Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dofus version 2.6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Dofus version 2.6 Empty
MessageSujet: Dofus version 2.6   Dofus version 2.6 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 4:09

Puisque personne n'en a encore parlé sur le forum, que pensez-vous de la v2.6 qui vient d'être appliquée sur Dofus ?

Pour information :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/mises-jour/version-2-6?authlogin=1E79DF48927E8100A5B8601CB5B40000

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/mises-jour/288416-notes-version-2-6-0
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Dofus version 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus version 2.6   Dofus version 2.6 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 4:32

Moi en jetant un coup d'oeil assez superficiel sur le descriptif, ce que je retiens c'est :

(1) La fusion des hôtels de vente. Plus besoin de mule bontarien pour aller acheter à Bonta, ça c'est bon. Par contre, adieu les profits supplémentaires qu'on pouvait se faire en vendant à Brakmar ^^

(2) La refonte du sort Capture d'âmes et Apprivoisement de monture. Ce me fait des points de sorts rendus, c'est toujours utile, et du coup on pourra plus me sortir : "Tiens Bloody, casses tes combos, tu équipes la pierre et tu captures vu que tu es le sort nv6 xD !?"

(3) La disparition des pierres d'âmes ches les PNJ T.T du coup, y'a tout un marché qui s'ouvre pour les courageux qui ont envie de se faire des kamas.

(4) Le bonus d'XP sur les personnages secondaire. Ca peut être intéressant à utiliser sur des mules si on trouve le bon équilibre entre mule et perso secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Dofus version 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus version 2.6   Dofus version 2.6 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 12:06

Personnellement je trouves cette mise à jour assez superficiel. Je dis superficiel car elle ne m'avance pas plus qu'avant donc elle n'a aucun intérêt pour moi.

Les hôtels de vente c'est parce qu'ils se sont rendu qu'une ville sur les deux étaient désavantagé sur tout les serveurs. Donc pourquoi pas une fusion, à voir se que sa va donner.

La refonte du sort de capture... je vois pas l'intérêt à part nous rendre des points de sorts

La disparition des pierres d'âmes chez les pnj, sa veut dire beaucoup de kamas à ceux qui avaient prévu le coup et qui ont des stock de pierre.

Le bonus d'xp c'est pour t'encourager à créer un autre perso sur un même compte, mais sa t’empêche de faire xp ton premier personnage avec le second. Donc je trouve ça utile pour les gens qui jouent pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Tsuukioryu
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Tsuukioryu


Masculin Messages : 35
Localisation : Ici ou là, mais surtout là !

Dofus version 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus version 2.6   Dofus version 2.6 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 12:37

Moi j'la trouve bien cette MAJ !

Les HDV ça fait longtemps qu'on attendait ça, maintenant on va pouvoir choisir son alignement sans se soucier de la difficulté à se co à chaque fois sur une mule etc. Donc ça peut notamment rebooster le pvp trash.

L'évolution du sort capture d'âme, osef un peu mais ce qui est important à retenir, c'est que le bonus de capture va être supprimé. Le pierres non 100% qui ne sont plus achetables, perso j'utilise que des 100% don bon.

Mais surtout, Esprit Félin ! Enfin, y en avait marre des Ecas en koli qui font bond, esprit, bond esprit -__-'

L'xp pour les personnages secondaires, c'est juste pour favoriser un vieux rêve d'Ankama sur le monocompte mais en fin de compte ça va surtout privilégier les gens qui transfert un perso hl sur un autre serveur et qui en refont un sur le même, comme moi. Du coup je pense qu'il faudrait supprimer ce truc ça devient abusé !

Enfin bon dans l'ensemble j'trouve que les changements sont cools ça donne un ch'tit peu de nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Dofus version 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus version 2.6   Dofus version 2.6 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 12:56

Elle est pas mal. Dommage que j'sois parti avant cette maj.

La reforte des dopeuls et du koli sont bien pensées. rien a redire.

Les roubs ben les modifications apportées sont bien, même si ils ont enlevé les "2 bombes du meme elem par tour" en derniere minute si j'ai bien compris.

perso je trouve que EF en diagonale c'est pire... pour les adversaires. En tant que zobal air je sais que les sorts en diagonale sont fort efficaces. Après tout ca donne plus de portée donc ils auront plus de facilité à nous atteindre. Attendez une petite semaine et ils s'y habitueront.

Par contre même si ca me concerne pas, le coup des pierres d'ame j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Dofus version 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus version 2.6   Dofus version 2.6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 3:04

Je viens de me rendre compte d'un truc. Les HDV ont été fusionné, mais Brakmar a gardé ses délais de vente beaucoup plus avantageux que Bonta. Du coup, vraiment Brakmar ça en jette xD
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

Dofus version 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus version 2.6   Dofus version 2.6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:18

Pour répondre à Arau, le nerf du sort e capture sert uniquement à ce que je n’enchaîne plus Capture+Harcelante+Absorbante et ainsi faire perdre du temps sur les captures ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus version 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus version 2.6   Dofus version 2.6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus version 2.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre le troll de Dofus !
» Vos bonnes adresses Dofus
» Team Dofus Hunter !
» La fin de Dofus-Events
» Le Dofus Cawotte, on remet ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: