Sujet: Presentation de Steve-Angello Mar 30 Aoû - 7:05
Bonjour a tous, Hey me faites pas de mal je viens en paix !! (*leve son drapeau blanc). ITG je suis Steve-Angello un honnête (si on considère que l'agression de plus faible que soit est honnête )* Crâ de niveau 78 officiant en tant qu'apprenti dans la guilde "Godlike" depuis le 27 juillet .Il se bat en pano Aerdala/Toady/Tofu Fou avec une de ses DD (Emeraude/Ebene/Amande & Ebene).
J'aime pas dans le jeux 1. Mon porte-monnaie (trop vide a mon gout ) 2. Les bots qui ralentissent le jeu (sauf quand un perco de ma guilde est sur la map farmée ). 3. Les gens qui m'appelle Steve (je leur pète les dent )(Big up a Best s'il passe par la). Il aime cependant les contact humains et la quasi-infinité du jeu et la magnifique guilde qui m'a recueilli alors que je n'étais qu'un Crâ esseulé (vous avez dit hypocrite )
IRL je m'appelle Quentin j'ai 14 ans je fais du rugby, du vélo et de la couse a pied. Je peux me connecter jusqu'à 4 h par jour le week-end et je geeke pendant les vacances mais malheureusement la semaine je pourrai très peu (si je chope le mec qui a inventé le brevet ) Au revoir et j'espère vous avoir vendu du rêve. Quentin PS : Si quelqu'un peut me donner des conseils pour me lancer dans l'élevage de DD a grande échelle je vous en serai reconnaissant. *Je déconne pour l'agression de plus faible ( de toute façon je me ferai défoncer ).
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
Sujet: Re: Presentation de Steve-Angello Mar 30 Aoû - 10:10
J'aime bien l'humour présent dans ta présentation. C'est bien, vous devriez tous faire une présentation ici pour que l'on se connaisse mieux ^^ (valable pour les protecteurs aussi )
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
Sujet: Re: Presentation de Steve-Angello Mar 30 Aoû - 11:37
J'aime bien ta candidature car elle est complète et tu su mettre de l'humour dedans ce qui change des autres candidature qui elles, sont un peu identiques les unes des autres même si le changement peut être sympa de temps à autre j'espère que ton humour n'est pas juste là pour faire beau et qu'il est présent IG. Sinon je suis POUR.
Demy-Dyeu Gelano PA
Sujet: Re: Presentation de Steve-Angello Mar 30 Aoû - 11:49
Rebonjour, Euuhh ... C'est une présentation pas une candidature ^^ Bon venant d'un Iop c'est peut être normal . (Oula qu'est ce qu'ils me veulent les mechant avec des épée ). Sinon je suis flatte de ta réponse et je penserai a cette guilde si un certain Best-Invocateur m'appelle Steve Sur ce au revoir Quentin PS : Le principal ennemi d'un Iop n'est pas un montre mais la logique^^
Dernière édition par swed_and_me le Mar 30 Aoû - 11:53, édité 1 fois (Raison : Verification orthographique ^^ et changement de mot)
Demy-Dyeu Gelano PA
Sujet: Re: Presentation de Steve-Angello Mar 30 Aoû - 17:36
Et pour continuer ma présentation voici la liste des mes arnaques métiers : Bijoutier Forgeur de Dagues Bricoleur (que je changerai d'ailleurs si quelqu'un veut mon marto (/!\ Attention la vente a la sauvete est passible de poursuite pouvant aller jusqu'à la remise de 5.000 kamas a Steve-Angello ^^ ). Mais je passe ma vie à vendre des pierre d'âme a prix excessif capturer ( que de faute aujourd'hui ) et je veux me lancer dans l'élevage de DD. Quentin
Dernière édition par swed_and_me le Ven 9 Sep - 20:30, édité 1 fois
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
Sujet: Re: Presentation de Steve-Angello Mar 30 Aoû - 20:24
Cool, t'es bricoleur. Je vais pouvoir te vendre plein de bois à des prix bien inférieurs à d'habitude mais le prix dépendra de ta commande. Je te donnerai mes tarifs demain pendant la sortie.
Demy-Dyeu Gelano PA
Sujet: Re: Presentation de Steve-Angello Mer 31 Aoû - 12:08
Et je fini par une petit screen ^^ Caalypso est la mais ou ?? (Mystere ) Quentin
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
Sujet: Re: Presentation de Steve-Angello Mer 31 Aoû - 18:06
Ah mais d'accord t'as dis ça juste pour le screen, j'croyais que c'était parce que tu m'avais vu Lol.
Demy-Dyeu Gelano PA
Sujet: Re: Presentation de Steve-Angello Ven 9 Sep - 20:33
Bonjour, Vous l'avez peut être pas vus mais j'ai éditer mais métier. En effet la pâte à pain n'est plus pour moi à la place je suis devenu Forgeur de Dagues. C'est a cet effet que je demande à Royale-Deimon de devenir mon fourni. Je demanderai certainement un fourni de métaux plus tard donc si vous voulez postuler libre à vous. Au revoir. Quentin
Demy-Dyeu Gelano PA
Sujet: Re: Presentation de Steve-Angello Dim 18 Sep - 15:49
Suite a des contretemps/proble je me connecterai pas ou peu jusqu'au vacances de Toussaint. Quentin
Hanauta Parchot 101 X6
Sujet: Re: Presentation de Steve-Angello Mar 20 Sep - 6:25
Mouais, salut j'te connais que via présentation donc j'peux pas dire grand chose, bon jeu? x)
Demy-Dyeu Gelano PA
Sujet: Re: Presentation de Steve-Angello Sam 1 Oct - 15:25
C'est bon je peux enfin me reconnecter je souhaite donc a tout les nouveaux de la guilde une bienvenue et à tous les anciens une bonne continuation. Quentin PS : Crâ air 85 bientôt disponible pour sortie (environ dans 2 semaine)