Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
Sujet: Pour parler du PvP. Dim 30 Jan - 21:19
Même si c'est pas très répendu en guilde, je crée un sujet là dessus. Personnellement je m'y suis remise et je me m'amuse à reprendre Pandala Eau aux Bontariens :
Ou tout simplement en défense de prisme :
Voilà la petite miss bien tranquille à la milice, en attendant une traque parce que j'venais d'reprendre pandala eau et que encore une traque pourrie.. :
Chipsie
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
Sujet: Re: Pour parler du PvP. Sam 5 Fév - 20:42
On a tous ragé un jour ou l'autre en PvP, je n'échappe pas à la règle, même si je m'efforce de respecter le joueur en face de moi, j'hésite pas à m'exprimer canal guilde. J'ai screen qu'une partie, parce qu'entre tout ce que j'ai dit en 30 minutes de combat hyper chiant y'a des trucs que j'ai pas pu ravoir ^^ :
Un peu pour faire voir le bordel de fin de combat alors que j'venais d'massacrer quelques unes de ses invocs par manque de Po pour l'atteindre ou simple nécessité :
Chipsie
Devilss Prespic FM
Sujet: Re: Pour parler du PvP. Lun 7 Fév - 17:31
J'vous post les mes mules secrètes :p
Spoiler:
Spoiler:
Et mon p'tit nini, perso c'est mon préféré :
Spoiler:
J'ai pas mal d'autre mules PvP : Osa 55 grade 4 / Cra air 59 Grade 4 / Cra eau 57 grade 4 / Sacri feu grade 3. Et Ex sacri feu ( maintenant eau / pp ) 117 grade 3. Mais il a stop pvp celui là...
B'voila c'étais les mules.
Dev'.
PS : Merci Cyclo !
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
Sujet: Re: Pour parler du PvP. Dim 3 Avr - 21:10
et oui fanta est la meilleur *_*
Sujet: Re: Pour parler du PvP. Lun 4 Avr - 17:55
J'ai hâte de le poster Reauze ^^
Chipsie
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
Sujet: Re: Pour parler du PvP. Mer 6 Avr - 12:03
Euh Dev' étant donné que je ne te connais pas beaucoup et bien je n'ai pas compris pourquoi tu as mis un P.S pour moi à la fin de ton message ( et oui il y a pas que mon prof d'allemand que j'embête quand je comprends pas grand chose ^^)
Blauze Doom lv7
Sujet: Re: Pour parler du PvP. Mar 19 Avr - 11:11
J'aimerais bien me mettre au PVP, d'ailleurs sur smisse j'avais essayé (l'histoire de 3 combats) et j'ai eu que des crâs... Qui me disaient que je jouais bien certes, mais qui me laminaient avec 3/4 de leur vie restante. En plus les roub' sont relativement nouveaux donc au niveau tactique c'est pas encore ca...
Mais si quelqu'un aurait des "règles d'or du PVP a proposer" comme par exemple pour élément du combat faut-il accorder de l'importance ( le choix de la map, d'un stuff pvp, du placement de son perso, d'un sacrifice de la vita au détriment de son élément de frappe, de la couleur de son perso...) ce serait pas mal.
Ouais, je sais que j'peux aller sur jeuxonline ou le forum officiel mais bon, on est pas en guilde pour se répondre "va sur google" pas vrai? ^^