Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Frigost : Désinvulnérabilisation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Frigost : Désinvulnérabilisation ! Empty
MessageSujet: Frigost : Désinvulnérabilisation !   Frigost : Désinvulnérabilisation ! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:01

Voilà je crée ce topic car perso j'oublie toujours comment on enlève l'invincibilité des boss. Du coup pourquoi ne pas en faire une liste ?

Si vous voulez aider, écrivez quelque chose de complet svp. Par exemple pour le mansot, "soigner quelqu'un au cac" ca suffit pas vu que ca peut être facilement interprêté par 5 ou 6 facons différentes.

Donc voilà le tableau. Je crois que tous les donjons y sont, vu que je connais / j'ai trouvé aucun site qui référence les donjons frigost dans une liste. je tire ça d'un vieux topic du forum JoL. Je vais tenter de complèter avec ce dont je me souviens, c'est à dire pas grand-chose ^^

DonjonDésinvulnérabilisation
RoyalmouthPousser le RM, sans lui faire toucher un mur en le poussant
Mansot Royalsoigner quelqu'un qui se trouve au cac du MR
Ben le Ripatel'invocation du Ben doit exploser au CàC du ben, pour cela il faut virer des PM à l'invoc (ça lui en donne au lieu d'en retirer)
ObsidiantrePousser quelqu'un (allié seulement) au CàC de l'obsi (appui du zobal fonctionne aussi, apparemment)
Tengu GivrefouxIl faut, dans le même tour, que le Yomi soit poussé dans la ligne du tengu en premier lieu puis qu'on lui donne un coup de CaC, puis que le Yokai Givrefoux soit poussé dans la diagonale du Tengu, pour qu'ils se tranforment. Attention, si ca se fait pas dans le même tour lorsque le Yomi est activé, y'aura des OS.
KorriandrePas d'invincibilité.
Kolosso
Glourséleste
N (Sakaï)
Frigost III
Frigost III
Frigost III
Frigost III
Frigost III

A vous !


Dernière édition par Blauze le Lun 6 Aoû - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 27

Frigost : Désinvulnérabilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Frigost : Désinvulnérabilisation !   Frigost : Désinvulnérabilisation ! I_icon_minitimeMer 18 Juil - 7:38

Je rajouterais simplement que pour le MR, il ne faut pas qu'il y ai de personnages dans la ligne de vue de l'homme que l'on soigne sous peine d'OS qui font très mal.

EDIT : Ne pas prendre en considération ce message, l'OS en ligne de vue est pour le RM. (Merci Bloody Smile


Dernière édition par Demy-Dyeu le Mer 18 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Frigost : Désinvulnérabilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Frigost : Désinvulnérabilisation !   Frigost : Désinvulnérabilisation ! I_icon_minitimeMer 18 Juil - 9:37

C'est bien, tu lances ça comme si tu étais sûr de toi, Quentin... mais euh, vraiment ? Tu confondrais pas avec le RM par exemple xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 27

Frigost : Désinvulnérabilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Frigost : Désinvulnérabilisation !   Frigost : Désinvulnérabilisation ! I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:12

Au temps pour moi mon cher, j'ai répandu une connerie Embarassed

Donc en fait il ne faut (après vérification avec plusieurs sources) pas soigner un personnage se trouvant au corps-à-corps d'un allié ou de soi-même sous peine de s'OS (enfin, OS le soigneur quoi).

EDIT : Ne pas tenir compte de ce message non plus, il semble que trop de joueurs se soient plaints de la difficulté du MR et ce dernier à été baissé ...


Dernière édition par Demy-Dyeu le Mer 18 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Frigost : Désinvulnérabilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Frigost : Désinvulnérabilisation !   Frigost : Désinvulnérabilisation ! I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:16

Non, le MR est devenu Naze, Même si l'on soigne une personne au CàC de quelqu'un d'autres, ça n'OS plus ça fait juste -500 environ
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 27

Frigost : Désinvulnérabilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Frigost : Désinvulnérabilisation !   Frigost : Désinvulnérabilisation ! I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:21

Bon, j'en ai marre de dire des conneries, je laisse les Frigostiens parler et retourne à l'édition de mes message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigost : Désinvulnérabilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Frigost : Désinvulnérabilisation !   Frigost : Désinvulnérabilisation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigost : Désinvulnérabilisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du sacri eau à Frigost ?
» Sortie Frigost, mercredi 23 mai
» Sortie avancée dans Frigost
» Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ?
» [Frigost] Sorties pour avancer dans l'île.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: