Je viens ici annoncer une décision que j'ai prise voilà déjà plusieurs mois : je vais quitter, ce dimanche, les Protecteurs pour me tourner vers de nouveaux horizons. J'ai passé plus d'un an à vos côtés, j'ai beaucoup appris et j'ai toujours essayé de faire mon maximum pour aider cette guilde, notamment en travaillant à la mise en place d'une structure stable et saine pour l'épanouissement de la majorité.
Ca n'a pas toujours été facile, la différence d'âge et les attentes des uns et des autres en termes de savoir-vivre créant parfois des tensions, mais je sais que chacun ici a essayé de faire de son mieux. Aujourd'hui la guilde est sur une voie prometteuse, la structure et la motivation sont là, il ne reste plus qu'à recruter et à intégrer. Je m'en vais donc vers une guilde qui corresponde un peu plus à ma tranche d'âge et à la mentalité qui va avec.
Sachez que j'ai apprécié jouer avec chacun d'entre vous, même ceux avec qui par moment je me suis pris la tête. Les Protecteurs sont une très bonne guilde, et elle le restera très certainement, je vous fais confiance pour ça.
Je serai là pour la photo de groupe de samedi, et resterai de toute façon aussi présent que possible sur le forum en tant qu'ami et intime, toujours prêt à filer un coup de main pour les Protecteurs dans le besoin ;-)