Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ouverture du Krala, mercredi 15 août 17h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Ouverture du Krala, mercredi 15 août 17h Empty
MessageSujet: Ouverture du Krala, mercredi 15 août 17h   Ouverture du Krala, mercredi 15 août 17h I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:30


Nous avons prévu d'ouvrir le Krala avec les JPI mercredi prochain, le 15 donc, à 17h. Nous aurons donc besoin du maximum de monde pour nous aider, vous connaissez tous le principe du Krala où l'accès est conditionné à un système de dalles sur lesquelles il faut placer chaque classe et chaque sexe.

Il semblerait étrangement que le mercredi 15 août soit la meilleure solution pour la plupart. Je sais que le jour est férié, certains seront peut-être absent en soirée et c'est pourquoi nous avons mis l'ouverture à 17h. Si nous voyons que cela ne convient vraiment, nous changerons ça en temps voulu.

Merci de me dire si vous pouvez être là à ce créneau, car toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ;-)

Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Ouverture du Krala, mercredi 15 août 17h Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Krala, mercredi 15 août 17h   Ouverture du Krala, mercredi 15 août 17h I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:56

je me mets present mais sous reserve sachant que je suis en vacances je devrais pouvoir mais etant la ou je suis tout est fait a l'improviste xD donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Ouverture du Krala, mercredi 15 août 17h Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Krala, mercredi 15 août 17h   Ouverture du Krala, mercredi 15 août 17h I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:30

Normalement présente avec donc Eca, Eni, Cra et puis la Sram si Seb est pas co.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Pano Piou
Pano Piou
Zeph


Messages : 6

Ouverture du Krala, mercredi 15 août 17h Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Krala, mercredi 15 août 17h   Ouverture du Krala, mercredi 15 août 17h I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:54

Je me permet de vous mettre le lien sur le sujet de notre forum.
http://just-play-it.xooit.fr/t310-Ouverture-du-Krala.htm

J'y ai mis la liste des persos nécessaire à l'ouverture. D'ailleurs si vous pouviez m'aider à la compléter (j'ai besoin du nom, classe et sexe de votre perso Very Happy ).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Krala, mercredi 15 août 17h Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Krala, mercredi 15 août 17h   Ouverture du Krala, mercredi 15 août 17h I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Krala, mercredi 15 août 17h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Frigost, mercredi 23 mai
» Survival + Photo édition Août 2012
» Ouverture de G&G Lundi !
» Ouverture de la salle Darkade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: