| Sortie attitudes, dimanche 3 juin 14h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Sortie attitudes, dimanche 3 juin 14h Ven 1 Juin - 9:22 | |
| Je propose une petite sortie attitudes pour ce dimanche à 14h. Au programme, les attitudes les plus difficiles à acquérir car celles nécessitant le plus de monde (entre parenthèse le nombre de personnes requises) : - Faire un signe de la main (7) - Applaudir (10) - Se mettre en colère (7) - Montrer son arme (5) - Croiser les bras (9) Plus d'info sur ces attitudes ICI. Tout le monde est le bienvenu, Protecteurs, alliés, amis. Si on fait ça vite, on pourra peut-être même enchainer sur un dj encore à définir, peut-être un Nelween histoire de rester dans le thème des attitudes. Une inscription est préférable. Inscription : - Blood (3 comptes si nécessaires) - - - - - - | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie attitudes, dimanche 3 juin 14h Ven 1 Juin - 11:04 | |
| Puisque tu viens de me dire ig que tu avais aussi prévu de te marier ce même dimanche à peu près aux mêmes horaires, est-il possible de caler ton mariage à toi et à Molly à 13h, comme ça on enchaîne après 1h de cérémonie avec cette sortie pour occuper tout le beau monde venu vous féliciter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie attitudes, dimanche 3 juin 14h Ven 1 Juin - 11:10 | |
| En parlant du mariage, je veins de lui envoyer un mp lui demandant si on pouvait le faire Samedi soir vu je suis dispo finalement vers 19-20h, mais Dimanche à 13h c'est sur que je serais pas co (en train de manger Miam !). ^^'
| |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Sortie attitudes, dimanche 3 juin 14h Ven 1 Juin - 15:12 | |
| Blood tu cales mal ton jour quand même ^^ Ce dimanche c'est la fête des mères :p Après ceux qui le fêtent pas ben ils pourront venir ^^ | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Sortie attitudes, dimanche 3 juin 14h Ven 1 Juin - 17:06 | |
| Je suis rarement devant mon PC à 14h un dimanche, je fête la fête des mères & ma soeur vient en plus. ^^ J'pense que ce sera impossible pour moi.
Chipsie | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie attitudes, dimanche 3 juin 14h Dim 3 Juin - 22:03 | |
| Un point rapide sur cette sortie qui s'est bien passée Cela nous a pris deux bonnes heures pour faire les 5 attitudes dans l'ordre décroissant selon le nombre de personnes nécessaires. Peu de personnes au début, mais une équipe qui s'est complétée au fur et à mesure. Dans le désordre : RD, Kenesha, Gutless, Armageddon, Asp, et quelques connaissances des uns et des autres dont je ne donnerai pas les pseudos de peur de les écorcher ^^ Les attitudes donc, done Ca change des habituelles sorties donjon. Faudra remettre ça un jour ou l'autre pour ceux qui n'ont pas pu débloquer ces attitudes difficiles à obtenir en solo ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie attitudes, dimanche 3 juin 14h Lun 4 Juin - 15:42 | |
| Bon bah avec le rollback... tout est à recommencer T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie attitudes, dimanche 3 juin 14h Lun 4 Juin - 15:55 | |
| Comment ca, tout recommencer ? Ca remet tout à 0 les Rollback ?! 0 Kamas et tout et tout ? oO Dis-moi que j'ai tord de dire ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie attitudes, dimanche 3 juin 14h | |
| |
|
| |
| Sortie attitudes, dimanche 3 juin 14h | |
|