| Fun & Flood : Les screens | |
|
+44Essim Drokyz Wa Pop-up Péthunia Yozamu Murdoc Arget Seydou Tsuukioryu Tannhauser Psykozzzz Steav Blood-Seraphim Teddiursa Demy-Dyeu vallerian Fluenta leroides-osa araucaria Ancestral-Dragon Justesse Aldwin fight-two Myulty'x anarion Southern Comfort Sky Hanauta Tandou Unknown-Noob Cyclofen/Outlaws kalypsia Oly Caalypso MiSs-fanta<3 Ccindy Chipo-Latta Royale-Deimon aspwar Devilss Eristoria Blauze Chipsie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 17 Avr - 14:01 | |
| Tiens, c'est brun maintenant? J'avoue c'est impressionnant ==> nan ben GG quoi | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| |
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 18 Avr - 23:05 | |
| Voilà se soir c'était mon premier live au poste d'animateur Tofu-wave, sa va j'étais en doublette avec Anarion ^^ Voilà c'était super, j'étais hyper content, heureux et surtout stressé.^^ Bientôt un autre live. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Jeu 19 Avr - 1:47 | |
| Ah, tofu wave n'est pas mort, je croyais ^^ deja ca. Bien joué pour avoir assuré ce live ^^ --- Nan mais paie tes pubs.. | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Jeu 19 Avr - 10:43 | |
| Ahahah! Chipsie tu n'est pas seule! Merci à tous ce n'est rien vraiment xD | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Jeu 19 Avr - 14:14 | |
| On veut pas que j'aille voir Otomaï Comme Audrey, on veut que je sois mort : Pauvre Vall, il en a déco xD : | |
|
| |
vallerian Gelano PA
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Jeu 19 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 21 Avr - 4:04 | |
| quand même internet veut que t'ailles dormir. compter les moutons? ouais ok... comprendra qui pourra (j'ai dormi de 16h a 3h du mat aujourd'hui --') | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 21 Avr - 12:30 | |
| Il y a pas comme quelque chose qui vous choque sur le forum?? la description des catégories et plus que bizarre | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 21 Avr - 15:26 | |
| Le pire c'est que mon perso n'est même pas venu sur cette map, et que tu ne m'as pas connecté après ma déconnexion, sacré bug d'affichage. x) En parlant de bug d'affichage, Arau ça vient de ton pc car moi ça affiche normalement | |
|
| |
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 22 Avr - 21:36 | |
| GG pour ta DD toute moche Nan sérieux , je savais pas qu'on pouvait donner des Tofus à d'autres joueurs... à moins que Bloody ait fait un nouveau compte sous ton parrainage? Donc soit il se fait une nouvelle mule soit il a abo un compte "pour rien"... ben c'est gentil de sa part mais voilà ^^' | |
|
| |
| |
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 23 Avr - 5:57 | |
| Effectivement, hier après une petite douzaine de comptes fantoches créés pour l'occasion et avec l'aide de plusieurs personnes (Seb, Chips, Arma, Egeip et Quaril), j'ai siffoné la grille de Lowa. Au final, j'ai eut presque tous les cadeaux intéressants de la grille, y compris tous les familiers et la DD en armure. Ca a entre autre permis de comprendre que les 4 cases de la DD forment un carré, et ça facilite les choses ;-) Avec les tofus qui restaient, j'ai aussi commencé la seconde grille. Avec max 3 tofus en plus, j'aurais la DD à plumes aussi, mais la flemme de finir hier soir on verra une prochaine fois : Certains vont dire que ça sert à rien, que c'est moche. Certes. Mais pour un investissement de 2,5M, si je revendais tous les familiers et la DD... j'en tirerais facilement 40M ^^ | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 23 Avr - 11:16 | |
| Tu as creer des comptes que t'as abboné? mdr quoi x) | |
|
| |
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 24 Avr - 17:22 | |
| Quand on ne me crois pas quand je dis que j'ai des fans ... Je vous laisses voir : | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Jeu 26 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Jeu 26 Avr - 16:29 | |
| GG pour l'obsi même si ca me fait rager que maintenant vous faites plein de sorties variées ^^
| |
|
| |
| |
| |
Arget Pano Ancestrale
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 8 Mai - 21:10 | |
| Voila une affaire rondement menée! | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 8 Mai - 23:34 | |
| Bravo. Pour ma part cette après midi c'était Obsidiantre: Voilà les screens du donjon obsidiantre. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la sortie que j'ai faites vous pouvez consulter le blog de ma team: Blog de la team BA | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 9 Mai - 13:51 | |
| Bravo pour le Tengu et bravo pour l'obsi Arau J'en suis également a l'obsi et je dois dire que j'ai un peu de mal Cyclofen | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 11 Mai - 19:29 | |
| GG.
J'me serais bien proposé pour t'aider mais bon... ^^ Et puis t'étais avec Oly et Nevat, je suis littéralement rien comparé a eux <3 <3 <3 (je les connais quasi pas mais CC + level 199 = des dieux sur ce serv) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens | |
| |
|
| |
| Fun & Flood : Les screens | |
|