Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio

AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Vulkania]En avant pour la victoire des rouges !

5 participants
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie

Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation

[Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! Empty
MessageSujet: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges !   [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:09

Hello comme vous le savez aujourd'hui c'est la sortie de Vulkania. Nombreuses quêtes, mais aussi petits jeux, comme celui que je vais vous exposer.

Vous connaissez Koh-Lanta ? Jaunes contre Rouges ? Ben c'est ça. Séb et moi avons rejoint le camp des rouges, alors pour avoir l'émote, autant les faire gagner en rejoignant les rouges et en répétant la série de quêtes. ^^ Il vous suffit d'aller sur l'île de Kohrog (petite île en haut accessible via un PNJ en [-54,38], de frauder (sauf si vous voulez perdre des kamas inutilement)) et de remplir donc la série de tâches proposées. Dans cette lutte, je vous annonce que votre chère meneuse a marqué le premier point.

Alors chers amis Protecteurs, rejoignez Kohrog et en route vers la gloire !

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

Masculin Balance Messages : 1529

MessageSujet: Re: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges !   [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:37

j'essaierai de vous aider. ^^ mais en rentrant mes priorites sont de debloquer pandala, otomai et l'ile wabbit puis up 127, je verrai ensuite (ou pendant) pour vulka, surtout si la quete d'entree est encore plus emm* que l'annee passee ;s
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso

Masculin Scorpion Messages : 1005

MessageSujet: Re: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges !   [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:30

Ben c'est exactement la même en fait, quasiment rien n'a changé sauf 2-3 trucs d'ajoutés x)
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges !   [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:56

bon ben je ferai mon touriste alors... faut ce qu'il faut ^^Au fait, ca aggro à vulka?
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget

Gémeaux Messages : 232

MessageSujet: Re: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges !   [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:01

J'aiderait surement a mes heures perdues... x)
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim

Masculin Capricorne Messages : 731

MessageSujet: Re: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges !   [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:37

Non ça n'aggro pas, Blauze ^^
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

MessageSujet: Re: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges !   [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:08

bon j'ai essayé en suivant ce qu'asp me disait, mais le iop ne donne aucune quete, il est supposé en donner 3 si j'ai bien compris.

[Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! 1341518843-gon1
[Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! 1341518843-gon2

Y'a une quête à faire avant, j'imagine? ^^
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim

MessageSujet: Re: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges !   [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 6:29

Est-ce que tu as été "souiller le drapeau ennemi" avant ?
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim

MessageSujet: Re: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges !   [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 6:09

Double-post, mais c'est pour la bonne cause.

On s'était posé la question, maintenant on a la réponse : la compétition commence donc le lundi matin et se finit le dimanche soir. Je suppose que la majorité d'entre nous n'avons pas cette semaine eut les 20 foulards Kohrog nécessaires pour obtenir l'attitude, donc on repart pour une semaine de jeu avec les Rouges, on verra la semaine suivante pour changer de camps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges !   [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! I_icon_minitime

[Vulkania]En avant pour la victoire des rouges !
Page 1 sur 1