Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Projet Choco Prince

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Le Projet Choco Prince Empty
MessageSujet: Le Projet Choco Prince   Le Projet Choco Prince I_icon_minitimeVen 20 Jan - 3:23

Voilà, j'en avais déjà un peu parlé, j'avais envie de faire un truc un peu con mais marrant et je le ferai ce vendredi après-midi.

Le concept est tout simple : Je quitte (momentanément) la guilde avec Gustavo et je crée une nouvelle guilde appelée "Les Choco Princes". de là, je fonce à Incarnam, j'invite un maximum de membres, et une fois le max atteint, j'envoie un mp au plus HL (ou moins con, c'est selon), disant "félicitations, tu es le nouveau meneur", je modifie son rang et je quitte la nouvelle guilde. Une fois tout ça fait, je regarde l'évolution de la guilde via le site dofus.

Je me souviens avoir tenté un truc similaire sur Helsephine et avant d'avoir pris une pause dofus j'avais regardé, la guilde était lv 30. Donc ca peut marcher ^^

Pourquoi je fais ca? ben parce que j'ai une guildalogemme en trop déjà, et parce que c'est marrant.

Je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Le Projet Choco Prince Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Choco Prince   Le Projet Choco Prince I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:03

C'est pas si con que ca ton idée je trouve, et puis ca permet de créer des guildes sans vouloir ête le meneur x)
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Le Projet Choco Prince Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Choco Prince   Le Projet Choco Prince I_icon_minitimeVen 20 Jan - 23:54

Oui sa peut être marrant comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Le Projet Choco Prince Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Choco Prince   Le Projet Choco Prince I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:02

Après faut pas tomber sur du trop gros noob en recrutant Incarnam ^^ Sinon elle fera pas 2 jour la guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Le Projet Choco Prince Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Choco Prince   Le Projet Choco Prince I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:13

Oui c'est surtout ça le problème, ou alors tomber sur des personnes qui ne se connectent qu'une fois tout les deux ou trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Le Projet Choco Prince Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Choco Prince   Le Projet Choco Prince I_icon_minitimeVen 27 Jan - 3:25

l'idée étant de recruter en masse, bien sur que je vais me choper des raleurs ou des noobs.

Mais bon, c'est n'importe quand qu'un bon samaritain offre a un type qui débute, une chance de mener un groupe de joueurs dans une guilde. la vraie question, c'est "est-ce que le type qui sera meneur aura envie de l'être ?"... Au pire, j'ai 2 guildalogemmes. :p

(faites pas gaffe a l'heure, j'arrive pas a m'endormir. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Le Projet Choco Prince Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Choco Prince   Le Projet Choco Prince I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projet Choco Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIC] Le projet S2.
» Projet PEX Ultra
» [Important] Projet de reprise "à zéro" avec des BL
» [FIC] Le Projet Spike (Chapitre 5 ½ : La liaison pt. 1)
» Event potentiel : Projet de lotterie a kamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: