Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio

AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ouverture de la salle Darkade !

4 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

Masculin Balance Messages : 1529

Ouverture de la salle Darkade ! Empty
MessageSujet: Ouverture de la salle Darkade !   Ouverture de la salle Darkade ! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 4:29

Salut.
Bon oui, bla-bla je m'emmerdais, bla-bla-bla nuit blanche forum pas beau qui need etre plus beau blabla.

Et la j'me suis dit, pourquoi pas insérer des jeux flashs ?

Donc voici la salle d'arcade, que dis-je, Darkade. L'idée m'est venu en me souvenant de certains forums qui ont une salle d'arcade intégrée, malheureusement c'est pas faisable ici. OSEF me suis-je dit, j'en ferai une par mes propres moyens, avec un nom qui rox la DD d'Eris un soir de pleine lune. Celui qui dit le contraire insulte indirectement ma femme IG et aura donc droit à un coup de bazooka blauzooka -99 PA (cible).

Pour l'instant je commence avec 3 jeux. J'ai pas choisi n'importe lesquels, ce sont des jeux auxquels j'ai joué pour la première fois il y a 8 ans quand j'avais bah, 11 ans et demi et que j'débutais sur le net. Comme j'y joue encore maintenant, je pense que ces petits jeux peuvent être qualifiés de valeurs sûres... Au pire si vous les aimez pas, les prochains seront proposés par vous-même donc voila.

Et comme dans les salles d'arcade basiques il y a une compet... Je propose ceci.
Chaque mois (disons tous les 11 du mois, sauf ce mois-ci ; 11 étant un nombre totalement choisi au hasard) je mettrai 2 nouveaux jeux, pour que ca reste impair. et en même temps, pendant tout le mois, si vous le voulez bien entendu, vous jouerez a ces jeux et prouverez vos exploits via des screens prouvant votre score (que je vérifierai pixel par pixel via photoshop mais j'vous fais confiance).

En gros vous verrez dans cette section 3 types de topics (4 avec celui-ci mais bon.)

1°) les [Officiel] créés par moi-même ou seront ajoutés les jeux flash, le classement et vos screens. SVP, n'y postez que des images, peut-être des réactions à chaud mais sans plus.
2°) les [Discussion] créés par n'importe qui ou vous parlerez du jeu ou des scores, bêtement.
3°) les [Proposition] créés par vous où vous, bah, proposerez des jeux. vous n'avez pas besoin de mettre le jeu en mode "embed" comme moi, le lien suffira. Si le jeu est accepté il deviendra un [officiel] le prochain 11 du mois.

Pour qu'un jeu proposé soit accepté ? Il faut que les gens l'aiment, deja. Si 3 types viennent 1h après la création du topic gueuler "OMG naaaan pourquoi Bieber trop cheaté VETO bloody pancake" ca passera pas.. Il faut aussi que le jeu soit incrustable, ce qui vaut pour 80-85% des jeux sur la toile (certains fournisseurs ne mettent pas le "code embed" nécessaire). Si on peut pas le jeu sera quand même accepté mais ca aura tout de suite moins la classe de devoir clic sur un lien...

Ah oui. Chaque mois, celui qui sera le plus souvent classé n°1 (au cumul des points) dans les jeux officiels recevra cash 100 000K. De ma poche*. Pour avoir fait qu'on se le dise, que dalle sur dofus. Motivés?

*Bien sûr je risque, complètement par hasard, de devoir me payer une meulou FM le 11 du mois. Bien entendu la récompense sera donnée plus tard dans ce cas.

Si l'idée marche bah, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon

Balance Messages : 151

MessageSujet: Re: Ouverture de la salle Darkade !   Ouverture de la salle Darkade ! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:44

Comment résumer la salle Darkade ?

Et bien c'est simple: Blauze crée, Ances' joue, et les autres sont passés où ? >.<

La preuve par image:

[img]Ouverture de la salle Darkade ! Salle_10[/img]

Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso

Masculin Scorpion Messages : 1005

MessageSujet: Re: Ouverture de la salle Darkade !   Ouverture de la salle Darkade ! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:05

En vérité moi j'attends que la compét finisse pour faire place à la prochaine. J'ai des screens en reserve ! Razz
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso

MessageSujet: Re: Ouverture de la salle Darkade !   Ouverture de la salle Darkade ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:55

Pourquoi ne pas relancer ce projet? Smile
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim

Masculin Capricorne Messages : 731

MessageSujet: Re: Ouverture de la salle Darkade !   Ouverture de la salle Darkade ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:36

Pourquoi pas, mais avec des jeux différents alors xD
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

Masculin Balance Messages : 1529

MessageSujet: Re: Ouverture de la salle Darkade !   Ouverture de la salle Darkade ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:22

Ouais, faut voir, proposez des jeux Wink
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso

MessageSujet: Re: Ouverture de la salle Darkade !   Ouverture de la salle Darkade ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:47

Ouvre le sujet pour que les autres discutent des jeux aussi xD Perso j'aime bien les jeux du style Paf le chien ou Il est con ce pigeon, fin t'vois l'truc je pense ^^ on avait déjà un jeu comme ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la salle Darkade !   Ouverture de la salle Darkade ! I_icon_minitime

Ouverture de la salle Darkade !
Page 1 sur 1