Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide pour mon roub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

aide pour mon roub Empty
MessageSujet: aide pour mon roub   aide pour mon roub I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:38

voila je me suis créé un roub du nivaux 16 (mais monte vite il a xp x3 jusqu'au lvl 21 et x2 jusqu'au lvl 146 ^^) et j'aurai besoin d'aide pour ba tous finalement.

j'hésite entre être air ou air-eau, je ses pas quoi prendre comme stuf (sauf air a bas lvl), et je ses du coup pas trop quoi monter dans les sort ^^

voila donc j'aurai besoin de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

aide pour mon roub Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon roub   aide pour mon roub I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:15

Air/Eau c'est un classique pour les roubs, car tu auras à la fois les sorts à distance (air) et ceux à courte portée (eau). Maintenant Air en mono-elem c'est très bien aussi, vu que tu auras probablement des dagues + tes bombes pour le CaC, et que BL c'est assez dur d'être bi-elem vu les panos.

Donc moi je te conseille ceci : fais un perso air au départ, pars sur la pano tofu, puis le classique toady / tofu fou, puis blop coco. et vers le level 70, là tu pourras tout doucement réfléchir à monter chance et équiper la pano chef crocodaille, si tu le souhaites.

niveau sorts je sais pas trop t'aider vu que j'ai jamais fait de bi-elem. mais si je compte les trois sorts air et eau, détonateur, entourloupe, botte, aimantation et libération... je crois que c'est deja assez de sorts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

aide pour mon roub Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon roub   aide pour mon roub I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:38

pensse me mêtre que air plus simple pour les panos et aussi éficasse, le probléme ses les sort, entre botte aimentation, les bonbes...

surtout que j'ai prix l'habitude (mal je sais) de monter les sort lvl 5 en générale donc ducou sa fait bizare de devoir répartire les point sur tous les sort au début
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Hemo-rajy


Masculin Scorpion Messages : 61
Age : 30

aide pour mon roub Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon roub   aide pour mon roub I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:40

Comme beaucoup de classe, je pense que c'est une autre classe à parchoter niveau sort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

aide pour mon roub Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon roub   aide pour mon roub I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:20

Ben moi déjà, j'ai jamais monté botte et aimantation. Oui je sais c'est un crime ^^ mais alors qu'ils sont lv 1 chez moi, j'ai jamais eu de problème de po, quand je veux les utiliser, je peux les utiliser.

En tant qu'eau voici ce que j'ai monté : (tout 5, voire 6 si j'ai le level)

libération : C'est vraiment utile pour pousser dans un mur de bombes, puisque meme si ca repousse à 4 cases, si le mur est deux cases derriere l'adversaire il s'arrêtera a deux cases. Ou pour se dégager, mais en tant que roub air t'as pas besoin de ca en principe.

Maîtrise des Arcs : Parce qu'un roub eau ben il a besoin de taper loin. et que les arcs sont à 95%. Tu peux prendre maitrise des dagues ou autre.

Roublabot : Le sort le plus utile d'un roublard. Il pousse tout, attire tout, explose tout les bombes.

Detonateur : ben pour faire exploser les bombes c'est utile ^^

Explobombe : La bombe feu est la seule pour laquelle les bonuses de Kaboom augmentent au fil du level. Donc oui faut la monter d'après moi. mais c'est facultatif.

*Les 3 Sorts Eau que tu remplaces par DB, Espingole, Tornabombe*

Entrouloupe : Se TP via une bombe est surtout utile pour les eau, mais pour de bons combos, mieux vaut le monter.

Dernier Souffle : Je l'utilise qu'en dopeul pour OS, donc c'est pas le sort le plus important.

Kaboom : tu peux pas cracher sur un bonus de +2 a 3 PA / PM ou 420 puissance. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





aide pour mon roub Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon roub   aide pour mon roub I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour mon roub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour frifri
» Aide pour choix de stuff
» [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ?
» Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.
» Une petite aide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: