Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.

Aller en bas 
+24
Hemo-rajy
Steav
Aldwin
vallerian
Eristoria
Seydou
Tannhauser
Cyclofen/Outlaws
Blood-Seraphim
Arget
Blauze
araucaria
Ancestral-Dragon
Hanauta
Myulty'x
leroides-osa
kalypsia
Kogane
Caalypso
Tylynias
Oly
Royale-Deimon
MiSs-fanta<3
Chipsie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:36

Je vais me coucher Smile

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:39

J'suis gay <3
Revenir en haut Aller en bas
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:15

Un pote a écris une rédaction ou il y avais ecris :
Je suis gay et heureux. La prof a ecris en gros ES-TU BIEN SUR DE TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:56

Noraj les gay ça roxx
Revenir en haut Aller en bas
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:59

Oopas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:15

Noraj, nob
Revenir en haut Aller en bas
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:33

Y'as qu'toi qui rajdelamortquituequiadejaetenerfacausedemoi
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:46

Ta vu comme tu réponds, tu rages. S'pas bien t'vas finir à l'asile
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:48

Ben pas sympa (et con) le prof ! J'suis p'têtre pas homo, mais chacun fait ce qu'il veut pour être heureux x).

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:45


Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la Terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

Pokémon
Attrapez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera

Pokémon attrapez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ca demande du courage

Pokémon !

Attrapez-les tous
Attrapez-les tous
Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:35

Il vous a pris combien de temps le téléchargement de la MAJ vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:21

Environ 5-10 minutes avec une bonne connexion, sur un ordi plus vieux, 20-30 min peut être.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:24

Cela fais 4h que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:26

J'ai toujours été rapide (enfin l'ordi) avec les mises à jour ^^' Et celle-ci poserait quelques problèmes apparament.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:26

Hate de screen les 66.66%de l'updater dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:01

T'façon t'as le temps, y'a de quoi se sentir seul :

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Guilde11

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:08

Wow , 170 Chipsie , chapeau ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:16

Merci x) J'avais l'intention d'y être début juillet, parce que j'étais dans une longue pause xp, mais on a réussi à me redonner goût à taper du mob. Objectif 180 maintenant (raison : ceangal lvl 6 !!) et un tutu aussi. JE VEUX MON 1/2 CC !! ^^

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:12

Suite a un bug , j'ai désintallé et je reinstalle tout dofus. Happy , crève.
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:29

Ce n'est pas moi qui joue, si vous me voyez connecter c'est mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:56

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Lol_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:42

J'ai pas envie de lire mon livre donc je flooooooooooooooood.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 1:57

Nandemonai ( peu comprendrons mais moi je me comprends c'est déjà bien Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 22:53

Moi j'ai compris ! *toute contente*

J'ai fini de manger mes céréales qui me servaient de provisions *toute triste*

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 23:04

Tu as compris ? *tout content* Dis moi la signification par mp que je te félicite =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler du PvP.
» Mon cousin pour ceux qui sont au courant
» je ne sais pas quoi mettre ^^'
» Un pour tous et tous pour incarnoob !
» Un don pour une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fun & Flood-
Sauter vers: