| 2nd sortie Attitudes, dimanche 1 juillet 14h | |
|
+5Steav Cyclofen/Outlaws Caalypso Chipsie Blood-Seraphim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: 2nd sortie Attitudes, dimanche 1 juillet 14h Mar 26 Juin - 6:34 | |
| Puisque notre première sortie Attitude n'avait servit à rien à cause du RB, je propose d'en refaire une pour ce dimanche à 14h. Le programme n'a pas changé, les attitudes les plus difficiles à acquérir car celles nécessitant le plus de monde (entre parenthèse le nombre de personnes requises) : - Faire un signe de la main (7) - Applaudir (10) - Se mettre en colère (7) - Montrer son arme (5) - Croiser les bras (9) Plus d'info sur ces attitudes ICI. Tout le monde est le bienvenu, Protecteurs, alliés, amis. Si on fait ça vite, on pourra peut-être même enchainer sur un dj encore à définir, peut-être un Nelween histoire de rester dans le thème des attitudes. Une inscription est préférable. Inscription : - Blood (3 comptes si nécessaires) - - - - - - | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: 2nd sortie Attitudes, dimanche 1 juillet 14h Mar 26 Juin - 8:38 | |
| Bon bah même si c'est à 14h et que le dimanche à 14h j'suis jamais co (concrètement soit en train de dormir soit sous la douche) j'vais faire un effort et mettre mon réveil pour me lever avant. Par contre, viendrait avec ma noob (Mirey) + autres comptes si nécéssaire.
Chipsie | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: 2nd sortie Attitudes, dimanche 1 juillet 14h Mar 26 Juin - 9:00 | |
| Je verrais ce que je fais ce dimanche ^^ | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: 2nd sortie Attitudes, dimanche 1 juillet 14h Mar 26 Juin - 9:07 | |
| Je verrai si je peux être connecté a cette heure là et j'ai le féca si nécessaire
Cyclofen | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: 2nd sortie Attitudes, dimanche 1 juillet 14h Mar 26 Juin - 9:35 | |
| Mwa!!!!! 5 comptes si besoin, aucun n'a bcp d'émotes ^^ | |
|
| |
By-bi Mule de Frigost
| Sujet: Re: 2nd sortie Attitudes, dimanche 1 juillet 14h Mar 26 Juin - 21:59 | |
| j'en ai presque aucuns^^ je suis de la partie avec tout au plus 1 seul compte | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: 2nd sortie Attitudes, dimanche 1 juillet 14h Mar 26 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: 2nd sortie Attitudes, dimanche 1 juillet 14h Mer 27 Juin - 3:46 | |
| Compte sur moi pour y être | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: 2nd sortie Attitudes, dimanche 1 juillet 14h Mer 27 Juin - 15:49 | |
| Oublie moi, en fait, j'avais oublié, je ne serai pas là ce jour là... :'( J'ai post en absence pour les curieux. | |
|
| |
Yozamu Pano Bouftou
Messages : 32 Localisation : Au fond d'une forêt avec un ours malveillant. Age : 30
| Sujet: Re: 2nd sortie Attitudes, dimanche 1 juillet 14h Mer 27 Juin - 19:16 | |
| Moi, parmis toutes ces émotes je n'ai que faire signe de la main, donc ça me tenterait bien EDIT: en fait non, pas possible... Je DOIS sortir faire du vélo et aller au lac et patati et patata... Pour "prendre le soleil". Et attention, c'est dimanche obligatoirement. Génial. Tant pis | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: 2nd sortie Attitudes, dimanche 1 juillet 14h Dim 1 Juil - 14:06 | |
| Une sortie qui s'est encore une fois bien déroulée, avec RD, Bybi, Seb, Chips et moi-même. Reste plus qu'à espérer qu'on se mange pas un RB ce we ^^ | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: 2nd sortie Attitudes, dimanche 1 juillet 14h Dim 1 Juil - 15:43 | |
| bien joue a vous , perso j'avais oublie la sortie, pas pu prevenir que je venais pas ^^ | |
|
| |
By-bi Mule de Frigost
| Sujet: Re: 2nd sortie Attitudes, dimanche 1 juillet 14h Dim 1 Juil - 17:47 | |
| Et moi, je n'ai que fait la moitier, j'avais oublié (ou je ne savais pas) qu'on fêtait l'anif de ma mère^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nd sortie Attitudes, dimanche 1 juillet 14h | |
| |
|
| |
| 2nd sortie Attitudes, dimanche 1 juillet 14h | |
|