Bon alors c'est-à-dire que voilà. En interne on a, on aura ou on a eu, des réunions mensuelles (survival, photos), des events qui durent un mois (salle darkade, BGN), des events hebdomadaires (roulette d'éca) et même des minutes dédiées a une activité en /g.
Je vous propose un nouvel event hebdomadaire : le MSF. Oui, c'est comme médecins sans frontières et c'est COMPLETEMENT dû au hasard. Et à la langue française un peu quand même.
Mais qu'est-ce que le Mardi Scampi Frits ? Eh bien vous savez, on à fait des règles pour le Puissance 4 (Evo IV ? le nom pourrait changer si on vote sur
le topic approprié) mais on y joue jamais. Je pense que c'est faute de temps consacré à l'activité. Aussi, on a un event kolizéum qui se prépare à l'heure ou j'écris ces lignes et certains de nos membres y participent.
Alors c'est là qu'intervient le MSF. Chaque mardi soir ou fin d'aprèm, on se retrouvera sur une map au hasard, et... d'abord on glandera. Puis on s'exercera. Soit en guise d'entrainement pour du koli ou du boufbowl disons, soit pour tous ces... minijeux, comme Puissance 4 (j'en ai au minimum deux autres sous le coude, si l'activité fonctionne) ou bien pierre-papier-ciseaux, comme vous voulez. Et si tout le monde à la flemme, bah au lieu de rester tout seul sans sa guilde au zaap, autant se retrouver ensemble et consolider notre bande, non ?
Donc voilà. A la base c'est juste que j'ai envie de jouer des parties de P4. Mais se retrouver comme on faisait au temps de la maison de frigost d'Oly (puis de moi), c'est ce dont on à besoin je crois. Alors à vous de voter si vous voulez faire vivre des scampis frits (moi, j'en veux un domestiqué par exemple, je le dis tout net).
Et pourquoi pas macaroni ? ben il parait que c'est pris pour le vendredi alors...