Blauze Doom lv7
| Sujet: J'aimerais des doplons s'il vous plaît. Jeu 25 Oct - 21:17 | |
| Alors voilà : les dopeuls, ca me soule affreusement. Déjà, j'aime pas. En plus là j'ai pas le level pour les gérer à tous les coups. Et en plus sur quatre combats aujourd'hui j'me suis pris 6 EC, dont deux en situation critique qui m'ont fait perdre le match. Donc voilà, si vous pouviez faire des dopeuls pour moi pour me prendre des parchots agi, je vous en serais reconnaissant. En fait, je reprends l'idée du topic d'Eris qui demandait des ressources pour se parchotter partout. Mais vu que Ankama à massacré les parchots ressource, je dois vous demander de combattre pour moi au lieu de dropper pour moi. Vous y gagnez quoi? Ben, de l'xp, et de la gratitude Bon j'ai vraiment besoin que de parchots agi (bon ok, j'ai 8 puissants sasa a trouver aussi, mais je me débrouillerai pour ça) et là, j'en suis à 13/101. Je peux pas me les payer non plus vu que j'ai préféré passer toute ma fortune à Cheveux pour son event (et je le regrette vraiment pas). Si vraiment vous voulez être payé pour combattre les dopeuls on peut s'arranger mais je vous promets rien. Donc voilà, aidez-moi si vous pouvez / voulez. Merci. | |
|
Pop-up Gelano PA
| Sujet: Re: J'aimerais des doplons s'il vous plaît. Ven 26 Oct - 8:48 | |
| Pour ma part, c'est pas possible car je need de stagner lvl 134 pour le moment. Mais je vais regarder quand je me connecterais si j'ai des doplons encore à te filer | |
|
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: J'aimerais des doplons s'il vous plaît. Ven 26 Oct - 16:41 | |
| Pour ma part je dois terminer de ma parcho 101 dans 3 caractéristiques donc dès que c'est fait je pourrais t'aider et j'en serai ravi
Cyclofen | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais des doplons s'il vous plaît. | |
| |
|