Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Critique des Rôle Play.

Aller en bas 
+6
MiSs-fanta<3
Caalypso
Guoltard
araucaria
Hanauta
Chipsie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:39

Ici, exprimez vous sur les RP que nos écrivains auront fait. Veillez à être précis sur le RP que vous visez.

Chipsie


EDIT # 16/11/2011 (par blauze. dsl de l'intrusion)
moi y'en a écrit:
par contre ce serait bien que pour les futures nouvelles/RP/fics etc. ainsi que pour celles en cours, vous balisiez votre sujet. exemple :
-votre histoire parle de dofus ? "les aventures de fleche-kikoo" devient "[RP]les aventures de fleche-kikoo"
-votre histoire ne parle pas de dofus? "bloztupu" devient "[FIC]bloztupu"
[RP] et [FIC], pas bien compliqué et on s'y retrouvera mieux non? si vous avez la flemme on le fera pour vous. un jour.
a venir, la liste des fictions/Role Play, ici-même dans le 1er post de ces post-it.


LISTE DES RP

---------

Auteur
Titre + Lien
ChipsieLes Aventures de Chipsie
Caalypsole RP de caalypso
AsayharLa transposition vers le nouveau monde
(multiple)Kikoolol Powa !
(multiple)les six reliques légendaires

Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 3:46

[RP solo]Les aventures de Chipsie

Bon début, j'accroche à fond. Maintenant à voir si tu arriveras à faire aussi bien pour les autres parties x).
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:46

Moi je viens m'exprimer que sur deux RP de chez vous, car j'ai pas encore eu le temps de lire les autres, on va commencer par les femmes car honneur au femme.
[RP solo] Les aventures de Chipsie:
Moi j'adore cette histoire, vu le premier message tu donnes l'impression que tout est prêt dans ta tête pour la suite du RP, se qui te permet de ne pas te perdre dans ton histoire.

Ensuite,
[RP solo] La transposition vers le nouveau monde:
J'accroche très bien à l'histoire mais je voudrai faire une critique constructive, pour une fois que je critique ^^. Quand je lis l'histoire je me perd car il y a beaucoup de monde présent et qui parle mais on ne sait pas forcément qui parle, se qui pour ma part m'induit en erreur. Cela a un bon point car je dois me concentrer pour bien comprendre et peut être relire une deuxième fois mais si tu pouvais préciser qui parle se serait super.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:10

En effet, j'ai déjà une idée de ce qu'il va se passer. Et de ce qu'il va arriver d'important, le reste... ce sera imaginé au fur et à mesure. C'est important pour un RP de savoir où aller. Et même pour une histoire en général ^^

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Guoltard
Pano Piou
Pano Piou
Guoltard


Messages : 9

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:23

Moi attendu la suite du RP: La transposition vers le nouveau monde
je l'ait enfin lue je le trouve accrochant bien fait mes comme arau
je n’embrouille un peux a force

et pour: Les aventures de Chipsie
j’attente vite la suite
(j'ai écrit sur le forum de godlike)
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:30

Les aventures de Chipsie :
C'est un style très agréable à lire, on s'accroche très vite à l'histoire.
Mais je ne comprends pas, pourquoi tu passes du passé simple au présent, d'un coup? On m'a souvent fait la remarque en francais pour mes rédactions, donc j'me permets de t'la faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3


Féminin Gémeaux Messages : 371
Localisation : en train de chercher son dentier
Age : 114

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeDim 18 Sep - 5:25

Caaly, nous sommes en week end, aucune réflexion cultivée sera tolérée sur le forum pour le bien de tous.

[Fanta-Split]
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeDim 18 Sep - 9:25

Tout simplement parce que j'écris trop souvent des histoires au passé, donc du coup maintenant que je veux faire au présent, y'a les vieux réflexes (je m'en rends même pas compte) de foutre certains verbes au passé ><' Faut le temps que je me réhabitue à foutre les bons temps, c'est tout ^^

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeDim 18 Sep - 9:46

D'accord. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:14

Chipsie a écrit:
Tout simplement parce que j'écris trop souvent des histoires au passé, donc du coup maintenant que je veux faire au présent, y'a les vieux réflexes (je m'en rends même pas compte) de foutre certains verbes au passé ><' Faut le temps que je me réhabitue à foutre les bons temps, c'est tout ^^

Chipsie

+1.

C'est extrêmement chiant de se motiver a dire "yeah yeah j'vais faire ca au présent" pour ensuite voir qu'apres 2 pages word t'as foutu 90% du texte au passé. Ca m'arrive toujours pour spike ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:45

Donc si j'ai bien compris on poste les critique de Role Play ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:54

Dans le principe oui. Dans la pratique pas trop x)

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:18

Chipsie a écrit:
Dans le principe oui. Dans la pratique pas trop x)

Chipsie

Je dois comprendre quoi par la??

Que c'est bel et bien ici mais qu'ici il ne se passe rien?

Ou que c'est ici que l'on poste mais qu'ici pas grand monde ne poste de message?
(tu sais que tu te répètes un peu Arau^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:34

araucaria a écrit:
Chipsie a écrit:
Dans le principe oui. Dans la pratique pas trop x)

Chipsie

Je dois comprendre quoi par la??

Que c'est bel et bien ici mais qu'ici il ne se passe rien?

Ou que c'est ici que l'on poste mais qu'ici pas grand monde ne poste de message?
(tu sais que tu te répètes un peu Arau^^)

tu dois (enfin, c'est pas une obligation) comprendre que vu que le concept est récent et que y'a pas eu énormément de critiques en ce moment, ce topic est un peu vide. mais oui, c'est bien ici. :p

en tout cas, pour tout ce qui commence par [RP].
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeVen 2 Déc - 23:21

Je viens vous tenir au courant pour vous dire que la suite de mon RP que j'étais sensé publié ce week-end aura surement du retard en effet je suis touché par une très grosse maladie que l'on ne peut soigner c'est celle de devoir faire ses devoirs. Donc si j'ai le temps entre deux exercices de maths et un exposé le posterai sinon il vous faudra attendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:46

Le RP d'Araucaria

J'aime bien la suite, malgré quelques petites fautes de syntaxe de temps à autre (mode perfectionniste off). L'histoire est prenante, et ça c'est bien.

Sinon j'devrais bientôt donner signe de vie sur mon RP solo.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:59

Oki merci Chipsie pour ton commentaire sur mon RP, c'est des commentaires comme les tiens qui me donnent envie de continuer, et d'essayer de faire de mieux eu mieux. Même si des fois c'est vachement dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:24

Bonsoir,

Désolé du double post mais le dernier date du 20 décembre donc bon je suis pardonné. ^^

Juste pour vous dire que depuis février mon dernier post sur mon RP, je ne me suis pas arrêter là.
J'ai vécu des moments de grandes tristesses dans ma vie personnelle qui m'ont poussé à mettre pas mal de chose entre parenthèse notamment mon RP.

J'ai recommencé l'écriture, et je me suis trouvé une correctrice magnifique qui comprend tout se que j'essaie de dire dans ce RP.
Elle a commencé par corriger toutes mes fautes de syntaxe et d'orthographe des 6 premiers épisodes.
Je ne vous inflige pas le fait de tous les corriger juste pour vous embêter. Ils sont sur ce forum sous la forme "originel" pourra-t-on dire.
L'histoire reste inchangé ne vous inquiétez pas.
J'ai hâte qu'elle rattrape l'épisode que j'écris actuellement comme ça je pourrai enfin reposter mon RP sur votre forum.

Voilà pour mes news.

A bientôt.

Cordialement Araucaria.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:30

J'ai hâte de lire ca Arau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:50

Hello tout l'monde comme vous avez pu le voir j'ai repris mob rôle play et j'aimerais avoir quelques critiques sur les deux dernier postes que j'ai mis, jessayerai de faire un poste par jours à partir de aujourd'hui, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:46

La transposition vers le nouveau monde

On sent un style qui s'est amélioré depuis le début, cela dit, je te suggère quand même quelques temps de pause dans ton récit, une description d'un paysage/personnage, un retour dans le passé d'un des perso, enfin, des trucs de ce genre. Parce que parfois ça s'enchaine trop vite et on a un peu de mal à suivre. ^^

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 9:16

Des avis sur éternel Jaka? Sachant que pour ma part c'est mon tout 1er RP que j'ai écris.
Revenir en haut Aller en bas
Saatan
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Saatan


Messages : 21

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 1:46

Je trouve Eternel jaka vraiment plaisant à lire malgré quelques petites fautes et la mort des parents trop rapide ^^.

la transposition vers un nouveau monde est très sympathique, de nettes améliorations au niveau de l'orthographe et ça accroche. j'espère que vous allez continuez vos rp car j'accroche vraiment !
Je continue de lire d'autres rp et j’éditerai sûrement.

[edit : oulah oui grosse faute j'ai modifié c'est bon x) sinon je n'ai pas eu le temps de lire les autres rp je le ferais quand je pourrais]


Dernière édition par Saatan le Dim 16 Déc - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirochy
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Hirochy


Masculin Poissons Messages : 56
Localisation : Ici et là...
Age : 29

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:21

Saatan a écrit:
j'espère que vous continuèrent vos rp

Que vous quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:56

OUH PUTAIN t'as changé de photo de profil audrey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique des Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Critique des Rôle Play.   Critique des Rôle Play. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique des Rôle Play.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [autre] critique du Role play d'Araucaria
» [AUTRE] Le désespoir bontarien : vos critique?
» Critique de Fiction de RD
» Critique des Fictions (Non-RP)
» Critique de Master Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Nouvelles-
Sauter vers: