVENT C : Mac-Haron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: