Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Empty
MessageSujet: Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement.   Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:20

Bon vous le savez, Sky et moi on raconte beaucoup de conneries et aussi notre vie. Ce topic regroupera toutes nos petites discussions qui change de l'ordinaire. Je commence avec le remix des objis (pauvre Brice) :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Obji_v10

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Obji_v11

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Obji_v12

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Obji_v13

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Obji_v14

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Obji10

Et pour bien continuer, concours de celui qui a le plus de fric :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Sky__c10

Pour continuer, discussion d'hier soir sur les cités :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Sky__c11

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Sky__c12

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Sky__c13

Chipsie


Dernière édition par Chipsie le Mar 25 Jan - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Empty
MessageSujet: Re: Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement.   Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:36

Aidés de nos camarades de guilde, discutons cours, Blauze, Asp, voyez un peu le bordel en France quand on parle du Brevet des Collèges, mais avant, commençons avec les exos supplémentaires du jour :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Cours10

Parlons Arts Plastiques :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Cours_10

Suite et fin de l'Art Plastique et début de la causette sur le BEPC :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Cours_14

Discussion mêlée entre Allemand et mon expérience du BEPC :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Cours_15

Reprenons une discussion entière sur le Brevet (Socle commun & B2i) :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Cours_12

Fin de la discussion :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Cours_13

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Empty
MessageSujet: Re: Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement.   Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:29

Le flood du jour. Commençons avec la conception de la mère en colère de Sky (Je précise, c'est parti de l'émote IG, et non pas quand je suis en colère IRL) :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Sky_ch10

Non, je ne suis pas débile u_u :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Dabile10

Les filles, créatures bizarres ?

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Skychi10

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Empty
MessageSujet: Re: Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement.   Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:13

C'est connu, je fais (très) souvent des EC. Petit dérapage après le 6è en un laps de temps assez court, screens by Brice : (Edit à 20:44, après mon up 143, j'en étais à 24 EC, j'arrête le massacre)

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. A_110

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. A_210

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. A_310

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Empty
MessageSujet: Re: Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement.   Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:25

J'ai un chat pour le moins bizarre...

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Chat_110

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipo-Latta
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Chipo-Latta


Masculin Cancer Messages : 38
Localisation : Chez moi
Age : 28

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Empty
MessageSujet: Re: Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement.   Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:30

Bon même quand notre meneuse adorée n'est pas là bah pour nous, elle est co (faudra me dire comment tu fais) :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Chips_10

Poursuivons, Chips est une délinquante Surprised (ou pas.. explication dans les mp :p) :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Chips_11

Remarquons quand même la naïveté de Leroi.. C'était un sarcasme hein.

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Chips_12

Oui, je suis débile :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Brice10

Et j'm'entasse...

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Brice_10
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Empty
MessageSujet: Re: Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement.   Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:46

Dans la guilde, y'en a qui sont pas nets. Ronce et son café vert par exemple. Alors que Flau et moi évoquions un sujet quelque peu... hum.. délicat devant de jeunes enfants derrière l'écran de leur pc, Ronce va avouer un crime très grave :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Z110

Renseignement dont on aurait pu se passer tout de même (on reconnait les mythos j'pense ;D) :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Z210

Et non je ne demanderais jamais ce genre de renseignements, j'm'appelle pas Flau :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Z310

Un film qui a choqué ma camarade ^^ :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Z510

Nous avons découverts le secret de Ronce ! Ce fut pour le moins.. inattendu (t'inquiète Ronce ça change rien, on t'aime toujours pas) :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Z610

Et pour finir un petit clin d'oeil :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Z710

Je ne peux toujours pas manger un Twix tranquille sans y penser et avoir un bon fou rire..

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Empty
MessageSujet: Re: Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement.   Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:48

Y'a vraiment des mp dont je me passerais :

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. C110

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. C210

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. C310

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. C410

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Empty
MessageSujet: Re: Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement.   Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:14

Un truc qui date pas mal, une conversation en guilde... in english !

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Englis10

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Englis11

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Englis12

Tant pis pour les nuls en anglais ^^

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Empty
MessageSujet: Re: Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement.   Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:27

Quand on ne dort pas assez ou qu'on ne fait pas gaffe à l'heure, voilà ce que ça donne...

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Samedi10

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipo-Latta
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Chipo-Latta


Masculin Cancer Messages : 38
Localisation : Chez moi
Age : 28

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Empty
MessageSujet: Re: Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement.   Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:00

Faut dormir la nuit ça devient grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Empty
MessageSujet: Re: Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement.   Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:47

J'avais oublié l'écologiste du serveur !

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Arbre_10

A faire avec des arbres ET des cawottes :')

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Empty
MessageSujet: Re: Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement.   Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:14

Classe audrey notre discussion j'avais oublié aussi Smile Franchement trop bonne celle ci :p Bien dommage que je suis nul, j'dois l'avouer, j'ai un peu triché avec mon ami google traduction Surprised
Mais bon, on dira rien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. Empty
MessageSujet: Re: Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement.   Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MP de Chipsie...
» le plus grand pexeur de la guilde =D avec description des membres xD
» proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts
» [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike
» [Alliance] J'irai flooder chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fun & Flood-
Sauter vers: