Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés Empty
MessageSujet: [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés   [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:18

Voilà le 2è sujet de discussion sur notre event. Proposez ici tous vos défis, cependant gardez à l'esprit qu'ils ne doivent pas être très longs et pas trop compliqués !

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés   [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:12

Si on valide le principe d'un event qui dure 3h, et qu'on poste 8 "Protecteurs", il faudrait alors que le temps pour trouver le personnage et pour réaliser l'event, se situe entre 20 et 30 minutes : 20 pour les plus rapides, un peu plus pour les autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés   [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:07

ah bon, 3 heures ? j'ai du louper l'info, fin bref c'est pas grave.

ouais 20 a 30 min, mais le tout c'est de savoir ce qui sera le plus long : nous trouver ou réaliser l'event?

sinon je reste sur mon idée de défi, aller défier de terribles sangliers et bouftous pendant que je spec, jusqu'a recevoir 10-15 cuirs. pas très long mais c'est un défi ^^

sinon ben comme je l'avais proposé, confier un CaC neutre de BL et aller le faire FM.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés   [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:01

Blauze a écrit:
ah bon, 3 heures ? j'ai du louper l'info, fin bref c'est pas grave.

Non non, on avait rien décidé. C'est seulement ce que j'avais proposé, c'est ouvert à la discussion. Je disais juste ça pour poser une base de travail, car de la durée de l'event dépendra le nombre de défis. Voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés   [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:09

Je trouve que 3/4 heures c'est déjà bien car il faut se souvenir que nous pendant se temps la on fait rien le temps qu'ils arrivent donc attendre 3/4 heures sa risque d'être long pour nous petits organisateurs.

Je dis pas qu'il faut faire moins car pour eux sa va être une vrai course. Mais aussi pour dire qu'on allait pas faire l'event sur 15 heures non plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés   [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:22

Donc un défi où un protecteur aurait perdu un de ses amis il faudrait le retrouver.
Un défi où il faut aider un protecteur à tuer un monstre.
Un défi où il faut drop certaines ressources et les ramener à un protecteur.

Je cherches encore des autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés   [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:54

3h ça fait tout de même assez long à mon goût. Plutôt 1h30-2h histoire de ne pas lasser les joueurs.

Sinon, le défi d'aller chercher des ressources mais d'être en spectateur, si y'en a un qui arrive pendant ce temps.. bah voilà. Aller on s'remue et on réfléchit.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés Empty
MessageSujet: Re: [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés   [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event : Sus aux Protecteurs] le but du jeu
» [Event] Les Piliers Protecteurs des Cités
» [Event : Sus aux protecteurs] Maps proposées
» [Dofus-Event] EVENT B : Le théâtre du Barde Tok, le Magnifique
» [Dofus-Event] EVENT I : Paul-Lette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Ex partie privée-
Sauter vers: