| le plus grand pexeur de la guilde =D avec description des membres xD | |
|
+3Cyclofen/Outlaws Myulty'x Sky 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sky Pano Ancestrale
| |
| |
Sky Pano Ancestrale
| Sujet: Re: le plus grand pexeur de la guilde =D avec description des membres xD Jeu 16 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: le plus grand pexeur de la guilde =D avec description des membres xD Jeu 16 Juin - 16:18 | |
| Très ... Précis | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: le plus grand pexeur de la guilde =D avec description des membres xD Jeu 16 Juin - 16:34 | |
| Tu me diras juste ce que tu as écris Sky parce que question déchiffrage je m'y connais pas trop | |
|
| |
Sky Pano Ancestrale
| Sujet: Re: le plus grand pexeur de la guilde =D avec description des membres xD Jeu 16 Juin - 16:40 | |
| chipsie = adoré cyclo = le sacri oly = le dieu moi = le pervers =D eris & psycore = la cra chipo = le heal & le crétin <3 seb = la sram tempette = la tempéte ^^
<3 | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: le plus grand pexeur de la guilde =D avec description des membres xD Jeu 16 Juin - 17:34 | |
| (L) Héhé. J'adore xD.
Chipsie | |
|
| |
Yozamu Pano Bouftou
Messages : 32 Localisation : Au fond d'une forêt avec un ours malveillant. Age : 30
| Sujet: Re: le plus grand pexeur de la guilde =D avec description des membres xD Jeu 28 Juin - 23:09 | |
| Cool une fois mon niveau 157 atteint, je me mettrais a 90% guilde et je vous rattraperai tous niveau xp :3 .. Ah oui, si je suis admis | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: le plus grand pexeur de la guilde =D avec description des membres xD Ven 29 Juin - 0:19 | |
| 16 juin 2011... 4 joueurs présents sont partis, on était que level 32 et 97 en niveau moyen. On a fait du chemin...
Nostaligie :p | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: le plus grand pexeur de la guilde =D avec description des membres xD Ven 29 Juin - 9:03 | |
| Normal, depuis septembre 2011, ya eu Bloody, moi et pleins d'autres qui sont arrivés, Vall aussi, bref, après les vacs ya eu un paquet d'arrivées | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: le plus grand pexeur de la guilde =D avec description des membres xD Ven 29 Juin - 11:05 | |
| On l'sait bien que c'est normal. Moi j'ai plus vieux, mais imprimé je n'sais où (sisi j'ai des dossiers IRL sur la guilde moi xD), p'têt dans mon agenda de 3è [il était moche me fallait des trucs décoratifs]. Mais ouais, nostalgie. ^^ Depuis l'début on a fait un sacré bout de chemin quand même, et il nous en reste encore à faire.
Chipsie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plus grand pexeur de la guilde =D avec description des membres xD | |
| |
|
| |
| le plus grand pexeur de la guilde =D avec description des membres xD | |
|