Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un départ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Un départ... Empty
MessageSujet: Un départ...   Un départ... I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:03

Je viens ici annoncer une décision que j'ai prise voilà déjà plusieurs mois : je vais quitter, ce dimanche, les Protecteurs pour me tourner vers de nouveaux horizons. J'ai passé plus d'un an à vos côtés, j'ai beaucoup appris et j'ai toujours essayé de faire mon maximum pour aider cette guilde, notamment en travaillant à la mise en place d'une structure stable et saine pour l'épanouissement de la majorité.

Ca n'a pas toujours été facile, la différence d'âge et les attentes des uns et des autres en termes de savoir-vivre créant parfois des tensions, mais je sais que chacun ici a essayé de faire de son mieux. Aujourd'hui la guilde est sur une voie prometteuse, la structure et la motivation sont là, il ne reste plus qu'à recruter et à intégrer. Je m'en vais donc vers une guilde qui corresponde un peu plus à ma tranche d'âge et à la mentalité qui va avec.

Sachez que j'ai apprécié jouer avec chacun d'entre vous, même ceux avec qui par moment je me suis pris la tête. Les Protecteurs sont une très bonne guilde, et elle le restera très certainement, je vous fais confiance pour ça.

Je serai là pour la photo de groupe de samedi, et resterai de toute façon aussi présent que possible sur le forum en tant qu'ami et intime, toujours prêt à filer un coup de main pour les Protecteurs dans le besoin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... I_icon_minitimeVen 26 Oct - 0:22

Ça va, on le savait depuis un moment (enfin oui, certains le savaient du moins) et on comprend tout à fait. Wink

Honnêtement, tu laisseras un vide dans la guilde, mais comme tu le dis nous sommes une bonne guilde, on s'en remettra. Si c'est ce que tu veux, on peut rien y faire. Y'aura un après-blood dans l'histoire de la guilde c'est sur, mais voilà c'est pas comme si on allait plus se croiser.

Donc ben... bon vent.


Dernière édition par Blauze le Ven 26 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Pop-up
Gelano PA
Gelano PA
Pop-up


Masculin Bélier Messages : 149
Age : 32

Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:53

Je n'étais pas au courant...je te cache pas que ça me fait bien c***r que tu partes. C'est toi qui m'avait convaincu de rester en temps de crise et on s'entends bien tous les deux. Bloody et poppy, c'est finit mais crois pas que tu vas t'en tirer comme ça hein, je vais pas te laisser filer en douce mon coco :p Je te dis à bientôt IG bloody et bonne continuation pour l'avenir, j'espère que tu trouveras une guilde qui te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:38

ça fait un choc quand même quand je vois ce message mais bon après tu as peut-être raison il faut aller voir ailleurs. En tout cas tu as raison sur un point la guilde est sur une bonne voie et je pense qu'on espère tous aider du mieux qu'on peut pour continuer
J'espère que tu continuera sur ta lancée et que tu restera en contact avec nous.

Je te souhaite donc bon vent et a la prochaine


Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:27

comme l'on dit les autres c'est domage, mais ses ton choix et je l'accépte. Et puis on se revéra ig dans des event, dj ou autre non? Ba ses pas une question hein :p (enfain j'hespére qui faudrea pas te menacer pou que u vienne quand même). Et voila, et si tu trouve que ses brouillé je m'en esscuse je doit écrire vite et ses le ß()ʁ[)€|_ dans ma tête aujourd'hui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ des Xs.
» Le départ de Flau.
» Départ de Maverick.
» Le départ d'une boisson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Ex partie privée-
Sauter vers: