Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Team Dofus Hunter !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Team Dofus Hunter ! Empty
MessageSujet: Team Dofus Hunter !   Team Dofus Hunter ! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 23:59

bon je sais que ca n'a probablement rien d'exceptionnel pour tous les joueurs full busay / exo opti qui trainent ici, mais voila c'est comme ca que j'irai chasser les dofus (enfin, que je les bouclerai^^) quand l'occasion se présentera.

Chacun des persos a avalé un shigekax 100 PP pour 30 combats (j'en ai deja un grace au faux roll back, ca me gène pas de claquer 1M pour le deuxième) et j'ai tout sauf la 2eme DD turquoise.

blauze:

Voila le sadi, qui garde sa pano meulou entiere et qui a juste changé de dinde.

necrogus:

pour le roub par contre, je devrai simplement troquer le kikoularc contre un vieux Ares. ou peut-être contre rien, au fait, si je l'ai deja vendu : 9 PA me suffisent pour placer tromblon + resquille au CaC.

malheureusement, le gros défaut du site dofusbook, c'est que les jets sont maximisés. du coup je serai surement pas a 400 + 409 en tout mais peut-être a 386 + 395, qui sait. Mais ca reste pas mal, j'suis content d'moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Team Dofus Hunter ! Empty
MessageSujet: Re: Team Dofus Hunter !   Team Dofus Hunter ! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 9:34

Pas idiot de boucler les Dofus, mais... Tu comptes faire quoi des Dofus dont tu n'auras pas besoin (une fois que tout tes perso' auront leurs Dofus) ??
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Team Dofus Hunter ! Empty
MessageSujet: Re: Team Dofus Hunter !   Team Dofus Hunter ! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:00

A ton avis ? Un dofus, ca se vend Razz A la limite, ca se vend a moitié prix en guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

Team Dofus Hunter ! Empty
MessageSujet: Re: Team Dofus Hunter !   Team Dofus Hunter ! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:15

(/* Le petit profiteur arrive en sifflotant gaiement )
Et pour les alliés?, demande-t-il en se frottant les paumes et un regard pitoyable.
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Team Dofus Hunter ! Empty
MessageSujet: Re: Team Dofus Hunter !   Team Dofus Hunter ! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:25

Bah, laissez-moi déjà en avoir un Razz on verra bien ensuite hein.

Je pourrais aussi en filer au gagnant d'une certaine compétition qui sait... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Team Dofus Hunter ! Empty
MessageSujet: Re: Team Dofus Hunter !   Team Dofus Hunter ! I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:46

Hmm Blauze, tout est prêt dans tes stuffs ? J'ai réfléchi, j'pense que le double compteur ça va être toi ^^ Bon ok, j'serais fort probablement en triple moi, on serait 2 en multi compte. Mais l'osa d'Oly est plus abo, on ne croise que très rarement Asp, donc pas envie de leur faire réabonner un compte pour que ça parte dans le vent. Séb lui, est mono compte.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Team Dofus Hunter ! Empty
MessageSujet: Re: Team Dofus Hunter !   Team Dofus Hunter ! I_icon_minitimeVen 7 Oct - 10:26

Tout est prêt sauf l'Ares du roub que je devrai (ou pas) racheter... enfin je crois ^^
j'ai les deux DD turquoise, le shigekax et le bonbon du chanceux, soit 80 + 100 (30 combats) pour les deux.

Mais bon une Ares, c'est pas si cher. Au pire j'achète une autre arme pas trop chère (moins de ½ M quoi) qui donne pas mal de PP / chance (conseils? Baguette Molle, Pelle Moh?), vu que mon "vrai" CaC c'est le kikoularc que je peux pas mettre dans cette config, faute d'intel.


Team Dofus Hunter ! Moh1b
Team Dofus Hunter ! Moh2u
Team Dofus Hunter ! Moh3d


Chips? J'ai tout. Smile

Prospection Finale:

+100 parce que je n'ai pas encore avalé les shigekax. Donc on a 386 (omg j'avais deviné) + 411 = 797 PP en tout, répartis sur mes deux persos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Team Dofus Hunter ! Empty
MessageSujet: Re: Team Dofus Hunter !   Team Dofus Hunter ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Dofus Hunter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre le troll de Dofus !
» Futures MAJ dofus
» La fin de Dofus-Events
» Le Dofus Cawotte, on remet ça !
» Dofus version 2.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: