Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'aimerais des doplons s'il vous plaît.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

J'aimerais des doplons s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: J'aimerais des doplons s'il vous plaît.   J'aimerais des doplons s'il vous plaît. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:17

Alors voilà : les dopeuls, ca me soule affreusement. Déjà, j'aime pas. En plus là j'ai pas le level pour les gérer à tous les coups. Et en plus sur quatre combats aujourd'hui j'me suis pris 6 EC, dont deux en situation critique qui m'ont fait perdre le match. Donc voilà, si vous pouviez faire des dopeuls pour moi pour me prendre des parchots agi, je vous en serais reconnaissant.

En fait, je reprends l'idée du topic d'Eris qui demandait des ressources pour se parchotter partout. Mais vu que Ankama à massacré les parchots ressource, je dois vous demander de combattre pour moi au lieu de dropper pour moi. Vous y gagnez quoi? Ben, de l'xp, et de la gratitude Very Happy

Bon j'ai vraiment besoin que de parchots agi (bon ok, j'ai 8 puissants sasa a trouver aussi, mais je me débrouillerai pour ça) et là, j'en suis à 13/101. Je peux pas me les payer non plus vu que j'ai préféré passer toute ma fortune à Cheveux pour son event (et je le regrette vraiment pas). Si vraiment vous voulez être payé pour combattre les dopeuls on peut s'arranger mais je vous promets rien.

Donc voilà, aidez-moi si vous pouvez / voulez. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Pop-up
Gelano PA
Gelano PA
Pop-up


Masculin Bélier Messages : 149
Age : 32

J'aimerais des doplons s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des doplons s'il vous plaît.   J'aimerais des doplons s'il vous plaît. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:48

Pour ma part, c'est pas possible car je need de stagner lvl 134 pour le moment. Mais je vais regarder quand je me connecterais si j'ai des doplons encore à te filer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

J'aimerais des doplons s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des doplons s'il vous plaît.   J'aimerais des doplons s'il vous plaît. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:41

Pour ma part je dois terminer de ma parcho 101 dans 3 caractéristiques donc dès que c'est fait je pourrais t'aider et j'en serai ravi


Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais des doplons s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des doplons s'il vous plaît.   J'aimerais des doplons s'il vous plaît. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais des doplons s'il vous plaît.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les trucs les + bettes que vous avez fait en vous ennuyant =D
» Vous voulez lire des bons livres ? Oui vous voulez.
» le saviez-vous!!??
» Salut vous !
» Shield et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: