Blauze Doom lv7
| Sujet: Mise en place d'une salle d'arcade ! Ven 9 Sep - 5:17 | |
| "Comment!? 3 news alors que Blauze glandait rien sur le portail avant? MER IL ET DROGER O_o". Ouais bon l'est plus probable que employiez le mot "fou" mais oui, voici une nouvelle news et non, je ne me drogue pas plus que d'habitude. J'ai décidé de créer une "salle darkade", en sous-forum de la section "autres jeux". Ce sont des jeux flash avec une récompense en kamas pour ceux qui jouent bien. Par contre je compte jouer moi aussi: Si je gagne, j'vous file que dalle ! | |
|
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Mise en place d'une salle d'arcade ! Ven 9 Sep - 15:40 | |
| Ouais en gros c'est une sorte de concours, mais.. Quelles sortes de jeux? ^^' | |
|
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| |
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| Sujet: Re: Mise en place d'une salle d'arcade ! Sam 10 Sep - 5:43 | |
| J'ai hâte que tu nous sorte sa :p | |
|
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Mise en place d'une salle d'arcade ! Dim 11 Sep - 3:37 | |
| Super idée blauze, ça me permettras de gagné des kamas en te battant mouhaha | |
|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Mise en place d'une salle d'arcade ! Dim 11 Sep - 8:53 | |
| alors : Seb -> oui on peut le voir comme un concours (étonnant moi qui déteste ca j'en ai créé un), perso j'avais imaginé ca dans l'but de se détendre en guilde autrement que sur dofus avec les kamas en "motivation" au cas où l'idée n'était pas bonne; Si vous ne voulez pas l'argent ca me convient tout autant Quels jeux? tout ce qui est jeu flash est valable, n'hésitez pas a proposer Cyclo -> need une "petition" pour qu'Ankama se mette a faire spawner plus de bandits de cania, là on l'aura par contre brûler des voitures pour la bonne cause ca marche pas, j'ai essayé. Fanta -> Clique sur la porte et tu y seras, c'est déjà ouvert ! ^^ Asayhar -> Merci et... Essaye. Je t'appelle par ton nouveau pseudo hein ca t'gène pas? J'ai deja oublié ton ancien alors bon | |
|
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Mise en place d'une salle d'arcade ! Dim 11 Sep - 18:06 | |
| Pas d'soucis pour le pseudo, et non j'vais pas essayer t'en fais pas, j'vais le faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place d'une salle d'arcade ! | |
| |
|