Ben moi déjà, j'ai jamais monté botte et aimantation. Oui je sais c'est un crime ^^ mais alors qu'ils sont lv 1 chez moi, j'ai jamais eu de problème de po, quand je veux les utiliser, je peux les utiliser.
En tant qu'eau voici ce que j'ai monté : (tout 5, voire 6 si j'ai le level)
libération : C'est vraiment utile pour pousser dans un mur de bombes, puisque meme si ca repousse à 4 cases, si le mur est deux cases derriere l'adversaire il s'arrêtera a deux cases. Ou pour se dégager, mais en tant que roub air t'as pas besoin de ca en principe.
Maîtrise des Arcs : Parce qu'un roub eau ben il a besoin de taper loin. et que les arcs sont à 95%. Tu peux prendre maitrise des dagues ou autre.
Roublabot : Le sort le plus utile d'un roublard. Il pousse tout, attire tout, explose tout les bombes.
Detonateur : ben pour faire exploser les bombes c'est utile ^^
Explobombe : La bombe feu est la seule pour laquelle les bonuses de Kaboom augmentent au fil du level. Donc oui faut la monter d'après moi. mais c'est facultatif.
*Les 3 Sorts Eau que tu remplaces par DB, Espingole, Tornabombe*
Entrouloupe : Se TP via une bombe est surtout utile pour les eau, mais pour de bons combos, mieux vaut le monter.
Dernier Souffle : Je l'utilise qu'en dopeul pour OS, donc c'est pas le sort le plus important.
Kaboom : tu peux pas cracher sur un bonus de +2 a 3 PA / PM ou 420 puissance. ^^