Ca m'emmerde assez profond de lire "personne ne m'aide personne ne m'écoute vous etes une bande d'impolis" (bon pour le dernier je brode un peu mais c'est largement sous-entendu)...
Si j'ignorais Maverick j'aurais pas lu son MP, j'aurais pas modifié ses grades tels qu'il l'avait demandé (juste changé "retirer
les percos en "
ses percos" rien de grave
) et que je sache je me suis efforcé a répondre a tout ce qu'il a dit, ou en tout cas ce que j'ai vu - Parce que ouais hier ca parlait assez bien et j'venais de me lever, j'avais pas que ca a foutre que de remonter la conversation pour trouver un message a Maverick.
la politesse? C'est sur qu'en jouant au vétéran du Vietnam "j'ai été meneur 4 ans tu peux pas test" et en s'attendant à toujours plus de notre part, en repérant la moindre faille dans notre comportement, tu vas pas solliciter que de la politesse envers nous.
Désolé si les deux guildes dans lesquelles tu étais meneur grouillaient de monde a la rentré, nous on joue sans prise de tête, on déconne IG pour être sérieux IRL (enfin le gros de la guilde hein), et puis regarde la moyenne d'âge, on a pas 25 ans, y'en a qui sont encore au collège.
Par contre arrête de dire qu'être meneur 3 ans quelque part et 1 an et demi autre part équivaut a connaitre les guildes - C'est que dalle. tu veux connaitre les guildes? Alors voyage entre elles, en "pélerinage" en tant que simple membre, si possible sur plusieurs jeux. Là tu connaitras le fonctionnement de groupes de joueurs. Je sais ce que je dis : A douze ans je l'ai fait. Maintenant je crois connaître un peu mieux que certains les guildes. M'en suis-je deja vanté. Non. Est-ce qu'on a entendu plus de dix fois venant de ta part "j'ai été meneur blabla" ? Clairement.
Tu veux de la politesse? Va voir ailleurs. Bye.
(bien sur ce n'est que mon avis.)