| Roulette d'Ecaflip | |
|
+13Teddiursa Arget araucaria Hanauta Cyclofen/Outlaws Caalypso Demy-Dyeu Blauze leroides-osa Royale-Deimon Berberdusud Blood-Seraphim Chipsie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Roulette d'Ecaflip Sam 5 Nov - 12:16 | |
| Voilà donc une liste, à laquelle pourront se rajouter des dj si j'en ai oublié (enfin, si j'en ai passé certains que vous voudriez faire), pour une sortie hebdo' comme proposé par Blood ^^ :
- Maison Fantôme - Donjon Tofu + Tofu Royal (je vous préviens, j'aime pas ce dj !) - Donjon des Scarafeuilles - Donjon des Bworks - Nid du Kwakwa - Grotte Hesque - Donjon des Blops + Multi - Donjon Kanniboul - Arche d'Oto - Labo de Brumen Tinctorias - Donjon Craqueleur - Repaire de Daïgoro - Donjon des Canidés - Antre du DC - Bibliothèque du Maître Corbac (Avec un peu de chance ça s'règle vite fait !) - Rat Noir - Rat Blanc - Rasboul - Royalmouth - Donjon des Dragoeufs - Repaire des Pandikazes
J'avais pensé donc à ça pour commencer. A vous de juger ^^
Chipsie | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Sam 5 Nov - 16:56 | |
| Qui est partant pour se faire une première session de cette roulette d'Eca mercredi qui vient, entre 14h et 16h ? On piochera un donjon au hasard et go :-) | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Sam 5 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
Berberdusud Pano Aventurier
Messages : 13 Localisation : Quelque part entre l'infinie et et l'Au-delà Age : 31
| |
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Sam 5 Nov - 18:15 | |
| Donjon des Champs ? *part avant qu'on l'frappe* | |
|
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Sam 5 Nov - 20:41 | |
| les allier peuve venir ? si oui alor je seré la
leroides-osa | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Sam 5 Nov - 20:53 | |
| j'en suis. pour choisir le donjon dans le plus pur hasard je conseille d'utiliser un programme de tirage au sort comme The Hat (gratuit). Il suffit de mettre les noms des donjons dans une liste, de cliquer sur le chapeau et hop, le donjon est pioché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Sam 5 Nov - 21:37 | |
| Ok Blauze ^^
Oui Leroi, les alliés peuvent venir.
Chipsie | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Lun 7 Nov - 21:46 | |
| Nous sommes donc 4 à être inscrits pour le moment, d'autres volontaires ? Et Seb, j'aime pas trop le Dj larves, parce que j'suis une feignasse et que j'aime prendre mon temps, or là à un moment faut speeder :p, chiant si on a un lagueur ^^'
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Lun 7 Nov - 21:56 | |
| - Chipsie a écrit:
- Nous sommes donc 4 à être inscrits pour le moment, d'autres volontaires ? Et Seb, j'aime pas trop le Dj larves, parce que j'suis une feignasse et que j'aime prendre mon temps, or là à un moment faut speeder :p, chiant si on a un lagueur ^^'
Chipsie c'est vrai que pour une larve, devoir "speeder" c'est un gros paradoxe. puis un lagger c'est comme les EC a chips, fort probable | |
|
| |
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 8 Nov - 6:36 | |
| Si vous m'acceptez, j'en suis !! Quentin PS : Mais serez vous prêt à accepter un Crâ en restuff (pour l'instant)même s'il frappe assez fort (tout est relatif)(A ce propos merci encore Cyclofen pour la FM de l'anneau). | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 8 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 8 Nov - 17:52 | |
| Bah je ne pense pas en être cette semaine car solfège+piano le mercredi aprem et je peux pas trop me co en soirée donc peut être une autre fois. De rien pour l'anneau Steve c'est bien normal | |
|
| |
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 8 Nov - 18:59 | |
| - Cyclofen a écrit:
- [...]
De rien pour l'anneau Steve c'est bien normal Pitié, appelle moi Quentin, ou bien Angello mais pas Steve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mer 9 Nov - 7:45 | |
| suite a un imprévu je ne seré pas la de 14h a 16h... donc je pouré pas fair le sortie d'aujourd'hui
leroides-osa | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mer 9 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Jeu 10 Nov - 0:59 | |
| voilà quelques screens. vla la "preuve" que le donjon croca a été pioché via le logiciel de tirage au sort "the hat". salle 1, le traditionnel screen groupé sur le pont. Vallerian et blood-seraphim étaient deja à la salle 2, ils ne sont pas dessus, donc. (salle de bain douche, voila voila, bien pourri celui-la)on arrive salle 2, pile a ce moment ils (vall et bloody) commencent leur défi ! le screen a 8 en salle 2. (perso j'ai oublié de remettre ma DD, merci a chips qui me l'a rappelé pour la salle 4 ^^) GG nous pour un croca battu avec les challs réussis, ce doit être un première pour moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Sam 12 Nov - 21:54 | |
| Prochaine roulette dans les environs de 14h ce mercredi 16 novembre, qui sera de la partie ? A noter, ce ne sera pas toujours les mêmes créneaux horaires pour que tout le monde puisse participer.
Pour ce mercredi en tout cas, j'en suis !
Chipsie | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Dim 13 Nov - 0:18 | |
| Je devrais être là, sauf imprévu ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mer 16 Nov - 7:16 | |
| je seré la pour la sortie
ps: si je nes pas répondu aven ses que j aité pas sur de pouvoir venir.
leroides-osa | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mer 16 Nov - 9:22 | |
| Pareil que blood, là sauf imprévu ^^ | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mer 16 Nov - 10:17 | |
| je devrais passer par dofus pour l'occase.
pis bon j'ai déjà ouvert le programme de sélection au hasard + une alarme pour 14h alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 22 Nov - 20:02 | |
| Blauze il a pas publié les screens de la semaine dernière pas bien !
Je rappelle aux alliés qui passerait par ici que ne cherchez pas à me mp demain pour la roulette d'Eca, j'serais en plein air en train de taper dans une balle avec un club. C'est pas pour autant que la Roulette n'aura pas lieu ! Vous n'aurez qu'à vous référez aux Bras Droits (abonnés, parce que Patate.. pour le moment il participe pas donc bon ^^) s'ils sont cos, c'est à dire Blauze (alias Sancho, Necrogus) ou Caalypso, dont Ze-phyr est dans votre guilde.
Bonne sortie !
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 22 Nov - 21:43 | |
| Arf ouais, j'tente de poster ca demain ^^ et si j'dors pas j'serai la. :p voici les screens de la roulette n°2 que j'ai évidemment posté la semaine passée faut pas croire. la "preuve" que le donjon a été sélectionné. screen devant... ...screen derrière. un screen de la salle 6 pris sans raison je crois Une blague de très bon goût. besoins* Une autre photo groupée en orange. Feat. les jumeux zobals. et la un screen pour faire comme sur barbok. la bataille finale en arène.
Dernière édition par Blauze le Mer 23 Nov - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip | |
| |
|
| |
| Roulette d'Ecaflip | |
|