Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet PEX Ultra

Aller en bas 
+3
vallerian
Arget
Blood-Seraphim
7 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Projet PEX Ultra Empty
MessageSujet: Projet PEX Ultra   Projet PEX Ultra I_icon_minitimeLun 23 Avr - 10:08

J'en avais déjà parlé à plusieurs d'entre vous ig, je lance aujourd'hui très officiellement le projet PEX Ultra. Etant donné que j'ai quasiment tout ce dont j'ai besoin ig, j'ai décidé de m'intéresser (enfin) à l'XP de mon Seraphim.

Objectif : Passer mon Zobal du nv150 au nv180 en 2 ou 3 semaines.
Moyen : Achat massif de pierres de capture de boss qui pex.

J'achèterai donc toutes les pierres des boss suivants que je trouverai en HDV à des tarifs corrects : Royalmouth (<350KK), Mansot Royal (<400KK), Ben le Ripate (<450KK), Kimbo (<450KK), Croca (<800KK). Si vous pensez qu'il y a d'autres boss intéressant à farmer, n'hésitez pas à faire des suggestions, sachant que j'essaierai de varier un peu les plaisirs pour que tout ça ne soit pas trop monotone.

Et puisqu'il faut bien que toutes ces pierres servent au maximum, il va de soit que j'inviterai les membres de la guilde à participer si vous êtes dispo au moment où elles se déroulent.

Deux petites conditions mon côté : (1) je prends mon Zobal, mon Sacri et mon Féca, il reste donc 5 places par pierre à compléter en fonction de qui est là ; (2) toutes les captures auront lieu à l'arène de Brâkmar histoire que pour une fois ce soit pas moi qui m'infiltre ^^

Qui sait, peut-être que ces quelques centaines de millions de XP en convaincront certains de rejoindre le côté obscur de la Force ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Projet PEX Ultra Empty
MessageSujet: Re: Projet PEX Ultra   Projet PEX Ultra I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:03

Moi qui voulait passer brak en voila une raison valable xD

Tu ne fera que des captures? ou des donjons sont prevu?

Mwahahaha appel moi quand tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Projet PEX Ultra Empty
MessageSujet: Re: Projet PEX Ultra   Projet PEX Ultra I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:16

J'avais prévu surtout des captures pour une question de temps, et aussi parce qu'une fois toutes celles que j'ai les moyens d'acheter soient faites je doute qu'il y ait encore beaucoup de monde pour vouloir enchaîner avec un dj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Projet PEX Ultra Empty
MessageSujet: Re: Projet PEX Ultra   Projet PEX Ultra I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:17

met ici quand tu commence! Histoire que je sois co xD
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Projet PEX Ultra Empty
MessageSujet: Re: Projet PEX Ultra   Projet PEX Ultra I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:18

tu peux compter sur moi ca c'est sur apres faut voir quand tu les fait ^^ car si c'est un jour de la semaine a 21h ...... euhhhhh ouais mais non donc voila apres si c'est dans l'apreme devrais pas y avoir de souci sauf le dimanche et peut etre le samedi mais sinon le reste ouais ca passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Projet PEX Ultra Empty
MessageSujet: Re: Projet PEX Ultra   Projet PEX Ultra I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:38

Si je peux, j'essayerai d'être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Projet PEX Ultra Empty
MessageSujet: Re: Projet PEX Ultra   Projet PEX Ultra I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:10

On a commencé tout à l'heure. Je donne pas de rendez-vous précis, de toute façon il est fort probable que j'ai des pierres sur moi à chaque fois que je me co, donc y'aura plein d'occasion pour tout le monde, à toute heure de la journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

Projet PEX Ultra Empty
MessageSujet: Re: Projet PEX Ultra   Projet PEX Ultra I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:51

J'en suis dès que possible. Juste, penses-tu que les pierres de Ben soient un choix jucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Projet PEX Ultra Empty
MessageSujet: Re: Projet PEX Ultra   Projet PEX Ultra I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:33

Je sais pas, donnez-moi votre avis, c'est aussi pour ça que je poste ça sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Egeix
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Egeix


Masculin Capricorne Messages : 44
Age : 30

Projet PEX Ultra Empty
MessageSujet: Re: Projet PEX Ultra   Projet PEX Ultra I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:56

Personnellement j'suis pas sur que le Kimbo et le Ben un bon rapport xp/temps.
Mais c'est sur que cest toujours sympa si tas envie de changer d'air. Dans c'cas la tu peux a la limite rajouter un Chêne Mou de temps à autre. J'pense qu'il vaut environ les deux autre niveau xp et temps avec le drop du tutu en plus.

Corrigé moi si j'me trompe (:
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-dofus.kazeo.com/
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Projet PEX Ultra Empty
MessageSujet: Re: Projet PEX Ultra   Projet PEX Ultra I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:20

Dans les xp/temps je vire aussi le MR les challs sont souvent bien trop foireux!

Le kimbo chui pas d'accord si sa se goupille bien avec les glyphe au debut sa va vite et sa pex bien (en plus sa drop)

Ben oui c'est ptet un peu long remarque mais j'ai eu fait des ben avec double chall (versatile/focus) qui a valu sont pesant d'xp(et a l'epoque sont pesant de drop mais maintenant ben...)

Le tot pex pas mal et les drop reste interressant.

Sinon je vois rien a ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Projet PEX Ultra Empty
MessageSujet: Re: Projet PEX Ultra   Projet PEX Ultra I_icon_minitimeMar 24 Avr - 5:04

Y'a un rapport XP/temps, mais y'a aussi un rapport XP/coût... et le Tot par exemple, je l'ai exclu parce que les pierres coûtent bien trop cher par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Projet PEX Ultra Empty
MessageSujet: Re: Projet PEX Ultra   Projet PEX Ultra I_icon_minitimeMar 24 Avr - 8:45

J'espère être là quand ça se fera ça m'intéresse ^^


Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Egeix
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Egeix


Masculin Capricorne Messages : 44
Age : 30

Projet PEX Ultra Empty
MessageSujet: Re: Projet PEX Ultra   Projet PEX Ultra I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:35

En tout cas je te conseille de faire les captures en semaine et de faire des sessions xp le week end car :

Citation :
@Sylfaen: Tous les comptes faisant parties des communautés touchées par les latences qui ont été abonnés entre le 03/04/12 à 9h et le 24/04/12 à 7h vont être crédités des compensations suivantes (la distribution sera effectuée le 25/04/12) :

2 Tofukaz à lancer
3 Pousses de Tanfouguite*


En outre, tous les serveurs qui ont subi les problèmes de latence (tous les serveurs francophones sont concernés) vont bénéficier de 3 week-ends où l’expérience et le drop seront doublés**. Ces week-ends auront lieu aux dates suivantes :

Du 04/05 à 18h au 07/05 à 9h
Du 11/05 à 18h au 14/05 à 9h
Du 18/05 à 18h au 21/05 à 9h
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-dofus.kazeo.com/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Projet PEX Ultra Empty
MessageSujet: Re: Projet PEX Ultra   Projet PEX Ultra I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:34

J'ai vu ça aussi, d'ailleurs les 2 Tofukaz sont juste ce qu'il me manque pour avoir ma DD à plumes. Les choses sont bien faites quand même ^^

Au passage, cette annonce mérite même un post à part sur le forum, vu son importance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet PEX Ultra Empty
MessageSujet: Re: Projet PEX Ultra   Projet PEX Ultra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet PEX Ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIC] Le projet S2.
» Le Projet Choco Prince
» [FIC] Le Projet Spike (Chapitre 5 ½ : La liaison pt. 1)
» [Important] Projet de reprise "à zéro" avec des BL
» Event potentiel : Projet de lotterie a kamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: