| Fun & Flood : Les screens | |
|
+44Essim Drokyz Wa Pop-up Péthunia Yozamu Murdoc Arget Seydou Tsuukioryu Tannhauser Psykozzzz Steav Blood-Seraphim Teddiursa Demy-Dyeu vallerian Fluenta leroides-osa araucaria Ancestral-Dragon Justesse Aldwin fight-two Myulty'x anarion Southern Comfort Sky Hanauta Tandou Unknown-Noob Cyclofen/Outlaws kalypsia Oly Caalypso MiSs-fanta<3 Ccindy Chipo-Latta Royale-Deimon aspwar Devilss Eristoria Blauze Chipsie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 17 Déc - 21:40 | |
| - Oly a écrit:
- Ancestral-Dragon a écrit:
- Arau je kiffe ton avatar =3.
idem Mercii <3 mais je vais devoir arrêter de dire merci car sinon Blauze va venir me blâmer car je flood trop sur le forum ^^ | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 20 Déc - 1:35 | |
| - araucaria a écrit:
- Oly a écrit:
- Ancestral-Dragon a écrit:
- Arau je kiffe ton avatar =3.
idem Mercii <3 mais je vais devoir arrêter de dire merci car sinon Blauze va venir me blâmer car je flood trop sur le forum ^^ Nan t'inquiète, c'est encouragé d'ailleurs, du moment que les messages ont du sens et que tu laisses le temps aux autres de répondre ^^ puis pour rééquilibrer la balance, j'aime pas ton avatar j'ai jamais supporté Céline Dion. ==> (si, parmi les 3,5 milliards de femmes sur terre, c'est vraiment elle... fuque quoi.)Sinon Chips, le problème c'est que des femmes sexy on en voit partout, par contre les hommes... du coup, nous les hommes, on sait pas exactement quel genre de mecs fait rêver les femmes. Et quand on tape dans le cliché "beau brun musclé sans moustache" ben on reçoit souvent comme réponse "ah mais j'suis pas comme ça moi !" donc... dsl. Blâme la société. ^^ ---------------------------------------------- Il semblerait que maintenant, le sacrieur peut aussi se jouer... fourbe ! (comprendra qui pourra) | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 20 Déc - 8:40 | |
| - Blauze a écrit:
- Puis pour rééquilibrer la balance, j'aime pas ton avatar j'ai jamais supporté Céline Dion. ==>
----------------------------------------------
Il semblerait que maintenant, le sacrieur peut aussi se jouer... fourbe ! Même si tu l'aimes pas je souhaite que tu ne meurt pas bête, donc Blauze mon avatar n'est pas Céline Dion mais Nathalie Portman celle qui joue dans Black Swan, elle joue aussi le rôle de Padmé Amidala dans Star Wars I, II, III, elle joue aussi dans le film Léon, dans le film Sex friends, dans Thor, dans New York, I love You,.... Enfin voilà quoi je pourrai te faire toute sa biographie mais tu t'endormirai avant la fin. Et j'ai bien aimé ton jeu de mot fourberie de scapin | |
|
| |
Eristoria Mule de Frigost
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 20 Déc - 21:42 | |
| - Blauze a écrit:
- Sinon Chips, le problème c'est que des femmes sexy on en voit partout, par contre les hommes... du coup, nous les hommes, on sait pas exactement quel genre de mecs fait rêver les femmes. Et quand on tape dans le cliché "beau brun musclé sans moustache" ben on reçoit souvent comme réponse "ah mais j'suis pas comme ça moi !" donc... dsl. Blâme la société. ^^
Mettez donc un chat tout mignon, ça marchera tout aussi bien je pense ^^ | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 21 Déc - 18:41 | |
| - Chipsie a écrit:
- Eristoria a écrit:
- Blauze a écrit:
- Sinon Chips, le problème c'est que des femmes sexy on en voit partout, par contre les hommes... du coup, nous les hommes, on sait pas exactement quel genre de mecs fait rêver les femmes. Et quand on tape dans le cliché "beau brun musclé sans moustache" ben on reçoit souvent comme réponse "ah mais j'suis pas comme ça moi !" donc... dsl. Blâme la société. ^^
Mettez donc un chat tout mignon, ça marchera tout aussi bien je pense ^^ Ouais un chat ça l'fait aussi, y'a qu'à voir le nombre de photos que j'ai mis de mes chéries ‹3
Genre le nyan cat il est pas beau gosse? Si j'me souviens, s'il t'accompagne dans ta vie "forumesque", c'est bien grâce à moi et en plus j'fais pas les choses a moitié, puisque tu sors avec 3 nyans d'un coup ==> | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
araucaria Aimgéroks X2
| |
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 21 Déc - 22:43 | |
| Mon chat a des pattes de taille normale j'te rassure ^^ Maintenant c'est Choupi' et elle fait des tonnes de trucs bizarres donc x) Comme moi quoi. Enfin, si j'serais un chat ce serait elle donc... Choupi' ‹3 Demain j'mets des autres photos d'elle quand elle était chaton.
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 21 Déc - 23:27 | |
| Faudrait peut-être un topic des screens section "Autres Jeux" mais en attendant... (terraria) waw quoi... a savoir, les noms des PNJs sont aléatoires, j'ai eu la chance de tomber sur celui-là en plus elle ressemble à une sadidette fin logique, c'est une dryade, une fille des bois, mais quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 23 Déc - 21:42 | |
| Eris est partout, notez le bien.
Sinon, j'décide de remplacer la sortie du jour par un CM pour faire plaisir à Séb.
Rappelez moi la prochaine fois d'prendre une corde.
Maintenant j'explique pourquoi. Déjà, comptez sur mon habitude à EC qui m'a pas lâché de la journée d'ailleurs, et ce, autant sur Chipo que sur Chips. Soit, jusque là rien de grave. 4è tour, gros fail de RD qui va CaC le CM (RIP). Toujours rien de grave me diriez vous. Bon.. ceux qui ont fait des CM ne sont pas sans savoir que le pire scénario possible tellement il est chiant pour gâcher les lignes de vue, c'est la branche invocatrice qui invoque une autre invocatrice. Jamais 2 sans 3 hein, 3 invocatrices en jeu + leur invocs. Très serré l'espace de jeu, mais alors quand j'dis serré... fin bref. Vous m'direz, c'est juste chiant (surtout en ayant que 3 persos pour la démonter... Eris étant focus sur le CM et Chipo étant aux soins). C'est d'autant plus chiant en ayant un CM qui se boost avec son + 63 po donc les persos qui s'en mangent à tous les tours, tout ça en ayant la ldv gâché par ces putains d'invocations donc pour le soin, chaud. Et en plus, j'ai bien bug puisque mon ordi a fait un caprice, en triple compte ça pardonne pas. Bref, 1h15 de combat, tactique et frustrant puisqu'accompagné d'EC.
Chipsie | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 24 Déc - 0:39 | |
| Tactique et frustrant, mais on a vaincu. C'est pas une mince affaire ^^ Et puis moi je dis, rien que pour le screen, que je trouve très joli, ça valait le coup : | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 24 Déc - 15:22 | |
| quand meme chiant, j'suis co fort souvent mais des que j'suis déco je rate les bons donjons... d'abord le MR qu"on avait jamais fait, maintenant celui-la. Je savais pas que c'était une sortie guilde, je croyais que seuls chips et Seb y étaient avec euh.. tyranna ou autre... maintenant ce m'fait raler >< | |
|
| |
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 31 Déc - 4:03 | |
| - Chipsie a écrit:
- En même temps j'ai fixé l'objectif d'une sortie par jour pendant ces vacances-ci, tous les jours à 15h (hormis aujourd'hui je pense, où ce sera sans doute un peu plus tard). On devait faire un Rat Noir, on a changé pour faire un CM pour la quête de Séb.
Chipsie Ouais fin... j'ai juste dit que ca m'emmerdait de rater les gros donjons ^^. pas besoin de se justifier, on sait tous les deux qu'aucun mal n'a été fait. j'ai honte. | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 31 Déc - 11:33 | |
| Voici le screen du up 100 de mi pequeno hermano: Autant dire il était super content qu'en une soirée je l'ai passé de 97 à 101^^ | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| |
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 2 Jan - 20:26 | |
| - Oly a écrit:
- je suis plutôt content de ma nouvelle paon
De ta nouvelle "paon" tu voulais pas plutôt dire panoplie mon petit Olymba?? Sinon sympa l'attaque de Youyettes | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 2 Jan - 20:33 | |
| corrections automatiques de mon ordi ^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens | |
| |
|
| |
| Fun & Flood : Les screens | |
|