Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ?

Aller en bas 
+2
Arget
Sun-Bat
6 participants
AuteurMessage
Sun-Bat
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Sun-Bat


Masculin Scorpion Messages : 35
Localisation : France
Age : 29

[aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? Empty
MessageSujet: [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ?   [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:45

Bonjour à tous =),


Voilà j'aurai une question à posé ^^ j'aimerai avoir 9Pa au alentour du level 60, vous n'auriez pas une idée de stuff qui irait bien en fournissant Pa et Intell ? Very Happy


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

[aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? Empty
MessageSujet: Re: [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ?   [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:49


Le Stuff:

Le Flan des Étoiles FM 30 int/vita/sag
Gelano FM 30 int
Alliance Ethnique FM 50 int
Geloture FM 70 int
Gelobottes FM 20 int + bonus 30 int de la panop gelax
Boufcoiffe Royale FM 80 int
Cape Fulgurante jet parfait
Dragodinde Prune et Orchidée 1 po 60 int 200 vita
Excellent Bâton des Rois FM 80 int

Les stats finale:

PA: 6 + 3 = 9
PM: 3 + 1 = 4
Vitalité: 48 base + 410 + 270 = 728
Intelligence: 101 + 450 = 551
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Bat
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Sun-Bat


Masculin Scorpion Messages : 35
Localisation : France
Age : 29

[aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? Empty
MessageSujet: Re: [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ?   [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:08

Bon Arget au moins tu es clair net et précis j'adore sa Very Happy

Et si je veut passer 9Pa 5Pm ? Je remplace juste la drago par une orchidée-emeraude ou j'ai d'autres alternative ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alvee
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Alvee


Masculin Cancer Messages : 13
Localisation : Nice - Alpes Maritimes
Age : 30

[aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? Empty
MessageSujet: Re: [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ?   [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:09

Ou simplement un Gelano PA/PM
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Bat
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Sun-Bat


Masculin Scorpion Messages : 35
Localisation : France
Age : 29

[aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? Empty
MessageSujet: Re: [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ?   [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:20

Ouai mais c'est pas super chère sa ? :/ enfin pour le crafter c'est dur en plus non ? À moins qu'il ai changer les % de réussite des FM depuis que j'ai arrêter de jouer, ce qui est très probable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Bat
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Sun-Bat


Masculin Scorpion Messages : 35
Localisation : France
Age : 29

[aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? Empty
MessageSujet: Re: [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ?   [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:57

Ah merde la cape fulgurante on la craft comment aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

[aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? Empty
MessageSujet: Re: [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ?   [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:43

on la drop sur le Maitre Corbac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Bat
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Sun-Bat


Masculin Scorpion Messages : 35
Localisation : France
Age : 29

[aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? Empty
MessageSujet: Re: [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ?   [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:58

Banane Fuck That Shit x)

J'vais trouver des groupes pour l'Autre Maître des Piaf !
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Drokyz


Messages : 18

[aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? Empty
MessageSujet: Re: [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ?   [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:55

Si tu as des goûts de luxe, il faut que tu y mettes les moyens. XP moins vite pour mieux t'équiper.

Pour ma part je te déconseille la Dragodinde Emeraude et Orchidée, 30 intel c'est vraiment négligeable. Opte plutôt pour une Emeraude et Rousse qui te donnera 200 vita de + (c'est mieux que 30 intel non ?) ou alors une Emeraude et Prune qui te donnera 100 vita de + ET un PO si tu need. Si tu tiens vraiment à gagner en puissance, prend une Emeraude et Ivoire c'est plus rentable.

Sinon le gelano PA/PM est probablement la meilleure solution. Je te déconseille de le FM, car si tu es malchanceux tu risques d'y perdre tous tes kamas pour rien. (Petite anecdote : j'ai ec 300 runes GA PME sur un gelano au niveau 80 et j'y ai perdu tous mes kamas, ça vallait super cher à l'époque). Bref, un conseil, achète le ! ^^

Arget te recommande un bâton des rois 80 intel. Tu peux également opter pour un càc qui tape assez fort comme un kryst'O Boul avec une amulette Doubitch'O Boul, les caracs ne sont pas dégueulasses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Bat
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Sun-Bat


Masculin Scorpion Messages : 35
Localisation : France
Age : 29

[aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? Empty
MessageSujet: Re: [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ?   [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:07

Oui arrêter d'xp totalement pour me mettre au Drop entièrement cela ne me pose pas de prbolème vraiment.

Et donc Ivoir-Emeraude est plus rentable que Emeraude-Rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Drokyz


Messages : 18

[aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? Empty
MessageSujet: Re: [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ?   [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:09

Plus rentable que Emeraude et Orchidée. Emeraude Rousse est super pour les 300 vita en plus du PM. Après c'est à toi de voir si tu préfères taper -20/tour en plus ou si tu préfères gagner 100 à 200 de vita Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Hemo-rajy


Masculin Scorpion Messages : 61
Age : 30

[aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? Empty
MessageSujet: Re: [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ?   [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:44

Pour le mode 9Pa tu as aussi le God rod le baton, ce qui te permet de récupéré une cape si nécéssaire, et puis la God rod est largement moins cher que la cape Fulgu , si tu n'as pas les moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? Empty
MessageSujet: Re: [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ?   [aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[aide] Quel stuff choisir pour 9PA au lvl 60 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choix de stuff
» aide pour mon roub
» aide pour frifri
» J'ai besoin d'aide
» Une aide ne serait pas de refu =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: