| Fun & Flood : Les screens | |
|
+44Essim Drokyz Wa Pop-up Péthunia Yozamu Murdoc Arget Seydou Tsuukioryu Tannhauser Psykozzzz Steav Blood-Seraphim Teddiursa Demy-Dyeu vallerian Fluenta leroides-osa araucaria Ancestral-Dragon Justesse Aldwin fight-two Myulty'x anarion Southern Comfort Sky Hanauta Tandou Unknown-Noob Cyclofen/Outlaws kalypsia Oly Caalypso MiSs-fanta<3 Ccindy Chipo-Latta Royale-Deimon aspwar Devilss Eristoria Blauze Chipsie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mer 21 Mar - 17:25 | |
| Ok bah si y'a pas un tremblement de terre qui anéantit la centrale nucléaire de Chooz, je devrais être dispo. ou si j'suis réveillé. | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Jeu 22 Mar - 16:06 | |
| Ah ouais, c'est vraiment la joueuse IRL qui a pas d'chance. ^^ Y'a 2 min en koli, un type que je connais pas (et qui n'était pas dans le combat) : Genre j'ai jamais touché à ca, j'étais dans la maison de frigost avant, d'ou il sort ce type :O | |
|
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 24 Mar - 18:26 | |
| ses vrai que ses embétant les gens qui te flood alors que tu les a jamais vu. en voillent les EC de chipsie sa ma refait penssé a un comba de koli ou un sacri a voulu sacifié alier et il a u 2 EC ducoup il a du finir sans tour en éllent rien fait, j'ai pas retrouver l'image que j'avais. leroides-osa | |
|
| |
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 7 Avr - 2:08 | |
| | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 7 Avr - 6:52 | |
| Bravo les protecteurs. Moi hier j'ai fait un petit donjon de minuit: Pour info on a fini le donjon et la capture en arène vers 2 heures du matin. | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 8 Avr - 22:42 | |
| Lol Les icones, quand j'ai vu ça je me suis dis "Audrey a fait le plein apparament" x) (Voir aussi la tête du hurledent ) Vu aussi : Asp lachant un smiley qui pleure en canal groupe ! Petite nature. | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 8 Avr - 23:04 | |
| Un message plus que bizarre: | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 10 Avr - 2:21 | |
| Au début j'ai cru que le type avant Asp avait dit "no noob pizza" ... je me demandais ce que c'était Maintenant on peut dire que la margherita c'est une pizza de noobs et que la pepperoni + anchois c'est une pizza de PGM mais c'est pas le propos ==> | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Jeu 12 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 13 Avr - 1:51 | |
| Ah ben d'un coup comme ca, tout le monde a perdu sa flemme en guilde, ca fait plaisir à voir Comme quoi j'suis pas parti pour rien. GG | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 13 Avr - 9:37 | |
| C'est sérieux on a mis une heure ! Le temps passe vite. xD D'un coté on a commencé à.. 19h - 19h30 ? On a fini à 23h. x) Sinon Belle xp, encore mieux si on aurait focus ce Putain de Tourbillon pour Ellisite, non? xD | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 13 Avr - 11:03 | |
| Félicitations à vous ;-) Pour ma part, j'aurais dû le poster il y a quelques jours mais mieux vaut tard que jamais : C'est pas grand chose, mais ça reste symbolique pour quelqu'un comme moi qui joue plus sur l'axe commercial que sur l'XP. Ca augure aussi du futur projet PEX Ultra, bientôt sur vos écrans ^^ | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Ven 13 Avr - 17:10 | |
| - Caalypso a écrit:
- C'est sérieux on a mis une heure ! Le temps passe vite. xD D'un coté on a commencé à.. 19h - 19h30 ? On a fini à 23h. x) Sinon Belle xp, encore mieux si on aurait focus ce Putain de Tourbillon pour Ellisite, non? xD
3h30 pour un dj? Sérieux faut vraiment être passionné de dofus. ou avoir rien d'autre à foutre... perso moi qui suis quand même un bon geek je pourrais pas tenir plus de 2h à faire ca, ca mérite un 2e GG ^^ | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 14 Avr - 0:17 | |
| | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Sam 14 Avr - 23:53 | |
| GGGGGG alors voila le stuff que je m'étais prévu pour reprendre le sadi (quand je jouais encore) : Alors ouais c'est full pano de classe, ouais c'est une pano 150, ouais personne joue comme ca. Mais j'aime bien alors fuque ^^' C'est une facon de jouer qui me conviendrait fort bien : atypique et polyvalent, pas porté sur le rox mais plus sur la résistance et le soutien, tout en pouvant assurer un peu (griffe pourpre + ronce aggro, à 1/6 CC malheureusement). évidemment c'est améliorable (dofus turquoise? ) mais ca reste un build viable de mon point de vue. O_o j'étais pas au courant.. nan mais merde quoi ! xD et je traduis pas, surtout pas la ligne en-dessous du fluo >_< | |
|
| |
| |
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| |
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 15 Avr - 19:00 | |
| Bah en fait pourquoi il était pas installé c'est qu'à un moment j'ai du reformater l'ordi, hors j'avais C&C d'installé en ayant fini toutes les campagnes... Ca dégoute d'avoir ça dans le cul :< Du coup je l'avais pas réinstallé, mais là, ça fait un bon bout de temps que l'envie me prend d'y rejouer ^^
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Dim 15 Avr - 21:28 | |
| Perso, je joue sans les super armes, c'est plus marrant je trouve. M'enfin j'ai très peu joué au Generals, je suis plutot fan de alerte rouge 2 et C&C soleil de tiberium, ceux sortis avant quoi ^^
Mais perso quand je jouais je préférais remplir / construire tous les batiments et occuper toute la map avant de tuer le dernier soldat paumé ennemi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Lun 16 Avr - 10:33 | |
| Nan moi généralement y'a deux trucs que j'aime bien faire quand j'prends des parties sans IA. 1 : Remplir l'écran à droite avec les armes "ultimes" et remplir la map aussi (c'que j'ai pas fait là, c'long x)) ou 2 : Détruire les réacteurs pour court-circuiter l'énergie, y'a tout qui est hors d'usage c'est fun xD Bon la sur le screen ça ne se voit pas mais je suis à 500 requise & 500 fournie, suffit que j'active un des mes jolis engins et j'me tape un kiff. Mais note, dans les ultimes, les canons à particules c'est pas ce que j'affectionne le plus... bien que bien utiles à un certain moment dans une des dernières missions de campagnes.
Chipsie | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens Mar 17 Avr - 9:06 | |
| Bon ok les jets restent merdiques, les DD dorées ont 65% de res' terre. x) ça reste quand même assez impressionnant. Continuons dans les impressionnants. Ce screen est assez vieux ^^ Vous l'avais-je déjà montré? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fun & Flood : Les screens | |
| |
|
| |
| Fun & Flood : Les screens | |
|