| les trucs les + bettes que vous avez fait en vous ennuyant =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| Sujet: les trucs les + bettes que vous avez fait en vous ennuyant =D Jeu 10 Mar - 11:21 | |
| TOUT EST DANS LE TITRE =D | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: les trucs les + bettes que vous avez fait en vous ennuyant =D Jeu 10 Mar - 12:28 | |
| La même chose en canal guilde ... Sauf que moi je parlais avec mes deux perso x) | |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs les + bettes que vous avez fait en vous ennuyant =D Jeu 10 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: les trucs les + bettes que vous avez fait en vous ennuyant =D Jeu 10 Mar - 17:44 | |
| Coooooopains, moi j'le fais dans la rue ^^'
Chipsie | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: les trucs les + bettes que vous avez fait en vous ennuyant =D Jeu 10 Mar - 19:49 | |
| Copines !!! XD Je l'ais aussi fait sur le canal commerce et recrutement quand il ne se passais rien tu as up 113 jenni fanta GG !!! Tu sera 200 avant moi à ce rythme x) | |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs les + bettes que vous avez fait en vous ennuyant =D Ven 11 Mar - 10:24 | |
| j'me ferai hack avent tkt | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: les trucs les + bettes que vous avez fait en vous ennuyant =D Ven 11 Mar - 13:20 | |
| Prévoir d'être hacké ... Pas mal XD
Bon sinon je viens de battre le reccord :
Tout d'abord il faut savvoir qu'en semaine j'utilise mon télephone pour aller sur internet ^^' Et là, pour voir si il y avait du nouveau sur le forum ... Je prend mon portable (normalement) je vais sur le forum (normalement) la fenetre s'ouvre (normalement) et je met mon télephone a l'oreille (norm... Hein !! Oo') | |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs les + bettes que vous avez fait en vous ennuyant =D Ven 11 Mar - 14:55 | |
| le hack sa m'arrive tout le temp | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: les trucs les + bettes que vous avez fait en vous ennuyant =D Ven 11 Mar - 17:28 | |
| Oly, trop fort <3 Flau, elle, en parlant de téléphone, s'est déjà laissé un message... Après on l'écoutait et on était plié ^^'
Chipsie | |
|
| |
Bouclier-vert Pano Bouftou
| Sujet: Re: les trucs les + bettes que vous avez fait en vous ennuyant =D Sam 12 Mar - 6:27 | |
| a cause de l'ennuie je peut vous dire qu'il y a environ, 1872 panneau entre le nord et bordeau^^' | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: les trucs les + bettes que vous avez fait en vous ennuyant =D Sam 12 Mar - 10:20 | |
| Mdr Moi faut que je trouve .. | |
|
| |
Flauria Prespic FM
Messages : 86 Localisation : chez moi, en train de regarder les episode de wakfu (oui je suis fan XD ) Age : 29
| Sujet: Re: les trucs les + bettes que vous avez fait en vous ennuyant =D Sam 12 Mar - 16:01 | |
| chipseje ne m'etaispas laisser un message a moi meme , mais a moi meme dans une autre dimension parallele XD bon ce que j'ai deja fais en m'ennyant est de......de rien faire (c'est bete hein ) comme je m'ennuie je laisse un message fofo XD
oublier ce que je viens de dire (lol)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les trucs les + bettes que vous avez fait en vous ennuyant =D | |
| |
|
| |
| les trucs les + bettes que vous avez fait en vous ennuyant =D | |
|