| Goultaminator 2012 : les matchs | |
|
+9Caalypso Nx-cherry leroides-osa The-Docteur Sun-Bat Arget Blauze Chipsie Blood-Seraphim 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Goultaminator 2012 : les matchs Mar 21 Aoû - 13:56 | |
| Trouvé. Les anciens sur Dofusmotion, celle d'hier sur Youtube.
Joli combat en effet hier. Et celui de demain sera sans doute assez semblable, puisque l'équipe qui fera face à Croco C demain est à peu près du même type et du même gabarit ;-) | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Goultaminator 2012 : les matchs Mar 21 Aoû - 14:21 | |
| Avec moins d'EC on espère. ^^
Chipsie | |
|
| |
Hemo-rajy Mule de Frigost
| Sujet: Re: Goultaminator 2012 : les matchs Mar 21 Aoû - 14:45 | |
| Chip' tu files la poisse à tout le serveur :3 | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Goultaminator 2012 : les matchs Mar 21 Aoû - 17:56 | |
| C'est vrai ça, Chips c'est ta faute xD | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: Goultaminator 2012 : les matchs Mar 21 Aoû - 19:48 | |
| ok je cote 1k... comment sa pas asser bon ok 10k pasque je suis très généreux mais pas plus faut pas exagéré quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goultaminator 2012 : les matchs Mer 22 Aoû - 19:03 | |
| victoire de croco sans aucun mort pour nous, malgré l'EC de bel sur sa second coco chipsie CHANGE DE SERVEUR | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Goultaminator 2012 : les matchs Jeu 23 Aoû - 8:53 | |
| Ouais seconde EC sur sa 2ème coco du tournoi. Réflexion de Punition qui m'a fait rire "Pour changer \o/" Mais bravo a eux pour leur qualification en 8ème de finale qui se jouera ce soir contre silouate A a 20h
Cyclofen | |
|
| |
| Sujet: Re: Goultaminator 2012 : les matchs Jeu 23 Aoû - 12:06 | |
| je tien a précisé que nous soume les 2 a égalité de point avec silouate A (je parl du classement francophone) et 3 en internationale | |
|
| |
Cheveux-Danlevent Gelano PA
| Sujet: Re: Goultaminator 2012 : les matchs Dim 2 Sep - 9:26 | |
| HECATE A REMPORTE CE TOURNOI !Et histoire de vous faire bien rager, sachez que j'ai réussi à avoir 2 codes sur les 4 diffusés sur les livestreams ! Limités à 500 utilisations, je n'ai pu utiliser les codes que 8 et 9 fois (soit 17 fois en tout) : Soit donc 85 jetons rares en tout, et voici ci-dessous une liste non-exhaustive de tout les items RARESque j'ai eu (sans compter les dizaine de shigekax Melon, Acidulé et Mirabelle...) : [Sombrero de Pépitox] [Cape de Noké] [Poshoclier] [Poshocape] [Dagues de Noké] [Bouclier Boh-Bihn] [Coiffe de Maître Noir Jack] [Cape de Noké] [Poshoclier] [Coiffe de Crâ Cramé] [Dagues de Noké] [Cigaloclier] [Dagues de Noké] [Poshoclier] [Sombrero de Pépitox] [Pioche de Grizou] [Dagues de Noké] [Cape de Noké] [Cornes de XVII] [Bouclier Boh-Bihn] [Poshocape] [Cornes de XVII] [Epée de Grüt] [Coiffe de Goultard] [Cigaloclier] [Poshocape] [Cape de Noké] [Dagues de Noké] [Cigalocape] [Poshocape] [Coiffe de Maître Noir Jack] [Masque de Noké] [Dagues de Noké] [Coiffe de Maître Noir Jack] [Poshoclier] [Cigalocape] [Cornes de XVII] [Cornes de XVII] [Poshoclier] [Poshoclier] [Dagues de Noké] [Cigalocape] [Cornes de XVII] [Masque de Noké] Je me permet de le dire pour 1) rivaliser avec Blood et pour 2) parce que c'est aujourd'hui le Méryde de l'orgueil sur la béta : Bodirom. | |
|
| |
Cheveux-Danlevent Gelano PA
| Sujet: Re: Goultaminator 2012 : les matchs Dim 2 Sep - 10:12 | |
| Cérémonie de clôture du Goultarminator, quatrième éditionAprès ce mois sanglant, Goultard lui même est venu à la rencontre des participants, leur proposant un dernier combat contre lui-même et son fidèle serviteur, Chapik. Bien entendu, les combattants les plus puissants n'ont pas réussi à lui retirer ne serait-ce que 2 000PV. Il se retira donc, fermant l'accès aux arènes aux joueurs ; et toutes les âmes des personnes présentes sur la map se métamorphosèrent en ce qu'elles étaient vraiment : de la minable fumée. Cheveux'Images provenant du serveur Tournoi : Aspect-de-Goultard (Malvadar-Jandric), Chapik (Mayo-Jone), [Falforyn] ([Falgorin]) A l'année prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goultaminator 2012 : les matchs | |
| |
|
| |
| Goultaminator 2012 : les matchs | |
|