Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Event] Le coffre du vieux Chnoque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event] Le coffre du vieux Chnoque Empty
MessageSujet: [Event] Le coffre du vieux Chnoque   [Event] Le coffre du vieux Chnoque I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:06

Quelque soit notre réponse faite à Sevalel, je pense qu'il peut être intéressant pour tout le monde de transmettre ici même l'event organisé par lui et sa guilde, les Séraphins, sur les principaux forum du serveur Crocoburio. Ca pourrait en intéresser plus d'un, et qui sait l'un des nôtres pourraient bien remporter la mise ;-)


Citation :


La crise fait rage et affaiblit peu à peu tous les habitants d'Amakna. Comme si la guerre ne suffisait pas... Mais une nouvelle rumeur se répand.
Mr Chnoque aurait perdu la vie lors d'une rixe devant la boulangerie, en plein centre ville.
L'homme d'un âge avancé aurait voulu apaiser la situation, mais cette dernière ce serait retournée contre lui.
Plusieurs millions de kamas seraient à disposition à l'intérieur de son coffre. Mais l'homme n'avait pas perdu la boule : il avait sécurisé sa porte et son coffre.
Les premiers indices commencent d'ores et déjà à filtrer...


~

Salutations à tous.
Au nom de la guilde Séraphins, je suis fier de venir vous proposer un nouvel event sur Crocoburio.
Le principe est simple : dans une de nos maisons se trouve un coffre avec à l'intérieur 2M de kamas !
Pour pouvoir toucher le pactole, vous allez devoir trouver le code qui vous permettra d'ouvrir la porte ET le coffre (comprenez donc que le code est le même pour les deux) grâce à différents indices.
Plus le temps passe, plus les indices seront nombreux.
Une fois que l'argent aura disparu, le coffre sera de nouveau rempli ! C'est bel et bien un event dit "permanent".
Merci et bravo au clan des "Kipages" d'Hel Munster pour avoir créé cet event.

La maison se situe en face de la boulangerie en [3.0], à gauche de la map.
Vous pouvez tenter de me soutirer des informations IG, mais attention à ne pas trop en faire ou le code sera changé et la liste d'indices sera logiquement remise à neuve !
Bonne chance à tous et sans attendre, voici le premier indice :
ANKAMA


P.S. Pour suivre les indices, je vous invite à vous reporter au site officiel ou à celui des UM, où les indices suivants seront diffusés, semble-t-il.


Dernière édition par Blood-Seraphim le Mar 15 Nov - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Le coffre du vieux Chnoque Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le coffre du vieux Chnoque   [Event] Le coffre du vieux Chnoque I_icon_minitimeMer 12 Oct - 0:31

Enfin un event qui semble original ! Pourquoi pas, mais d'où ils vont sortir l'argent ? 2M renfloués a chaque fois, c'est pas rien...

Juste comme ca sans trop de réflexion, je tenterais comme code 15052001, ou 10025051 a l'envers. logique, ankama a été créé le 15 mai 2011 ^^ mais bon ca me semble vachement trop facile.

(si quelqu'un lit ceci, tente et ouvre le coffre grâce à "mon" idée... je veux bien 25%. :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event] Le coffre du vieux Chnoque Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le coffre du vieux Chnoque   [Event] Le coffre du vieux Chnoque I_icon_minitimeMer 12 Oct - 1:06

2M, c'est pas extrême non plus, si tu demandes à tous les membres de leur guilde de se cotiser. Et je doute que le code du coffre tombe tous les jours non plus, ça va sans doute prendre plusieurs semaines à chaque fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event] Le coffre du vieux Chnoque Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le coffre du vieux Chnoque   [Event] Le coffre du vieux Chnoque I_icon_minitimeMer 12 Oct - 1:35

Ouais aussi ^^ M'enfin bon, Si notre guilde était l'organisatrice de cet Event, je doute que nos membres aient tous les moyens / l'envie (surtout l'envie) de faire un geste. tant mieux pour eux s'ils y arrivent ^^

Par contre si tu avais le lien du topic... parce que le site officiel est immense et UM j'y mets rrement les pieds (chaud de demander a une autre guilde d'héberger son event)

PS: sauf si je dis une connerie, il y a bien 99.999.999 combinaisons possibles? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





[Event] Le coffre du vieux Chnoque Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le coffre du vieux Chnoque   [Event] Le coffre du vieux Chnoque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le coffre du vieux Chnoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dofus-Event] EVENT B : Le théâtre du Barde Tok, le Magnifique
» [Dofus-Event] EVENT I : Paul-Lette
» [Dofus-Event] EVENT A : Grosse énigme de l'été (1)
» [Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?
» [Dofus-Event] EVENT C : Mac-Haron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: