Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:16

Pas taper, j'ai pris un titre au pif x) Voilà donc le topic pour exposer les maps qui pourraient convenir à notre event, pour ma part je suis encore en train de parcourir le monde à mes heures perdues.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:08

Je tiens à jour une liste depuis mon tout premier jour de jeu, de toutes les maps qui pourraient se prêter à un event. Dès que j'aurai le temps, je ferai le tour et éditerai ce topic ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:15

perso je me cacherais bien dans un bâtiment à amakna. genre la taverne ou un atelier. ca donne un côté "réfugié" au protecteur, et en même temps c'est plus accueillant, comme si le joueur était reçu par le protecteur chez lui. surtout, une fois dans la maison, y'a pas à chercher, on trouve direct le perso tellement la map est petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:05

Voilà des petits screens sur des maps sympa que j'ai trouvé:


[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Event10

Le premier est prit dans une prison dans le port de madestram

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Event_11

La seconde l'entrée de la prison du port de madestram

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Event_12

Le troisième la map la plus éloigné de Sufokia

Voilà si j'ai le temps j'en ferrai des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:49

Seuls les admin peuvent voir tes screen apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:42

A Mer** il faut que Blauze règle cette catégorie alors car sinon il n'y a que lui et Chipsie qui peuvent voir les screens alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:17

Bizarre, j'ai pourtant donné a la team events les pleins pouvoirs dans cette section, et vous en faites tous les deux partie. scratch

j'ai augmenté la priorité du groupe, c'est bon maintenant? (le groupe est devant celui des admins, donc en principe ca devrait être bon. ca veut pas dire que vous etes admins pour autant hein ^^)

si ca marche pas, alors stp arau donne les liens des screens sans les balises img, que bloody puisse cliquer. le temps que je trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeVen 9 Déc - 10:17

Non c'est toujours indiqué : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Donne les liens, on fera avec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:02

alors on ne peut rien y faire. c'est une catégorie comme toutes les autres après tout...


...dire ca m'a fait réfléchir a une petite option "voir les images dans ce forum" qui s'était bloquée sur "administrateurs" sans trop de raisons. j'ai mis sur "tous".
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:27

Problème résolu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:31

C'est vraiment des maps du bout du monde que j'ai trouvé et qui sont plutôt bien caché je trouve c'est pour ça qu'elles m'ont attirés.

Si j'en trouve des autres je les posterai
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:26

Voici une série de map que je proposerai bien pour notre event.


On commence par Astrub :


  • La salle des entretiens de la maison des Mercenaires [4/-21] : Elle est intéressante car elle peut laisser la place à un RP prometteur, sur le lien entre Protecteurs et Mercenaires.


[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Astrub10

Enigme (facile) : Mon premier, protecteur d'un secret avidement convoité, est réfugié à Astrub chez les seuls à pouvoir tenir tête aux alignés.


  • La salle des amants cachés [3/-17] : Une map dont le principal intérêt est qu'elle n'est accessible qu'après avoir cliqué sur la commode dans la première salle.


[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Astrub11

Enigme : Là, je sèche...


  • L'arrière-salle du jardinier [2/-15] : Une map que l'on découvre lors d'une quête d'Astrub. A l'origine, il y avait là un magnifique jardin, c'était même ma map préféré d'Astrub, mais la dernière MaJ a complètement changé son apparence. C'est dommage, mais l'avantage pour nous c'est que maintenant le visuel correspond plus ou moins à une salle d'alchimie, qui colle bien avec le RP de l'alchimiste qui craft des Dofus.


[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Astrub12

Enigme (facile) : Mon premier se cache où le jardinier d'Astrub fit jadis pousser de dangereuses plantes. (=> fait référence à une quête, la "Discorde végétale")



Le défi pourrait être simple ici. Je pense par exemple à une question sur le background, en demandant combien de membres siègent au Conseil d'Astrub. Il est aussi possible de les envoyer en [0/-22] dans la salle du conseil pour leur faire compter les sièges s'ils ne savent pas. Une map qui d'ailleurs aurait aussi pu cacher un protecteur, mais bon il faut faire des choix. Durée du défi : 5 min. Difficulté : facile.

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Astrub13



Personnellement, je n'en prendrai qu'une à Astrub sur les trois, parce que par principe je n'aime pas Astrub, ça lag, c'est toujours blindé de kikoo, je l'évite comme la peste. J'ai une préférence pour la 3e salle.


La suite bientôt ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:41


Vu le nombre de map à proposer, je fais ça en plusieurs fois et en plusieurs post.

Je continue donc avec des maps éparpillées aux quatre coins du continent d'Amakna :


  • Le coffre-fort du temple Enutrof [-1/-4] : ma préférée, l'or fut toujours un matériau privilégié en alchimie, cette salle s'impose d'elle-même.


[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Amakna10

Enigme (Facile) : Mon premier se prélasse dans une montagne d'or, à croire que la quête de la pierre philomorphale lui est monté à sa tête d'Enu.

Défi : Vaincre, ou avoir vaincu dans les 24 dernières heures, le dopeul Enu. Les caractéristiques du certificat peuvent insérées dans la zone de chat pour attester de la victoire. Durée du défi : 3 à 8 min, selon le niveau du dopeul. Difficulté : Moyenne.





Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:55


  • Le Love-hotel du port de Madrestam [11/-5] : Une bâtiment que je trouve totalement déluré, et qui mérite à être mieux connu dans le monde des douze. Je vous mets les screens du bâtiment vu de l'extérieur, et de l'une des salles.


[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Amakna11

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Amakna12

Enigme : Mon premier a l'habitude d'y rencontrer ses amant(e)s, l'air marin serait aphrodisiaque selon lui.

Défi : Aller d'abord dropper 3 pinces de crabes dans les alentours, puis au retour du joueur, lui demander d'aller les échanger contre 1 graine de pavot à SimGood en [8,-4]. Inutile qu'il revienne voir le Protecteur. Durée du défi : 5-8 min. Difficulté : Facile.


Les autres alternatives dans le secteur serait le phare en [13/-2], ou la prison dont Arau a parlé plus haut.


Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:59



  • La maison aux cawottes [5/31] : Une carte isolée au sud dans la plaine des scarafeuilles.


[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Amakna13

Enigme : Mon premier se trouve au seul endroit en Terra Amakna où l'on peut voir des scarafeuilles broutter la cawotte.

Défi : A déterminer.



Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeLun 2 Jan - 23:07



  • L'étrange maison Xélor d'Amakna : Une maison où était auparavant caché l'emot "Montrer son arme", avant qu'elle ne soit déplacée au village des Bwork. Mais la maison est toujours là, ainsi que les épreuves pour accéder à la dernière salle, qui nécessite si je ne me trompe pas 6 personne pour arriver au bout. Personnellement, c'est comme pour le coffre des Enu, je trouve qu'on aurait tort de ne pas l'inclure, même si le défi risque de ne pas être facile.


[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Amakna14

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Amakna15

Enigme : Mon premier vous attends au seul endroit en Terra Amakna où le Xélor compte le temps à rebours, dans l'attente de l'apocalypse à venir. (=> rapport à ce que dit le Xélor dans la dernière salle de ce bâtiment)

Défi : Atteindre la dernière salle. Pour ce faire, il faudra que les participants s'entraident. Je suggérerait de mettre ce Protecteur en dernier, si nous le mettons bien entendu. Durée du défi : 10 à 20 min (le temps de trouver le monde). Difficulté : difficile.




Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeLun 2 Jan - 23:18


  • Le moulin à eau de Tainéla [5/-31] : Une très jolie map du monde des douze trop peu utilisée. Un protecteur pourrait "se cacher" dans le coin en bas à droite, en se fondant légèrement à la verdure.


[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Tainal10

Enigme : Mon premier cueille un ingrédient précieux aux Dofus aux portes du territoire des Bouftous.

Défi : Ramener un chacha au Protecteur, peu importe qu'il ait été simplement pris dans l'inventaire, gagné dans le dj Bouftou, acheter ou estorqué. (=> le chacha sera à échanger contre un Edelweiss, il suffira de les cueillir directement sur la map, pour peu que le Protecteur soit un alchimiste de niveau suffisant). Durée du défi : 1 à 10 min, selon la méthode choisie. Difficulté : Moyenne à difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeLun 2 Jan - 23:26



  • Le cimetière de Pandala [29/-42] : Je pense qu'ajouter un Protecteur en-dehors d'Amakna serait une bonne chose. Si vraiment les joueurs n'ont pas fait la quête pour accéder à l'île auparavant, ils pourront toujours la faire le moment venu, ça leur prendra 5 min. Ce sera du temps perdu, mais à mon sens ça fait parti du jeu. La raison principale pour laquelle j'aime cette carte est qu'on y camoufler un Protecteur transformé en Pandule. Je peux prêter l'arme d'incarnation au besoin.


[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Pandal10

Enigme : Mon premier pleure les siens en Terra Pandala et ne révèlera son secret qu'aux plus perspicaces.

Défi : Répondre à une énigme, une charade, ou autre. Durée : 4-5 min. Difficulté : moyenne.


Une alternative dans la zone serait la bibliothèque, qui n'est pas trop mal et facile d'accès. Mais un Pandule s'y camouflerait moins bien xD




Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeLun 2 Jan - 23:33



  • La lunette de Matu Vuh [2/0] : Je pense que ça ne serait pas une mauvaise chose de mettre un Protecteur à Incarnam, autant pour le RP que parce que je suis sûr que peu de gens penseront immédiatement à Incarnam. Et puis j'ai toujours aimé cette lunette, pour qui l'énigme est toute trouvée.


[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Incarn10

Enigme : Mon premier vous observe... si, si !? Il se cache au seul endroit d'où l'on peut voir l'ensemble du Monde des douze.

Défi : Réaliser la traduction d'une phrase du language Bwork en français correct. (=> cela risque d'être plus dur que pour d'autres, mais fous-rires assurés ^^)




Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeLun 2 Jan - 23:37

Bon je ne sais pas combien j'ai posté de maps, j'en ai encore un petit paquet en stock. Il faut dire que ça fait un moment que je recense les maps propices à des évents. Mais je vais m'arrêter là. J'en mettrai juste deux dernières, une où l'on pourrait commencer l'event et une autre où l'on pourrait le finir.

Je me dis que le Chateau d'Allister est tout indiqué : à la fois connu et peu bondé, on devrait pouvoir s'y retrouver sans problème. On pourrait ainsi commencer sonner le départ dans la bibliothèque, et poser le point d'arriver dans la salle du trône, Chipsie siégeant en haut ;-)


[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Amakna16

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Amakna17



A vous de me dire ce que vous pensez de tout ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:22

J'ai pas la force comme blood de créer des énigmes pour chaque photo, donc je vais juste vous dire à peu près où sa se trouve et pourquoi cette map m'a attiré.

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Event12

Map mythique du cimetière des torturés.
J'aime bien cette map ^^.

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Event_15

Toujours dans ce cimetière j'ai trouvé ces statues que j'apprécie plutôt bien pour leur qualité graphique.

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Event_16

C'est la map la plus connue de la foire du trool, car on y trouve un arène de combat qui pourrait donner lieu à un défi sous forme de combat.

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Event_17

Cette map de la foire du trool m'a fait penser à Chipsie avec son côté jeux de hasard. Donc pourquoi pas un petit défi sous forme de hasard.


Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeMer 4 Jan - 2:42

araucaria a écrit:
J'ai pas la force comme blood de créer des énigmes pour chaque photo, donc je vais juste vous dire à peu près où sa se trouve et pourquoi cette map m'a attiré.



[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Event_17

Cette map de la foire du trool m'a fait penser à Chipsie avec son côté jeux de hasard. Donc pourquoi pas un petit défi sous forme de hasard.


J'aime bien celle-là ! Pourquoi pas un défi genre "en PvP, réaliser trois attaques donc le nombre du montant des dégats finit par 2" ... du genre -72 pdv, -2 pdv, -502 pdv... vous savez, plus ou moins de la même façon que l'on débloquait Luigi dans SSBM sur gamecube? ^^

et l'énigme, disons Mon premier joue cartes sur table dans un lieu ou les jetons sont monnaie courante par exemple.

sinon ouais, évidemment y'en a plusieurs que j'ai chez toi aussi blood, c'est juste que celle d'arau m'a fort inspiré ET n'avait pas encore de charade ni de défi alors j'ai sauté sur l'occase pour montre que je participe. Smile

Au fait le coup du "mon premier" c'est obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:20

Non se n'est pas obligatoire c'est juste que c'est un type d'énigme qui se pose très souvent, mais une énigme peut se poser autrement.
Il serait même préférable de ne pas toujours commencer par "mon premier..." car cela éviterai de lasser les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:05

Désolé de ne pas m'être manifesté plus tôt pour l'event ^^
Je veux vous aider, donc je commencerai pas trouver des maps avec des défis adéquats ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées   [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event : Sus aux Protecteurs] le but du jeu
» [Event] Les Piliers Protecteurs des Cités
» [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés
» [Dofus-Event] EVENT B : Le théâtre du Barde Tok, le Magnifique
» [Dofus-Event] EVENT I : Paul-Lette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Ex partie privée-
Sauter vers: