| Fun & Flood : Les screens | |
|
+44Essim Drokyz Wa Pop-up Péthunia Yozamu Murdoc Arget Seydou Tsuukioryu Tannhauser Psykozzzz Steav Blood-Seraphim Teddiursa Demy-Dyeu vallerian Fluenta leroides-osa araucaria Ancestral-Dragon Justesse Aldwin fight-two Myulty'x anarion Southern Comfort Sky Hanauta Tandou Unknown-Noob Cyclofen/Outlaws kalypsia Oly Caalypso MiSs-fanta<3 Ccindy Chipo-Latta Royale-Deimon aspwar Devilss Eristoria Blauze Chipsie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 4 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 5 Nov - 17:02 | |
| Sancho, Diabolique a 100% ! apres Pepsi, meme youtube se met a "sponsoriser" Call of Duty ? quand on sait que les développeurs prennent les joueurs pour de vraies merdes (et les joueurs s'en foutent !) et que le président de leurs éditeurs (Activision) a clairement dit qu'il ne s'intéressait qu'au profit... Ca fout la gerbe de voir ca. C'est de la manipulation, du contrôle de population a l'état pur, pour en plus un jeu qui n'en vaut pas la peine. Si vous avez des principes, franchement, boycottez ce déchet. C'est l'équivalent en jeu vidéo des petits chinois sous-payés de chez Nike.
Dernière édition par Blauze le Mer 9 Nov - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| |
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Jeu 10 Nov - 21:40 | |
| Tetris !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 11 Nov - 10:43 | |
| | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 12 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 12 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 12 Nov - 19:41 | |
| En fait, avec son vilain petit corbac, j'le vois mieux en pano PP, c'qui est possible ^^ surtout si il est lvl 4x | |
|
| |
| |
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 12 Nov - 22:38 | |
| Je viens vous poster mon premier résultat de kolizéum avec cette team. Cette team c'est tout simplement mon meilleur pote IG, mon enu et moi même. Et pour notre premier match on s'en ai super bien sorti. Pour préciser en ennemi: le 173 est un sadi terre/dommage le 188 est un xel le 76 un zobal surement la mule en pano full dommage et de notre côté on a: osa 142 full invoque enu 118 full eau sadi 126 full terre avec une pano a mourir de honte | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 12 Nov - 23:13 | |
| dans la série "je te paierais bien une potion de renommage mais en fait non oublie" : en plus d'être bien long comme nom, il précise que sa guilde est une guilde et il fait une faute d'ortho au nom d'une des deux seules classes qu'il admet dans son clan. nan mais wtf... ... au fait c'est quoi ce truc noir au centre de l'image ? (pas la queue hein) | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| |
| |
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 15 Nov - 17:35 | |
| a qui de droit : | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 15 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 15 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 15 Nov - 21:46 | |
| RD -> mais quel con. enfin pas RD hein, l'autre ^^ le type il veut a la fois go guilde sans passer par forum ET te racketter? waw. Chips -> need me renommer en Clauze, Cancho et euh.. Cecrogus | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 15 Nov - 21:47 | |
| En voyant les messages de guilde avec les C j'ai cru voir Caalypso de marqué a chaque fois j'ai du regarde de plus près pour voir que j'avais tout faux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 15 Nov - 22:09 | |
| Blauze : Noooooooon pitié pas ça je t'en supplie xD
Arau : Moi aussi, sauf que je savais que ça pouvait pas être ça. C'est chiant n'empêche x)
Chipsie | |
|
| |
| |
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 16 Nov - 9:25 | |
| ça aurait pu être possible sachant que je parle énormement (parfois on m'répond pas, go mode Solitude) Et j'fais beaucoup de phrases courtes que j'envoie tout de suite pour dire un seul truc x)
Ou encore j'aurais pu me faire un monologue, comme j'fais souvent aussi (Audrey, témoin) en me posant des questions et m'répondant tout de suite juste après xD Donc oui, y'aurait pu avoir que des Caalypso's :p | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 16 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens | |
| |
|
| |