| [Tofu-Wave] Annonce des lives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Tofu-Wave] Annonce des lives Lun 10 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Tofu-Wave] Annonce des lives Jeu 20 Déc - 20:32 | |
| Bonjour à tous, Je viens vous annoncer que la Tofu Wave organise un live "fin du monde ou pas" demain soir (vendredi 21 décembre) à partir de 21h30. Ce live sera animé par Araucaria. Restez branché sur la Tofu-Wave, la webradio du serveur Crocoburio !!! | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Tofu-Wave] Annonce des lives Mar 1 Jan - 15:02 | |
| Bonjour à tous, Je viens vous annoncer qu'il y aura un live ce mercredi 2 Janvier qui débutera entre 21h et 21h30. Ce live sera animé par Araucaria. Il portera pour thème "rétro musical sur l'année 2012" Restez branché sur la Tofu Wave, la webradio du serveur Crocoburio !!! | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Tofu-Wave] Annonce des lives Mer 9 Jan - 21:11 | |
| Salut tout le monde, Je viens vous informer que Lilysa tiendra un live ce jeudi à 17h, il durera entre 30 et 45 minutes alors venait vous amuser un peu avec notre animatrice radio si vous en avez le temps. Restez branché sur la Tofu Wave, la webradio du serveur Crocoburio. | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Tofu-Wave] Annonce des lives Mar 15 Jan - 14:03 | |
| Bonjour à tous, Je viens vous annoncer qu'Araucaria tiendra un live ce mercredi 16 Janvier, un live qui débutera entre 21 h et 21 h 30. Un live qui célébrera le retour de la célèbre "roulette d'écaflip". Restez branché sur la Tofu Wave, la webradio du serveur Crocoburio !!! | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Tofu-Wave] Annonce des lives Sam 26 Jan - 20:22 | |
| Bonsoir, Ce dimanche (27 Janvier), vous pourrez assister à l'arrivée des "Battles" sur la Tofu Wave. Vous retrouverez les Battles tous les dimanches avec deux candidats à chaque fois. La grande première sera donc organisée le dimanche 27 Janvier par moi-même (Araucaria), le live débutera à 21 heure. Pour vous inscrire à la battle il vous suffit de laisser un commentaire après l'article du blog aldo rado( http://blogaldorado.canalblog.com/archives/2013/01/26/26229726.html ) les deux premiers à vouloir participer seront les deux qui inaugureront cet event. Restez branché sur la Tofu Wave. | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: [Tofu-Wave] Annonce des lives Mar 5 Fév - 21:17 | |
| Vous le savez peut être, mais demain, ce sera les 3 ans officiels de la guilde ! Et pour cela, quoi de mieux que de fêter ça à la radio ?
Je vous invite à écouter la Tofu-Wave ce mercredi 6 Janvier, 16h, pour fêter nos 3 ans et faire un petit survival s'il y a des motivés.
Et bien sûr, ce sera votre meneuse préférée à l'antenne !!
(Si vous ne pouvez pas assister au live, je posterais le replay, pas de soucis à se faire !) | |
|
| |
Pop-up Gelano PA
| Sujet: Re: [Tofu-Wave] Annonce des lives Ven 8 Fév - 10:11 | |
| Pourquoi j'ai vu ce message trop tard....dommage! c'était bien au moins? | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: [Tofu-Wave] Annonce des lives Ven 8 Fév - 12:22 | |
| T'as manqué ma consécration, c'est la première fois que je remporte un survival. Mais bon, tu auras très bientôt un replay pour te rattraper vu que Chips a filmé et mettra tout ça sur sa chaîne Youtube ^^ Sinon, attendez-vous très vite à une grosse annonce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tofu-Wave] Annonce des lives | |
| |
|
| |
| [Tofu-Wave] Annonce des lives | |
|