| [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! Mar 3 Juil - 9:09 | |
| Hello comme vous le savez aujourd'hui c'est la sortie de Vulkania. Nombreuses quêtes, mais aussi petits jeux, comme celui que je vais vous exposer.
Vous connaissez Koh-Lanta ? Jaunes contre Rouges ? Ben c'est ça. Séb et moi avons rejoint le camp des rouges, alors pour avoir l'émote, autant les faire gagner en rejoignant les rouges et en répétant la série de quêtes. ^^ Il vous suffit d'aller sur l'île de Kohrog (petite île en haut accessible via un PNJ en [-54,38], de frauder (sauf si vous voulez perdre des kamas inutilement)) et de remplir donc la série de tâches proposées. Dans cette lutte, je vous annonce que votre chère meneuse a marqué le premier point.
Alors chers amis Protecteurs, rejoignez Kohrog et en route vers la gloire !
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! Mar 3 Juil - 17:37 | |
| j'essaierai de vous aider. ^^ mais en rentrant mes priorites sont de debloquer pandala, otomai et l'ile wabbit puis up 127, je verrai ensuite (ou pendant) pour vulka, surtout si la quete d'entree est encore plus emm* que l'annee passee ;s | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! Mar 3 Juil - 20:30 | |
| Ben c'est exactement la même en fait, quasiment rien n'a changé sauf 2-3 trucs d'ajoutés x) | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! Mar 3 Juil - 23:56 | |
| bon ben je ferai mon touriste alors... faut ce qu'il faut ^^Au fait, ca aggro à vulka? | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! Mer 4 Juil - 8:01 | |
| J'aiderait surement a mes heures perdues... x) | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! Mer 4 Juil - 8:37 | |
| Non ça n'aggro pas, Blauze ^^ | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! Jeu 5 Juil - 20:08 | |
| bon j'ai essayé en suivant ce qu'asp me disait, mais le iop ne donne aucune quete, il est supposé en donner 3 si j'ai bien compris. Y'a une quête à faire avant, j'imagine? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! Ven 6 Juil - 6:29 | |
| Est-ce que tu as été "souiller le drapeau ennemi" avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! Lun 9 Juil - 6:09 | |
| Double-post, mais c'est pour la bonne cause.
On s'était posé la question, maintenant on a la réponse : la compétition commence donc le lundi matin et se finit le dimanche soir. Je suppose que la majorité d'entre nous n'avons pas cette semaine eut les 20 foulards Kohrog nécessaires pour obtenir l'attitude, donc on repart pour une semaine de jeu avec les Rouges, on verra la semaine suivante pour changer de camps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! | |
| |
|
| |
| [Vulkania]En avant pour la victoire des rouges ! | |
|