Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio

AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Fun & Flood : Les screens

+44
Essim
Drokyz
Wa
Pop-up
Péthunia
Yozamu
Murdoc
Arget
Seydou
Tsuukioryu
Tannhauser
Psykozzzz
Steav
Blood-Seraphim
Teddiursa
Demy-Dyeu
vallerian
Fluenta
leroides-osa
araucaria
Ancestral-Dragon
Justesse
Aldwin
fight-two
Myulty'x
anarion
Southern Comfort
Sky
Hanauta
Tandou
Unknown-Noob
Cyclofen/Outlaws
kalypsia
Oly
Caalypso
MiSs-fanta<3
Ccindy
Chipo-Latta
Royale-Deimon
aspwar
Devilss
Eristoria
Blauze
Chipsie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

Masculin Balance Messages : 1529

Fun & Flood : Les screens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:10

Fun & Flood : Les screens - Page 20 Chapea10

...bon c'est vrai que j'ai un grand chapeau mais quand même --'
(donc Qorsair est le nom de mon sram)

Seb se co, du coup qui est mon prochain adversaire koli?

Fun & Flood : Les screens - Page 20 Hector12

encore une private joke (lien) mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria

Masculin Bélier Messages : 627

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:39

L'autre soir j'ai eu un délire avec une membre du staff de la Tofu-Wave sur la chanson de LMFAO "sorry for party rocking". Et dans la continuité de ce délire ce soir là je suis allé à tout les plus grands zaap du monde des douze pour crier le titre de cette chanson, cela donne des résultats plutôt drôle, et se que j'aimais après la photo souvenir c'était de voir la réaction des gens. Fin voilà quelques screens sur les 12 effectués pour le moment:

Fun & Flood : Les screens - Page 20 Sorry_23

Fun & Flood : Les screens - Page 20 Sorry_24

Fun & Flood : Les screens - Page 20 Sorry_22

Fun & Flood : Les screens - Page 20 Sorry_25
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie

Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:01

Haha Arau, fallait l'faire ça :p T'peux nous donner quelques exemples de réactions ? ^^

Chipsie
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:59

Ben je les ai pas screener, en y repensant j'aurai du, mais j'ai reçu des messages du genre:
-tu es fou
-pourquoi?
-qu'est se que tu fais là?
-tu dis de la merde
-au moins tu aimes la musique
-etc...

La prochaine fois, si il y en a une, j'essayerai de penser à prendre en photo les réactions.
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:14

en même temps faut dire que ca marche surtout parce que mtv et les majors nous bourrent le crâne avec, donc si certains auraient ralé, c'est logique. Je dis pas que LMFAO c'est nul, je dis que j'suis fier d'avoir jusqu'ici échappé a l'écoute de cette chanson. par contre j'en ai entendu une ou deux vu que ce groupe est utilisé pour tout et n'importe quoi pour attirer le client, ben c'est pas mon genre.

Mais ouais faut le faire^^
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:56

Bah honnêtement, moi niveau musique, à par la radio dans la voiture, la playlist de mon mp3, les musiques de danse en EPS, les vidéos que j'vais chercher sur le net, j'en écoute pas ailleurs. Hors j'suis pas si souvent en voiture et auquel cas, c'est des trajets de 5min dans 95% des cas, mon mp3 j'm'en sers de temps à autre, les vidéos, c'est rare, en EPS c'est jamais plus de 2-3 musiques, donc niveau écoute, ça reste restreint. Donc les nouvelles musiques, j'suis paumée à c'niveau, j'en entends juste parler, c'est tout. Puis perso, si j'écoute de la musique, c'est pour ressentir un certain sentiment, c'tout ^^'.

Chipsie
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:42

Flemme d'édit alors je double post. J'ai des bugs assez drôle avec le mode tactique, j'suis à bonta, j'ai le tactique de la salle bourrée de dragoeuf guerrier dans le donjon des dragoeufs.

Fun & Flood : Les screens - Page 20 Tac11

Pas mal, mais chiant pour jouer. ^^' Pour ceux que ça intéresse, j'étais sur la map bas gauche.

Chipsie
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:32

Mouahahahahahahahahahah. J'm'étais fixé comme objectif (fou) de up 199 ce week-end. 2 jours pour 150M d'xp. J'en aurais chié, je l'aurais voulu ce putain de lvl, et je l'ai eu !

Fun & Flood : Les screens - Page 20 Up_19910

Let's go for the final level !

Chipsie
Tsuukioryu
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Tsuukioryu

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 0:08

Jéjé !

C'est maintenant la partie la plus motivante ou déprimante du jeu Wink
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:39

Motivante parce que tu peux xp ou tu veux, quand tu veux avec qui tu veux et que tu peux enfin glander jusqu'a la fin de ta vie sans remords,
Déprimante parce que la récompense sera "seulement" un dopeul et/ou ton sort 100 lv 6 (deja pas mal hein mais perso j'suis pas intéressé), parce que tu gagnes une certaine popularité au zaap village et qu'ils sont relous la-bas, et que ton perso sert quasi plus a rien... ben oui t'as fini le jeu.

M'fin bref bravo ^^
Seydou
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Seydou

Masculin Gémeaux Messages : 30

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:18

Elle est kiffante quand même Audrey (j'en ai marre de l'appeler Chips va). Elle se ramène le vendredi, en sortant des cours, j'la croise et elle me fait "Objectif 199 ce week-end". Elle rentre déposer ses affaires, elle ressort dans la cour et là elle me sort sa feuille de cours d'histoire ('fin celle qui avait servi pour une correction) z'auriez vu.. Bourrée de calcul pour son xp. C'est une vraie folle, j'vous le dis xD Par contre respect profond, elle a réussi. (Et vu que j'ai squatté j'ai pex à mort Very Happy)
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:52

Bah attends Blauze, glander sans remords, je demande que ça Cool . Mais sinon, le jeu sera fini que quand mon Eca sera suropti (jamais), la guilde lvl 200 (y'a du taf), les 14 classes lvl 200 suropti (jamais aussi) et que j'pourrais me faire tous les donjons tranquilou (Hum..). En bref, ne t'inquiète pas, j'ai mes objectifs même au lvl 200 (non pas ceux cités au dessus sauf la guilde). D'autant plus que Destin lvl 6 & le Dopeul, ça va être drôle. Puis j'cherche pas la popularité et de nos jours, tout le monde au zaap village se fout d'un lvl 200 sauf si c'est dans ses connaissances. Bref.

Sinon, déprimante vu la quantité à xp, motivante parce que ça fait un sacré objectif. On verra, au pire, vous me motiverez \o/

Et oui comme dit Kiki, j'avais fait mes calculs, rien d'autre à foutre. Et c'était plus fort que moi. Mais non je ne suis pas folle Razz

Chipsie
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:15

ben j'sais pas, perso je trouve qu'il y a tellement d'xp que tu cherches meme plus a savoir ou t'en es, tu enchaines des trucs et tout est bon a prendre, c'est comme un mode sans fin en gros. M'fin c'est mon avis de déviant Razz

pis voila, perso si j'suis 200 un jour, je recommence un perso et je garde le trl que pour les cas ou on me demande de le sortir. Bon étant meneuse t'auras du mal a ton passer j'avoue mais voila, chacun sa maniere de jouer ^^

Pis la popularité, oui et non. Me souviens quand spirit)vodka était des nôtres, j'ai jamais aussi bien été informé (sans le vouloir) de l'actu HL du serveur. je lisais assez souvent des "ah tiens josé bové est passé level 200" en gros.

Je vais manger, le premier a me souhaiter bon ap' gagne 1000 kamas.
Tsuukioryu
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Tsuukioryu

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:16

Bon ap !

La montée jusqu'au lvl max, c'est aussi une affaire de personne ! Moi mon premier lvl 200 j'lavais prévu, re prévu, calculer et recalculé. J'avais 100 pierres CM (à l'époque où les CM c'était bien), 50 Croca et d'autres broutilles et j'ai fait le foufou. Les autres, ça a été différent.

La popularité c'est toujours compliqué. Ou bien t'es un ancien d'ancien et donc t'es connu, ou alors il faut que tu te démarques.
Mais la guilde c'est un bon objectif. Parce qu'avec un lvl 200, une guilde xp beaucoup plus vite !
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:40

Tsuukioryu a écrit:
Bon ap !

Fun & Flood : Les screens - Page 20 Milka-alpine-milk-cream

cadeau.
Tsuukioryu
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Tsuukioryu

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:42

Coule ! J'peux l'vendre en hdv ? ^_^
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:33

Bravo pour ton up 199 Chipsie
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:22

j'avais jamais vraiment fait attention aux charmes du charme mais ...

Fun & Flood : Les screens - Page 20 Charme10

avec la tête en 1, les mains/jambes en 2 et les fesses en 3... c'est très suggestif en fait ^^
Seydou
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Seydou

Masculin Gémeaux Messages : 30

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:32

Oh le con, j'ai pris ton 1 pour un 4 du coup je cherchais après le 1 ! Forcément en lisant après ça devient tout de suite plus clair. è_é
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa

Masculin Cancer Messages : 479

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:40

et oui je fait mon retour apré une lonhue absance sur forum car j ai été très aucupé.

jolie screen blauz j'avais jamais remarqué ^^

je diré pas tous les screens que j ai aimé sinon on seré pas sortie ^^^

et gg chipsie lvl 199.

leroides-osa
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:49

Fun & Flood : Les screens - Page 20 Perco10

C'est beau. :')

Fun & Flood : Les screens - Page 20 100010

je suis autobluffé. (j'en ai aussi tué un deuxieme sur le meme coup a qui il restait 225 pdv)
Nan parce que même avec un CC de ronces agressives, c'était rare ^^
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:55

J'poste vite fait avant d'partir. Oly, moi et Seydou étions il y a longtemps vaillament partis au mansot et on s'est fait démonté. Non sans s'être défendus jusqu'au bout. Cette sauvegarde traine depuis un temps déjà, je sais pas s'il l'a terminé de lui-même alors j'décide de m'occuper et de co les 6 comptes qui étaient au MR (Seydou étant occupé à autre chose. J'pensais crever (Ouais bah mon Eca & Séb qui roxait vraiment quoi, la zobale & Kiki sont full sasa [mais stuff] donc ça tapait pas forcément des masses non plus, après y'a Eris qui vient s'placer entre les deux [avec une ligne de vue souvent gênée] puis le nini qui servait qu'aux soins) et en fait.. Non.

Fun & Flood : Les screens - Page 20 Mr10

Fun & Flood : Les screens - Page 20 Mr210

La zobale meurt sur un fail sort (boliche au lieu de furia, du coup le MR a dégagé du cac de la sram et s'en est pris à la zobale xD) mais le reste.. j'ai pas eu d'soucis majeurs. J'me suis même rendue compte que j'avais pas enlevé la zinu sur Brice xD - 3 po dans la face du nini :> C'que j'ai fait dans mon combat, c'est que j'me suis précipité sur les mamansots, puis au lieu de rush le MR, j'ai dégagé les Fu Mansot & le Shamansot. Font chier à changer le placement. Alors ouais à la fin, si c'est pas bien organisé, on s'prend sa raclée du siècle vu que le MR gagne en dommages (et 1 PM et 1000 vita) pour chaque allié tué. Mais j'avais laissé la sram au CaC, qui lui volait son agi et qui tapait bien en même temps. Après bon, quand on joue solo sans personne d'autre, c'est plus facile de s'organiser, mais j'ai failli finir sans morts quand même ^^ J'ai juste fail sur la fin avec la zozo comme j'ai dit (Mais vraiment sur la fin, lui restait 1600 pv au MR). Donc si jamais j'ai les comptes de dispo sous la main, j'veux bien vous aider à passer Wink

Chipsie
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:14

Rha la merde. désolé pour la sortie roulette d'éca, j'ai pas pu m'endormir avant 9h du mat', du coup j'viens de me réveiller y'a une demi heure -_-

Et j'rate encore un mansot? Décidément, je vais vraiment croire que tout s'oppose à ma participation à ce donjon... oui bon vieille sauvegarde mais quand meme ^^

M'enfin GG pour vous.
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:37

Blauze a écrit:
Rha la merde. désolé pour la sortie roulette d'éca, j'ai pas pu m'endormir avant 9h du mat', du coup j'viens de me réveiller y'a une demi heure -_-

Et j'rate encore un mansot? Décidément, je vais vraiment croire que tout s'oppose à ma participation à ce donjon...

M'enfin GG pour vous.

Pas grave.

Mais sinon j'ai précisé (merci de me lire c'est sympa mdr) :

Chipsie a écrit:
Cette sauvegarde traine depuis un temps déjà, je sais pas s'il l'a terminé de lui-même alors j'décide de m'occuper et de co les 6 comptes qui étaient au MR Seydou étant occupé à autre chose.

Donc non tu n'as pas raté encore un mansot, j'ai repris la sauvegarde direct au boss. Ccl : J'peux très bien le refaire d'ici avant la fin des abos puisque mon trousseau est pas usé ~ Mais GG rien qu'à moi, j'étais sur les 6 persos. xD Surtout que maintenant j'ai ma technique, suffit juste de pas faire son boulet quoi.

Chipsie
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:43

Chipsie a écrit:

Mais sinon j'ai précisé (merci de me lire c'est sympa mdr) :

tu remarqueras que j'ai édité avant que tu aies posté. T'aurais du avoir un popup pour te prévenir quand t'as cliqué sur envoyer, te demandant si tu voulais modifier ton message. M'enfin bon...

Même sans éditer, j'ai cru que c'était logique que je savais que c'était une sauvegarde. >_< Le fait est que C'est toujours quand il m'arrive un truc con IRL qui m'empeche de me co, que quelqu'un décide en guilde de se faire le mansot, que je puisse y participer ou pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 20 I_icon_minitime

Fun & Flood : Les screens
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant