Blauze Doom lv7
| Sujet: Le 4e Protecteur Dim 1 Avr - 23:07 | |
| honnêtement il était 23h quand j'ai commencé, ca m'a pris 2h tout en regardant un film, mais je l'ai finalement fait, pour finir. Et j'ai bien aimé. On en avait deja parlé ICI, et les avis semblaient favorables. En ce moment on a quelques centres de discussion qui nous concernent, j'ai donc tout mixé dans une image de 1000 pixels de hauteur et la moitié en largeur, et j'ai envoyé la version d'essai à tous les noms de compte ankama dont j'étais sur de savoir qui en était le propriétaire. Je vous parle de la newsletter de la guilde via ankabox ! J'ai basptisé ca "le 4e protecteur", c'est évidemment un nom modifiable (c'est juste une référence au 4e pouvoir, la presse) et c'est un condensé condensé (le double mot est voulu) de notre actu actuelle (pareil). (j'aurais juste pu aller voir vos propositions de titres mais flemme !)
Je sais que Chips, Arau, Blood, Asp, RD, Fanta, Kaethane, Tsuu l'ont eu. Peut-être oly, demy-dyeu et autres dont je me souviens plus mais si l'idée vous plait, on pourrait s'y mettre, dessiner une mascotte (chats en armure FTW), recueillr les inscriptions et informer notre serveur par écrit, ce qui est malgré tout un medium bien plus simple mais moins utilisé que l'oral (radios). En tout cas perso, sauf si on me supplie tellement d'arrêter que mes bras m'en tombent - littéralement, je m'y mettrai chaque mois en solo. Ca prend quasi rien comme temps, ca me permet de ressortir photoshop et je regagne de l'intéret pour mon jeu. Et j'me suis même pas relu, olol j'suis un vandale | |
|
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Le 4e Protecteur Lun 2 Avr - 6:12 | |
| | |
|
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Le 4e Protecteur Lun 2 Avr - 17:02 | |
| Donc ton idée serait d'écrire un journal écrit?
Si j'ai bien compris ça je suis d'accord | |
|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Le 4e Protecteur Lun 2 Avr - 17:07 | |
| pas vraiment un journal, juste raconter en quelques lignes ce qui se passe chez nous et ailleurs, c'était l'idée ouais. le 1er est plus court que les prochains, c'est un essai apres tout. (et flemme de retoucher la taille de l'image surtout ^^') | |
|
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Le 4e Protecteur Lun 2 Avr - 22:39 | |
| D'accord ben je le trouve super comme premier numéro. | |
|
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Le 4e Protecteur Sam 21 Juil - 11:24 | |
| Blauze, tu voudrais pas nous préparer une nouvelle édition du 4e Protecteur ;-) ? | |
|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Le 4e Protecteur Sam 21 Juil - 13:23 | |
| A LA DEMANDE POPULAIRE (hum...) y'en aura peut-être une cette semaine du coup.
j'avais mis le projet de côté quand j'ai fait ma pause, mais là ca va je peux reprendre. | |
|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Le 4e Protecteur Sam 28 Juil - 16:11 | |
| Demain j'envoie le n°2 a ceux dont je trouve le nom de compote ankama | |
|
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Le 4e Protecteur Sam 28 Juil - 17:07 | |
| T'as interet a pensé a moi xD
Cyclofen | |
|
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Le 4e Protecteur Sam 28 Juil - 17:17 | |